Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Robe] Robe bustier simple
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Tutos -> Robes/Manteaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Idriliin
Tisseuse Soyeuse

Ma machine: Toyota
Couture: Connait
Style: Victorien
Activités: couture et tricot
Réalise surtout: habits
Préfère faire: belles robes
Féminin

MessagePosté le: Ven 29 Fév 2008 - 15:43    Sujet du message: [Robe] Robe bustier simple Répondre en citant

Suite (et fin) de mes tutos que je vous remet ici.
J'en ferais d'autres j'espère Razz Razz (quand j'aurais fait d'autres choses originales)

Tuto de cette robe :

Le tuto est une image. Je poste une miniature ici et vous invite a regarder l'image en grand, parce que si je la laisse en grand ici, elle risque de déborder Razz Razz

Dernière édition par Idriliin le Sam 27 Mar 2010 - 13:24; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Fév 2008 - 15:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Night.
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Fév 2008 - 16:08    Sujet du message: [Robe] Robe bustier simple Répondre en citant

Merci beaucoup pour le tuto love
P!nK~C@t
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Fév 2008 - 18:37    Sujet du message: [Robe] Robe bustier simple Répondre en citant

j'adore ce genre de robe! merci pour le tuto
oh my godasse il me faut du beau tissu ><
Paraphernalia
Fée Acharnée

Ma machine: Singer 319K
Couture: Maitrise
Style: Goth, Steampunk
Activités: Couture, cuir
Réalise surtout: Corsets et costumes
Préfère faire: Costumes
Féminin

MessagePosté le: Ven 6 Mar 2009 - 18:40    Sujet du message: [Robe] Robe bustier simple Répondre en citant

Merci pour ce tuto, je vais pouvoir m'en servir pour me refaire un bustier vu que j'ai perdu le mien Evil or Very Mad
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Mar 2009 - 06:16    Sujet du message: [Robe] Robe bustier simple Répondre en citant

Okay Merci!!!!
Athéna
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Nov 2009 - 15:54    Sujet du message: [Robe] Robe bustier simple Répondre en citant

je n'arrive pas à voir le tuto... Est-ce que quelqu'un l'a encore? Sad
Eolune
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Nov 2009 - 16:13    Sujet du message: [Robe] Robe bustier simple Répondre en citant

Athéna a écrit:

je n'arrive pas à voir le tuto... Est-ce que quelqu'un l'a encore? Sad
--> Sur le blog de la miss : http://storage.canalblog.com/72/44/382318/19104413.jpg
Athéna
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Nov 2009 - 16:19    Sujet du message: [Robe] Robe bustier simple Répondre en citant

Merci beaucoup! Very Happy
nathaliii
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Nov 2009 - 18:43    Sujet du message: [Robe] Robe bustier simple Répondre en citant

superbe
Athéna
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Nov 2009 - 20:00    Sujet du message: [Robe] Robe bustier simple Répondre en citant

J'ai presque fini la robe que j'ai faite à l'aide de ce tuto. Il est vraiment bien et simple. Encore merci! Very Happy (je vous enverrai bien sur une photo dès que possible Wink )
MDL
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Ven 26 Mar 2010 - 11:46    Sujet du message: [Robe] Robe bustier simple Répondre en citant

Merci pour ce tuto, je suis pressée de l'essayer Very Happy

MDL
India
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Déc 2010 - 15:21    Sujet du message: [Robe] Robe bustier simple Répondre en citant

Très joli! Que de bonnes idées pour les fêtes!   Okay
lily41
Tisseuse Soyeuse

Couture: Découvre
Féminin

MessagePosté le: Mer 12 Oct 2011 - 20:12    Sujet du message: [Robe] Robe bustier simple Répondre en citant

Merci se tuto va m'aider a faire mon cosplay de mew strawberry dans tokyo mew mew si vous avez des conseils a me donner je suis preneuse Wink
Tisseuse Soyeuse

Couture: Découvre
Féminin

MessagePosté le: Dim 12 Fév 2012 - 22:22    Sujet du message: [Robe] Robe bustier simple Répondre en citant

Okay superbe tuto merci
Lady Camus
Tisseuse Soyeuse

Style: Cosplay

MessagePosté le: Ven 24 Aoû 2012 - 17:23    Sujet du message: [Robe] Robe bustier simple Répondre en citant

C'est exactement ce qu'il me fallait !!! 

Je n'ai jamais cousu d’élastique dans un ourlet, on le fait simplement passé entre les coutures dans l'ourlet c'est ça ? 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:34    Sujet du message: [Robe] Robe bustier simple

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Tutos -> Robes/Manteaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird