Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Costumes de la comédie musicale "My fair lady"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Inspiration -> Histoire de la Mode -> De 1915 à nos jours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
surfeuzz56
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Jan 2009 - 12:18    Sujet du message: Costumes de la comédie musicale "My fair lady" Répondre en citant

Si vous allez voir ma description, vous lires que je ne suis pas du tout couturière, mais comédienne, et que j'ai besoin de costumes... Or je n'ai que des photos des robes dont j'ai besoin et des chapeaux. Si vous pouvez m'aider s'il vous plait ! J'ai une copine couturière qui pourra décrypter le jargon des couturières Mort de Rire

La robe du début où je suis encore une banlieusarde des bas de Londres :

La robe du bal :

La "robe" d'extérieur :

Une autre robe avec son chapeau :

Autre robe :

Voilà, c'est tout... Hum... Confused
Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Jan 2009 - 12:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Victoria
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Jan 2009 - 16:05    Sujet du message: Costumes de la comédie musicale "My fair lady" Répondre en citant

j'aime beaucoup ce style
lempkin
Fileuse du Destin

MessagePosté le: Sam 17 Jan 2009 - 22:23    Sujet du message: Costumes de la comédie musicale "My fair lady" Répondre en citant

J'ai bien aimé le film. Tu pourrai aller voir sur des sites de ventes de patrons axé sur les costumes et comparer les modèles c'est peut être un début
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Jan 2009 - 22:28    Sujet du message: Costumes de la comédie musicale "My fair lady" Répondre en citant

ba si je regarde bien ce sont des fourreaux avec variantes et je pense que si tu donnes les photos à ta coutrurière elle pourra travailler à partir de celles-ci Smile
surfeuzz56
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Mai 2009 - 10:13    Sujet du message: Costumes de la comédie musicale "My fair lady" Répondre en citant

Bon bah voilà ce que ça a donné :

Une robe bleue fait à partir d'un bustier à ma mOman
Et une customisation d'une ancienne robe de mariée !
surfeuzz56
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Mai 2009 - 10:15    Sujet du message: Costumes de la comédie musicale "My fair lady" Répondre en citant

Je crois que ça a pas marcher pour la photo, alors je le remets lol !

Les voilà les robes :

Zelphalya
Fée Acharnée

Couture: Découvre
Style: Classique
Réalise surtout: Broderies
Préfère faire: Broderie au ruban
Féminin

MessagePosté le: Lun 18 Mai 2009 - 13:50    Sujet du message: Costumes de la comédie musicale "My fair lady" Répondre en citant

Sympa !
Bravo Smile

Visiter le site web du posteur
surfeuzz56
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Mai 2009 - 13:55    Sujet du message: Costumes de la comédie musicale "My fair lady" Répondre en citant

Merci pour la couturière (parce que c'est pas moi , Je viens d'acheter une machine à coudre, mais je sais pas encore coudre mdr )
JE VAIS APPRENDRE ::
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:19    Sujet du message: Costumes de la comédie musicale "My fair lady"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Inspiration -> Histoire de la Mode -> De 1915 à nos jours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird