Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Help me, problème de tension

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Comment se servir de sa machine ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Q.d.B
Bouton de Fée

Couture: Se dépatouille
Style: equestre
Féminin

MessagePosté le: Ven 20 Juil 2012 - 20:43    Sujet du message: Help me, problème de tension Répondre en citant

Voilà ma machine : 

Mes coutures sont distendues ... j'ai essayé de régler la tension des fils mais rien y fait ... 
Alors comme je suis maniaque je ne peux pas continuer comme ca  

Par contre ca ne me le fait pas sur une petite épaisseur (un bout de tissus plier en deux par exemple) 

une illustration de mon probleme : 

Merci de votre aide  Okay
Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Juil 2012 - 20:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mainlinh
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Ven 20 Juil 2012 - 21:01    Sujet du message: Help me, problème de tension Répondre en citant

Ce qui est étrange c'est que les bouclette ne soient pas régulières.

La canette est bien enroulée ? ça vient peut être de la.
Bouton de Fée

Style: equestre
Féminin

MessagePosté le: Ven 20 Juil 2012 - 21:40    Sujet du message: Help me, problème de tension Répondre en citant

J'ai enroulé ma canette à partir de l'enrouleur au dessus de la machine... Je n'ai pas trouvé d’imperfections..

J'ai essayé d'autres fils, changé d'aiguilles, ca ne vient pas de ça...

Pourtant j'ai cousu un autre création la semaine dernière et aucun soucis  Sad
Daniel76
Tisseuse de Wyrd

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Juil 2012 - 20:02    Sujet du message: Help me, problème de tension Répondre en citant

C'est une vue du dessus ou du dessous?

Ci c'est le dessous avez vous essayé avec un autre type d'aiguille, ou de fil? on dirait que quelque chose tire sur le fil de canette.

ci c'est le dessus augmentez les tension des fil, le tissus doit être plus épais que d'habitude et le fil de l'aiguille à peut-être du mal à être retendu par le" levier titre fil"

Cordialement.
Daniel.
Mainlinh
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Sam 21 Juil 2012 - 20:32    Sujet du message: Help me, problème de tension Répondre en citant

Au fait Q.d.B, je pense qu'avant toute chose il serai appréciable que tu te présente dans la section appropriée. C'est une des regle de ce forum.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:19    Sujet du message: Help me, problème de tension

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Comment se servir de sa machine ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird