Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

A quoi sert ce truc ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Couture
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hanguk-o
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Jan 2009 - 23:03    Sujet du message: A quoi sert ce truc ? Répondre en citant

HEllo,
alors voila j'ai cherché sur le net un tuto pour pourvoir faire un type de col....et j'ai trouvé exactement ce que je voulais sur Youtube.
J'ai compris la technique , j'ai d'ailleurs essayer chez moi et j'ai reussi. Le seul soucis c'est qu'il ya une chose que la couturière fait avec un certain tissu BLANC (spécialle je présume) dont je ne comprends pas l'utilité (puisqu'elle le retire ensuite pourtant il est cousu ?). Mais bon si elle le montre sur la vidéo en étape a part entière c'est bien que cela sert a quelque chose. Et comme je suis débutante je voudrais le savoir pour que mon travail soit propre mais surtout pour que cela me serve ultérieurement si cela est vraiment utile.
Bon bref fini le blabla, je pense que vous avez compris. Voici la vidéo : (je ne demande pas direct a la personne qui a fait cette vidéo car elle est japonaise et j'ai un peu la flemme de m'expliquer en anglais^^...)

Alors qu'est ce tissu blanc et a quoi sert-il ? dans quel cas l'utilise-t-on ? MERCI !!
Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Jan 2009 - 23:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Victoria
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Jan 2009 - 23:16    Sujet du message: A quoi sert ce truc ? Répondre en citant

ba je dirai que ça sert à renforcer le col tout bêtement Smile
hanguk-o
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Jan 2009 - 23:20    Sujet du message: A quoi sert ce truc ? Répondre en citant

Victoria a écrit:
ba je dirai que ça sert à renforcer le col tout bêtement Smile