Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

janome Milady problème boutonnière 1 étape
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Comment se servir de sa machine ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Suneta
Tisseuse Soyeuse

Couture: Découvre
Activités: couture
Féminin

MessagePosté le: Dim 7 Déc 2014 - 19:29    Sujet du message: janome Milady problème boutonnière 1 étape Répondre en citant

Bonjour, j'ai eu la même galère mais je m'en sors sortie :)Est ce que le début de la boutonnière se fait ou rien du tout?

MessagePosté le: Dim 7 Déc 2014 - 19:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pesand
Bouton de Fée

Ma machine: Janome milady 41
Couture: Se dépatouille
Féminin

MessagePosté le: Lun 8 Déc 2014 - 10:27    Sujet du message: janome Milady problème boutonnière 1 étape Répondre en citant

Bonjour,

Le début se fait, mais le tissus ne bouge pas.
J'ai essayé d'attendre quelques secondes pour voir si la suite se faisait, mais comme le tissus ne bouge pas, un amoncellement de fils se forme.
Suneta
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Lun 8 Déc 2014 - 10:29    Sujet du message: janome Milady problème boutonnière 1 étape Répondre en citant

Est ce que tu as bien baissé la petite manette qui est sur la gauche de ton aiguille? 
Bouton de Fée

Féminin

MessagePosté le: Lun 8 Déc 2014 - 10:41    Sujet du message: janome Milady problème boutonnière 1 étape Répondre en citant

Oui
Mais je pense que mon tissus est trop épais.
Il s'agit d'un pantalon de ski qui a 3 épaisseur.
Suneta
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Lun 8 Déc 2014 - 10:47    Sujet du message: janome Milady problème boutonnière 1 étape Répondre en citant

Ah oui ... essaie peut-être d'abord sur un tissu classique pour voir si ça fonctionne comme il faut? 
Bouton de Fée

Féminin

MessagePosté le: Lun 8 Déc 2014 - 10:57    Sujet du message: janome Milady problème boutonnière 1 étape Répondre en citant

C'est ce que je vais faire.
Merci
Cécilelle
Bouton de Fée

Féminin

MessagePosté le: Jeu 18 Fév 2016 - 20:11    Sujet du message: janome Milady problème boutonnière 1 étape Répondre en citant

Bonjour,
j'ai le même problème avec ma Milady 41: j'ai beau abaisser le levier de boutonnière, suivre correctement les étapes du guide, et même faire Reset entre chaque essai: à chaque fois, la boutonnière reste fixe et ne bouge pas. Résultat: un gros bourrelet de fil, l'horreur!
des idées?
merci à vous
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:33    Sujet du message: janome Milady problème boutonnière 1 étape

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Comment se servir de sa machine ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird