Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Brother de 1968, voilà la bete

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Nos Machines -> Brother
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sublissime
Tisseuse Soyeuse

MessagePosté le: Mar 24 Juil 2012 - 20:28    Sujet du message: Brother de 1968, voilà la bete Répondre en citant

voilà la bete, on me l'a gentillement donné aujourd'hui mais sans notice.
j'ai donc différents pieds et j'aurais voulu savoir si vous pouviez me dire a quoi ils servent (car je suis novice)
je n'ai pas trouvé la marche arriere, peut-être qu'elle n'en posede pas
et pour le point zig-zag, il faut que je pousse la molette, mais je dois garder la main dessus.

apres un dépoussierage et un graissage voici la Brother

alors savez vous a quoi ça sert?

[Edit de Lirix]
changement de titre pour précision; déplacé vers nos machines
Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Juil 2012 - 20:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Queenie
Au Crochet des Nymphes

Couture: Se dépatouille
Style: très très classique
Activités: couture peint.soie
Réalise surtout: utilitaire !
Préfère faire: tout
Féminin

MessagePosté le: Mer 25 Juil 2012 - 09:46    Sujet du message: Brother de 1968, voilà la bete Répondre en citant

Tu te rends sur un site de MAC, pièces détachées, genre matrix, et tu as tous les pieds et leurs fonctions.
C'est tout ce que je peux faire pour toi.
Bon courage avec ta merveille.
A+
sublissime
Tisseuse Soyeuse

MessagePosté le: Mer 25 Juil 2012 - 10:34    Sujet du message: Brother de 1968, voilà la bete Répondre en citant

ah ben oui, j'y avais pas pensé !
je vais aller voir ça tout de suite ! :-)

Merci Queenie!
Lambertine
Tisseuse de Wyrd

Ma machine: Bernina 1008
Couture: Maitrise
Style: classique
Activités: couture , tricots, m
Réalise surtout: tailleurs et jupes