Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Sacs et Pochettes] Sac boule
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Tutos -> Accessoires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
P!nK~C@t
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Fév 2008 - 18:18    Sujet du message: [Sacs et Pochettes] Sac boule Répondre en citant

EDIT: celui de fee-neantize: Liens mort donc supprimé

J'avais dégoté ce lien sur Goodies:
http://catpunkie.canalblog.com/archives/2007/03/05/4214392.html

il est assez simple à faire je trouve,
voilà mon mien:

je suis pas totalement satisfaite de la forme du bas (coupé à l'arrache XD), mais je l'adore quand même (il m'a tout de même couté une aiguille "), je peux emmener toute ma maison lol

Modération :
Suppression des images, elles ne fonctionnaient plus mais le lien est toujours valable Wink

http://fr.pinterest.com/pin/create/extension/

Dernière édition par P!nK~C@t le Ven 29 Fév 2008 - 19:59; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Fév 2008 - 18:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dine
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Fév 2008 - 18:21    Sujet du message: [Sacs et Pochettes] Sac boule Répondre en citant

.

Dernière édition par dine le Mar 20 Nov 2012 - 10:57; édité 1 fois
bunny moon
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Fév 2008 - 19:51    Sujet du message: [Sacs et Pochettes] Sac boule Répondre en citant

Sympa le sac ! Smile Quand j'ai vu le titre, j'ai cru que tu avais réussi à récupérer le tuto du sac boule proposé dans Goodies par...fée néantise je crois ? (Suis pas sûre !)

Mais celui-là est très joli aussi, j'aime beaucoup. Smile
Bravo et merci pour le tuto !
P!nK~C@t
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Fév 2008 - 19:55    Sujet du message: [Sacs et Pochettes] Sac boule Répondre en citant

il me semble que fee-neantize a posté un tuto de sac boule sur madmoiselle...
La Tortue
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Fév 2008 - 22:02    Sujet du message: [Sacs et Pochettes] Sac boule Répondre en citant

ah je l'ai fait celui ci !

tout simple et très pratique au final ! un vrai sac de marie poppins

jvous montrerais le mien quand je serais chez moi Smile
bunny moon
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Fév 2008 - 22:50    Sujet du message: [Sacs et Pochettes] Sac boule Répondre en citant

Ah, c'est trop bien que vous ayez réussi à récupérer l'autre tuto aussi, je l'adore !
La Tortue
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Mar 2008 - 10:40    Sujet du message: [Sacs et Pochettes] Sac boule Répondre en citant

P!nK~C@t a écrit:

il me semble que fee-neantize a posté un tuto de sac boule sur madmoiselle...

je veux bien le lien car justement j'étais trop contente de le voir sur goodies mais je l'ai pas imprimé ....oooooh désespoir en moi !
Gatchan
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Mar 2008 - 10:47    Sujet du message: [Sacs et Pochettes] Sac boule Répondre en citant

Le tuto du sac boule de FéeNeantise est ici Smile

Edit : oh ben, il est dans le premier post aussi
P!nK~C@t
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Mar 2008 - 12:54    Sujet du message: [Sacs et Pochettes] Sac boule Répondre en citant

La Tortue a écrit:
ah je l'ai fait celui ci !
tout simple et très pratique au final ! un vrai sac de marie poppins

jvous montrerais le mien quand je serais chez moi Smile

lol j'adore la comparaison au sac mry poppins, le pire c'est que ça représente bien ce sac , c'était ma seconde valise en vacances, j'avais ma valise de fringues, et ce sac avec mes bijoux, mes affaires de cours, des bouquins, un chargeur de piles, chargeur de portable, mouchoirs, mp3, portable , dvd ...XD
Fée Néantize
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Mar 2008 - 16:40    Sujet du message: [Sacs et Pochettes] Sac boule Répondre en citant

Oh ben moi qui voulais poster mon tuto... Je vois que c'est fait  Razz
Meuh~
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Mar 2008 - 17:32    Sujet du message: [Sacs et Pochettes] Sac boule Répondre en citant

Sympa ton sac! C'est vrai que pour le bas j'aurais vu un rien plus arrondi, mais les plis sont vraiment nickels, ça claque :]

(J'aime bien aussi celui du tuto de Fée Néantize, le tissu utilisé est chouette!)
La Tortue
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Mar 2008 - 18:27    Sujet du message: [Sacs et Pochettes] Sac boule Répondre en citant

pia merci !!!

Okay

voici mon mien

P!nK~C@t
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Mar 2008 - 21:29    Sujet du message: [Sacs et Pochettes] Sac boule Répondre en citant

il est chouette
ça rend bien avec des motifs, faudrai que jme dégote du beau tissu à motifs

j'en ai refais un noir avec des boutons coeurs rouges pour une miss, je poste une photo demain
j'essaierai un de ces quatre celui de fee-neantize, mais j'ai plus de beau tissu --"
et faut d'abord que jme sépare de quelques sacs "
bunny moon
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Mar 2008 - 21:59    Sujet du message: [Sacs et Pochettes] Sac boule Répondre en citant

Pour illustrer le sac de Fée Néantize !

Mes miens :

Shinobu
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Mar 2008 - 17:46    Sujet du message: [Sacs et Pochettes] Sac boule Répondre en citant

Moi aussi j'ai fait un sac d'après le tuto de Fée Néantize =)

Et je suis en train d'en faire un deuxième pour la copine de mon frère.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:22    Sujet du message: [Sacs et Pochettes] Sac boule

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Tutos -> Accessoires Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird