Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Sacs et Pochettes] Sac boule
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Tutos -> Accessoires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
P!nK~C@t
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Mar 2008 - 19:07    Sujet du message: [Sacs et Pochettes] Sac boule Répondre en citant

arg ça me donne encore plus envie de le faire love

voilà celui que j'ai fini hier:

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Mar 2008 - 19:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dine
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Mar 2008 - 19:22    Sujet du message: [Sacs et Pochettes] Sac boule Répondre en citant

ils sont tous très beaux vos sacs les filles Okay
Eolune
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Avr 2008 - 18:32    Sujet du message: [Sacs et Pochettes] Sac boule Répondre en citant

Bon hé bien voilà le mien, j'ai utilisé celui de Catpunkie...il est vraiment immense je pensais pas autant !
Nhi
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Avr 2008 - 21:04    Sujet du message: [Sacs et Pochettes] Sac boule Répondre en citant

Super mignon ton sac Eolune,  j'adore le motif !
dine
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Avr 2008 - 08:58    Sujet du message: [Sacs et Pochettes] Sac boule Répondre en citant

il est joli Eolune et le tissu est super rigolo !! j'aime beaucoup !! Okay
Eolune
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Avr 2008 - 09:14    Sujet du message: [Sacs et Pochettes] Sac boule Répondre en citant

Merci ! Le tissu vient de chez le Suédois (rayon enfants).
grenouillette
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Avr 2008 - 14:34    Sujet du message: [Sacs et Pochettes] Sac boule Répondre en citant

tout vos sacs sont vraiment très chouettes
pour les tissus des suédois hein Eolune?
P!nK~C@t
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Avr 2008 - 14:57    Sujet du message: [Sacs et Pochettes] Sac boule Répondre en citant

j'en ai encore refait un version sac à main cette fois, je posterai des photos dès que je chope mon apn qui marche bien "
perledejade
Papillon Entoilée

Couture: Découvre
Activités: tricot , tricotin
Réalise surtout: écharpes et bonnet v
Préfère faire: tricotin
Féminin

MessagePosté le: Dim 27 Avr 2008 - 09:24    Sujet du message: [Sacs et Pochettes] Sac boule Répondre en citant

Moi ça me donne bien envie pour commencer , vu que je suis une ultra noob ( débutante) par contre je suis peut etre un peu noeud noeud fée nantise , j'ai pas bien compris la partie sur le fronçage de la partie extérieure  Embarassed
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Avr 2008 - 09:50    Sujet du message: [Sacs et Pochettes] Sac boule Répondre en citant

perledejade a écrit:
Moi ça me donne bien envie pour commencer , vu que je suis une ultra noob ( débutante) par contre je suis peut etre un peu noeud noeud fée nantise , j'ai pas bien compris la partie sur le fronçage de la partie extérieure Embarassed

Dis moi exactement ce que tu n'as pas compris mais j'aurais du mal à être plus claire que dans mon tuto...
perledejade
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Dim 27 Avr 2008 - 09:53    Sujet du message: [Sacs et Pochettes] Sac boule Répondre en citant

en fait , ce matin je suis un peu blonde , il faut froncer toute la pièce ? Embarassed
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Avr 2008 - 12:49    Sujet du message: [Sacs et Pochettes] Sac boule Répondre en citant

Oui sur tout le tour, on voit bien sur la photo. La pièce de ton tissu extérieure est plus grande que la pièce de tissu intermédiaire. Il faut que tu fasses épouser la petite forme à la grande en fronçant!
perledejade
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Dim 27 Avr 2008 - 14:25    Sujet du message: [Sacs et Pochettes] Sac boule Répondre en citant

okay , merci , désolée , je suis bête 
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Mai 2008 - 21:52    Sujet du message: [Sacs et Pochettes] Sac boule Répondre en citant

pas mal les tutos
Zengia
Fée Appliquée

Couture: Connait
Style: Corporate, grunge
Activités: Couture, loisirs cré
Réalise surtout: Enfant, broderie mac
Féminin

MessagePosté le: Sam 26 Juil 2008 - 09:14    Sujet du message: [Sacs et Pochettes] Sac boule Répondre en citant

Désoéle de remonter ce topic ;

Je viens de tester le tuto de Fee-néantize, il est impeccable et clair. Donner la liste de matériel au début est pratique, les éléments sont simples à trouver. J'ai réaliser un sac en 3h30 ^_^
Je teste celui de PinkCat aujourd'hui, fight XD
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:27    Sujet du message: [Sacs et Pochettes] Sac boule

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Tutos -> Accessoires Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird