Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Sacs et Pochettes] Sac boule
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Tutos -> Accessoires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ethanol
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Juil 2008 - 08:43    Sujet du message: [Sacs et Pochettes] Sac boule Répondre en citant

Arf...

Je sue un peu sur le premier tuto (Catpunkie)

Me manque la fameuse bande de tissu pour finir le sac MAIS, bien sur j'ai décidé d'utiliser ma fourrure léopard et c'est trop épais pour faire la même bande à l'intérieur et a l'extérieur (cassé une aiguille outch)...

Il faut ou que je change de tissu pour la bande intérieur ou que je trouve un moyen de ne pas mettre de tissu a l'intérieur *gratte gratte

OU que je mettre une bande plus petite mais pas trop petite pour faire 2 coutures quand même

*gratte

Laughing
Je vous montrerais ca finit
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Juil 2008 - 08:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
P!nK~C@t
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Aoû 2008 - 17:07    Sujet du message: [Sacs et Pochettes] Sac boule Répondre en citant

moi aussi une aiguille y était passé a cause de la bande " peut être qu'en utilisant une aiguille a jean ça devrai passer? "
bunny moon
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Aoû 2008 - 15:31    Sujet du message: [Sacs et Pochettes] Sac boule Répondre en citant

Je vois pas de quelle bande vous parlez les filles... Question

P!nK~C@t
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Aoû 2008 - 14:25    Sujet du message: [Sacs et Pochettes] Sac boule Répondre en citant

la bande en haut du sac "
Marion F
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Juil 2009 - 11:29    Sujet du message: [Sacs et Pochettes] Sac boule Répondre en citant

je voulais en faire un mais avant s'impose le choix du tissu. au final est il assez grand pour y mettre ses cours? (tant qu'à faire autant qu'il meserve à la plage ET au lycée)
angelK
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Jan 2010 - 19:57    Sujet du message: [Sacs et Pochettes] Sac boule Répondre en citant

je suis en train de faire le sac de catpunkie ! lentement mais surement ... j'aime, j'aime !!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:38    Sujet du message: [Sacs et Pochettes] Sac boule

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Tutos -> Accessoires Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird