Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Cravate

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Accessoires -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mathilde4
Papillon Entoilée

Couture: Découvre
Féminin

MessagePosté le: Jeu 26 Juil 2012 - 23:15    Sujet du message: Cravate Répondre en citant

Salut ! 

Bon, je savais pas trop où mettre cette réalisation, je considère pas la cravate comme une accessoire non plus alors bon..  Rolling Eyes

Elle m'en a donné du stress cette cravate, je voulais faire ce cadeau à mon frère pour son anniversaire, et comme môssieur est SUPER exigeant  avec ses apparats d'homme d'affaire, j'avais pas le droit à l'erreur, j'ai bien cru ne jamais y arriver  casse

100% soie, thermocollée (ça m'a bien aidé pour la mise en forme) et non doublée du coup, je trouvais que le thermo rendait bien.

Voilà, j'attends vos avis, suggestions, critiques ou conseils de couturière aguerries, histoire de voir si je dois  faire un joli gâteau pour me faire pardonner auprès du frérot ou si je peux dormir sur mes deux oreilles .
Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Juil 2012 - 23:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
legolania
Fée Marraine

Couture: Connait
Style: médiévalofantastique
Réalise surtout: De touuuuuuut !!!
Féminin

MessagePosté le: Sam 28 Juil 2012 - 07:13    Sujet du message: Cravate Répondre en citant

bravo !
pareil je veux en faire une à mon frère !
Mathilde4
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Sam 28 Juil 2012 - 12:44    Sujet du message: Cravate Répondre en citant

Merci ! Ben si tu veux en faire une, je sais pas si tu comptais la faire comme ça mais, ne mets pas de thermo en tout cas, quand je lui ai offert il n'est resté que sur le fait qu'elle paraissait rigide, n'a pas constaté la qualité de la soie, la belle couleur et le fait que ça soit ma première réalisation aussi propre. J'ai même brodé un bout de ruban avec un 23 pour ses 23 ans pour en faire l'étiquette qui coince le deuxième pan derrière le premier, il l'a même pas relevé  Evil or Very Mad .

Je suis quasi certaine qu'il ne la portera jamais, je suis assez fière de moi parce que j'ai réussi mais complétement déçue sinon  Crying or Very sad
édern
Fée Appliquée

Activités: tricot-pâtisserie

MessagePosté le: Sam 28 Juil 2012 - 13:37    Sujet du message: Cravate Répondre en citant

Moi je la trouve très bien, et en plus tu as fait de la broderie!

Peut-être que ton frère portera la cravate pour te faire plaisir au moins.

Merci pour l'astuce d'éviter le thermocollant.
LilyCerise
Papillon Entoilée

Ma machine: Brother FS40
Couture: Se dépatouille
Réalise surtout: Robes
Féminin

MessagePosté le: Sam 28 Juil 2012 - 13:59    Sujet du message: Cravate Répondre en citant

Très jolie réalisation ! Bravo !
Ah, les frères, ils ne savent pas apprécié les bonnes choses ! En tout cas, tu peux être fière de toi !
Visiter le site web du posteur Pinterest
Zoopy
Elfe Effilochée

Style: Rainbow Fluo !
Activités: Couture
Réalise surtout: Prêt à porter, sacs,
Féminin

MessagePosté le: Sam 28 Juil 2012 - 15:41    Sujet du message: Cravate Répondre en citant

Elle est super réussie !
La prochaine fois tu lui achètes une cravate et tu te fais un truc pour toi, parce que si il n'aime pas celle là je sais pas ce qu'il lui faut...

Mon blog
Ma boutique
Mon Show-room
Visiter le site web du posteur
Mathilde4
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Sam 28 Juil 2012 - 15:52    Sujet du message: Cravate Répondre en citant

Merci beaucoup pour vos commentaires, ça me met vraiment du baume au coeur venant de couturières comme vous et me rassure ! 

T'as bien raison Zoopy, s'il se marie,  je lui achèterai une paire de chaussettes et je me ferai une robe magnifique pour la cérémonie à côté  trrrh

Ah oui les filles, pour couper le sifflet à ces hommes ingrats, pas de thermo et surtout, plus la cravate est longue, mieux c'est. Apparemment plus le noeud de cravate est volumineux, plus c'est clââââsse. Après ils se fichent de nous et nos heures dans la salle de bain, pour que nos cheveux soient comme ça et pas comme ça  Rolling Eyes .
legolania
Fée Marraine

Style: médiévalofantastique
Réalise surtout: De touuuuuuut !!!
Féminin

MessagePosté le: Dim 29 Juil 2012 - 08:24    Sujet du message: Cravate Répondre en citant

lol, donc pas de thermo et très longue !
merci du conseil ! ah oui, les hommes c'est difficile et ingrat...
Zoopy
Elfe Effilochée

Style: Rainbow Fluo !
Activités: Couture
Réalise surtout: Prêt à porter, sacs,
Féminin

MessagePosté le: Dim 29 Juil 2012 - 09:57    Sujet du message: Cravate Répondre en citant

Mathilde4 a écrit:
Apparemment plus le noeud de cravate est volumineux, plus c'est clââââsse.

Il font des concours de "cékikiki a le plus gros noeud" ? ( Arrow je sors)

Mon blog
Ma boutique
Mon Show-room
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:25    Sujet du message: Cravate

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Accessoires -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird