Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Création Personnelle
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Costumes & Cosplay
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Justine
Tisseuse Soyeuse

Couture: Connait
Activités: Couture, stylisme...
Féminin

MessagePosté le: Mer 1 Jan 2014 - 14:07    Sujet du message: Création Personnelle Répondre en citant

Coucou!
Je sais que ce sujet est un peu vieux, mais je suis tombée dessus en faisant mes recherches. Je travaille actuellement sur un projet où j'ai besoin de réaliser une crinoline un peu semblable à la tienne. Elle doit être toute ronde (donc il y aura des anneaux dans les fourreaux verticaux). Je rencontre quelques problèmes, et comme j'ai encore tout le reste de ma tenue à construire, c'est un peu urgent :/
Donc je voudrais savoir si tu pourrais éventuellement m'aider dans ce projet, en répondant aux questions que je me pose (auxquelles tu as peut-être des réponses) ou en partageant ton expérience avec moi. J'attends ta réponse avec impatience! =)

A bientôt j'espère!!
Justine.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Jan 2014 - 14:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Costumes & Cosplay Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird