Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

robe de cocktail pour mariage
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Ensembles & Robes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fairycruz
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Mar 2009 - 14:55    Sujet du message: robe de cocktail pour mariage Répondre en citant

edit du 15/03

Voici qqes photos de la robe portée mais elle est pas encore finie, il faut que je termine la fermeture et la semaine qui vient je couds le haut et les effets sur le côté gauche

Si ma robe est terminée cette semaine j'essaierai de mettre des photos faites par qqun d'autre (c'est pas évident de se photographier tte seule des pieds à la tête!)

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Mar 2009 - 14:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hiena
Admin

Ma machine: Brother 1250D, Janome 1200D
Couture: Connait
Style: classique\moderne
Préfère faire: vêtements et costume
Féminin

MessagePosté le: Lun 16 Mar 2009 - 02:47    Sujet du message: robe de cocktail pour mariage Répondre en citant

J'adore ton tissus! elle est vraiment belle, ça promet!

Hiena
Pinterest
marbela
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Mar 2009 - 09:38    Sujet du message: robe de cocktail pour mariage Répondre en citant

Eh ben dis-donc, tu t'es bien débrouillée! Félicitation, elle est superbe ta robe!
fairycruz
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Avr 2009 - 11:36    Sujet du message: robe de cocktail pour mariage Répondre en citant

edit du 13/04

La voici enfin terminée!!

J'ai été bcp occupée ces derniers temps c'est pourquoi je n'ai pas pu poster de photos avant.
J'ai terminé cette robe fin mars et ai commencé la robe de gala.

Dark.
Fondatrice Féerique

Féminin

MessagePosté le: Lun 13 Avr 2009 - 19:12    Sujet du message: robe de cocktail pour mariage Répondre en citant

Aucun nouveau sujet ne doit être posté dans cette section les modératrices s'occupent de déplacer ceux où on peut suivre tout le projet!

Histoire de Fraises...
Aussi sur Myspace
Visiter le site web du posteur
magicfairy
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Oct 2009 - 12:19    Sujet du message: robe de cocktail pour mariage Répondre en citant

Voilà une photo de al robe portée le jour j!
muriel95
Tisseuse de Wyrd

Féminin

MessagePosté le: Ven 22 Jan 2010 - 16:09    Sujet du message: robe de cocktail pour mariage Répondre en citant

j'adore Smile
s'en est ou finalement?
elle est finie, portée? allez je veux voir moi!
edit les photos ne se chargeairent pas!
elle est vraiment très bien portée Smile

fiche swap: http://lesfeestisseuses.xooit.com/t13059-fiche-Muriel.htm
Katy's Confection
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Jan 2010 - 16:15    Sujet du message: robe de cocktail pour mariage Répondre en citant

très jolie
magicfairy
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Jan 2010 - 17:52    Sujet du message: robe de cocktail pour mariage Répondre en citant

merci beaucoup!
laprincesse
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Fév 2010 - 14:13    Sujet du message: robe de cocktail pour mariage Répondre en citant

bonjour à toutes, je cherche également une robe du style de celle-ci pour le mariage de ma soeur
j'en ai vu une sur le site maysange mais bon leur réputation n'est pas terrible et je ne voudrais pas être déçue!!
par contre, je n'arrive pas à trouver le patron que tu as utilisé fairycruz!!
il me semble qu'il est épuisé!tu l'avais acheté quand toi?
merci merci
magicfairy
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Juin 2010 - 07:07    Sujet du message: robe de cocktail pour mariage Répondre en citant

j'avais dû l'acheter en janvier l'année dernière. Mais il me semble effectivement que peu de temps après il n'y en avait plus.
dumont nathalie
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Juin 2010 - 15:27    Sujet du message: coucou Répondre en citant

bonjour fairycruz

j aime beaucoup la robe que tu as choisi
elle est trop belle

mon frere se mari cet ete et j aimerais me la faire aussi
et en faire une mini pour ma petite puce
pourrais tu me donner une copie du patron?

je te remercie a l avance de ta reponse

cordialement

nathalie
sandrinel
Bouton de Fée

Couture: Se dépatouille
Style: jeune
Activités: couture
Réalise surtout: pantalon
Préfère faire: couture
Féminin

MessagePosté le: Jeu 12 Avr 2012 - 18:27    Sujet du message: cherche une robe Répondre en citant

Bonjour à toutes
Je dois aller au mariage de ma cousine bientôt et comme je travaille tout le temps je n'ai pas le temps pour courir les boutique, j'ai alors décidé de faire mes achats en ligne mais je ne sait pas où le faire alors si quelqu'un pouvait me conseiller , ce serait bien gentil.
Merci  Smile
sandrinel
Bouton de Fée

Féminin

MessagePosté le: Ven 13 Avr 2012 - 19:00    Sujet du message: robes tendances Répondre en citant

fairycruz

Bonjour,
 je suis aussi à la recherche d'une robe et j'ai suivi le lien que vous avez mis mais je n'arrive pas à accéder à la page de la robe que vous avez indiqué mais j'ai trouvé une robe que j'ai beaucoup et je vous donne le lien et j'aimerai que vous me dites ce que vous en pensez

http://www.chouchourouge.com/femme-robes-soiree-collection-2012-c3_107/robe…
sandrinel
Bouton de Fée

Féminin

MessagePosté le: Ven 20 Avr 2012 - 17:15    Sujet du message: Besoin d'aide Répondre en citant

Bonjour à tous
voilà, je viens de m'inscrire pour participer au concours photo que chouchourouge
organise et je veux absolument gagner mais le problème c'est que je n'ai pas beaucoup
d'amis et je ne connais pas beaucoup de monde, alors je vous demande de m'aider,
votez pour moi s'il vous plait pour que je puisse gagner car jusqu'ici je n'ai eu que
4 votes
Voici le  line : http://www.facebook.com/pages/Robe-de-soirée-chouchourouge/184164588272685?…

PS : mon nom c'est Karine Shery
Je  remercie d'avance tout ceux qui vont voter pour moi

Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:51    Sujet du message: robe de cocktail pour mariage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Ensembles & Robes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird