Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Choisir ses aiguilles pour machine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Comment se servir de sa machine ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nochelove
Fée Appliquée

Ma machine: Janome green 19
Couture: Se dépatouille
Activités: Couture, tricot, cro
Féminin

MessagePosté le: Sam 28 Juil 2012 - 13:19    Sujet du message: Choisir ses aiguilles pour machine Répondre en citant

Coucou les filles,

Je m'étais inscrite il y a un bout de temps déjà pour voir vos créations, par curiosité. Depuis, ça y est, mon homme m'a offert ma première machine! Une Janome green 19, ce n'est pas une machine de guerre comme les vôtres mais pour débuter ça me suffit amplement!

Seulement j'ai un petit souci, j'ai acheté un tissu assez fin et j'aimerais acheter les aiguilles correspondantes, mais quand je cherche sur les merceries en ligne ils ne taillent pas les aiguilles comme dans le mode d'emploi de ma machine. Mon mode d'emploi me donne des tailles comprises entre 9 et 16, et sur les sites c'est entre 65 et 110...

C'est peut-être une question bête, mais est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer? Merci d'avance!

MessagePosté le: Sam 28 Juil 2012 - 13:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Daniel76
Tisseuse de Wyrd

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Juil 2012 - 19:36    Sujet du message: Choisir ses aiguilles pour machine Répondre en citant

70 taille 10
80 taille 12
90 taille 14
100 taille 16
110 taille 18

Cordialement.
Daniel.
Les membres suivants remercient Daniel76 pour ce message :
Nochelove (29/07/12)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:43    Sujet du message: Choisir ses aiguilles pour machine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Comment se servir de sa machine ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird