Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Help ! Machine qui coud toute seule

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Comment se servir de sa machine ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Carine55
Bouton de Fée

Couture: Se dépatouille
Féminin

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû 2012 - 12:20    Sujet du message: Help ! Machine qui coud toute seule Répondre en citant

Bonjour,
J'ai un problème avec ma machine a coudre singer 257. Ce matin en pleine couture ma machine c'est emballé, plus moyen de l’arrêter a pars en éteignant tous... Mais si je la rallume elle repart de plus belle et a une vitesse extrême... que dois-je faire ? aidez moi s'il vous plait.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû 2012 - 12:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sab057
Fée Appliquée

Réalise surtout: vêtements pour ma fi
Féminin

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû 2012 - 13:24    Sujet du message: Help ! Machine qui coud toute seule Répondre en citant

salut

il m est arrivé la même chose avec  la mienne, la pédale est restée enfoncée. Je l'ai graissée et depuis plus de problèmes

J éspère que ce n est que ça .
Carine55
Bouton de Fée

Féminin

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû 2012 - 13:32    Sujet du message: Help ! Machine qui coud toute seule Répondre en citant

Merci, mais même la pédale demontée elle marche encore... donc je ne sais pas si c'est un faux contact qui fait que le courant arrive tout le temp ou si c'est plus grave...
Daniel76
Tisseuse de Wyrd

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû 2012 - 16:04    Sujet du message: Help ! Machine qui coud toute seule Répondre en citant

Vous voulez dire que lorsque la fiche de la pédale et du secteur débranché du bloc moteur à l'arrière du bloc moteur elle tourne encore? ou c'est la fiche de la pédale alors que vous avez débranché?
le problème peut provenir de la fiche ce raccordant au bloc moteur. Vous pouvez également jetez un coup d'oeuil sur le bloc moteur au niveau de la prise de raccordement. La fiche  peut-être réparable mais demande un peu de bricolage....

Cordialement.
Daniel.
Carine55
Bouton de Fée

Féminin

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû 2012 - 18:50    Sujet du message: Help ! Machine qui coud toute seule Répondre en citant

j'ai découvert d’où venait le problème... un petit cylindre dont je ne connais pas la nécessiter qui est dans la pédale et qui apparemment laisse passer sans cesse le courant comme si il n'y avait plus de régulation... maintenant plus qu'a trouver ce que c'est que cette pièce et en trouver une de rechange... parce que même si la machine fonctionne a nouveau sans je ne suis pas sur qu'il soit très bon de l'utiliser sans.
En tout cas merci pour votre réponse.
Cordialement.
Carine
Daniel76
Tisseuse de Wyrd

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Aoû 2012 - 18:22    Sujet du message: Help ! Machine qui coud toute seule Répondre en citant

Certainement le condensateur anti parasitage qui est en principe branché en parallèle, on peut s'en passer, sinon à remplacer par un modèle indentique.

Cordialement.
Daniel.
Carine55
Bouton de Fée

Féminin

MessagePosté le: Sam 4 Aoû 2012 - 10:55    Sujet du message: Help ! Machine qui coud toute seule Répondre en citant

Oui je pense que c'est ça... c'est sur que sa ne pose pas probleme de l'utiliser sans ??? Vous savez où je peux en trouver un de remplacement ?
En tout cas merci beaucoup pour vos conseils !
Cordialement
Carine
Daniel76
Tisseuse de Wyrd

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Aoû 2012 - 19:24    Sujet du message: Help ! Machine qui coud toute seule Répondre en citant

Dans un magasin de composant électronique, mais ils sont en voie de disparition, (il n'y en a plus sur Rouen), reste par correspondance dans un site de composant électronique, voir sur certain site comme e*ay. Encore faut il pouvoir lire les références de l'ancien composant. Capacité, tension de service...

Cordialement.
Daniel.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:24    Sujet du message: Help ! Machine qui coud toute seule

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Comment se servir de sa machine ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird