Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

trouvé notice!!! Husqvarna "Lily 550"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Recherche de Notices
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mamyly33
Bouton de Fée

Couture: Connait
Style: Simple, pratique
Activités: Patchwork, Couture,
Réalise surtout: Vêtements d'enfants
Préfère faire: Robes & les Haut
Féminin

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû 2012 - 19:34    Sujet du message: trouvé notice!!! Husqvarna "Lily 550" Répondre en citant

Youpi!!!!! 
J'ai réussi à me procurer un nouveau livret pour ma "Lily 550" Husqvarna auprès d'un revendeur de la ville de Castre, un Monsieur très sympa et qui a pu me la procurer. Je vais enfin pouvoir finir les petits hauts que j'ai fais pour ma petite fille Anna et me relancer dans la confection du trousseau de mon futur arrière-petit-fils qui doit aître début octobre. Je vous ferais voir ce que j'aurais fais lorsque tout sera près.en attendant je vous remercie de votre aide et votre soutien. Ce blog est vraiment super. 
A très bientôt. Amicalement à vous. 
Mamyly33
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû 2012 - 19:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Recherche de Notices Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird