Les Fées Tisseuses Forum Index

Les Fées Tisseuses Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

manuel d'utilisation incomplet

Post new topic   Reply to topic    Les Fées Tisseuses Forum Index -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Comment se servir de sa machine ?
Previous topic :: Next topic  
Author Message
valou-couture
Bouton de Fée

Couture: Connait
Style: flou ameublement
Activités: couture
Réalise surtout: soie, soirée
Préfère faire: l'ouvrage de couture
Féminin

PostPosted: Fri 3 Aug 2012 - 16:57    Post subject: manuel d'utilisation incomplet Reply with quote

J'ai reçu aujourd'hui ma première surjeteuse.. Very Happy Une toyota SL1T. Avant tout utilisation d’électroménager je lis tout le manuel d'utilisation. Et alors pas trop de problème. La alors horrible!!! Crying or Very sad Je n'arrive pas à faire un point double ou un ourlet roulotté et je dois retoucher une robe pour une amie la semaine prochaine! Elle surjette bien et j'agrandi le point en long et large mais utiliser les autres fonctions impossible. Quelqu'un peut il me secourir ? merci d'avance. Valou
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 3 Aug 2012 - 16:57    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Fées Tisseuses Forum Index -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Comment se servir de sa machine ? All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird