Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Hamacs et dodos pour mes ratoux :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Accessoires -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lorien
Bouton de Fée

Couture: Connait
Activités: couture tricot
Féminin

MessagePosté le: Dim 5 Aoû 2012 - 13:23    Sujet du message: Hamacs et dodos pour mes ratoux :) Répondre en citant

Vu que ça a une durée de vie réduite Confused j'essaie de les immortaliser en photo avant de les livrer aux dents de mes affreux...

Et quelques uns in situ

avec un bonjour des grosses au passage...

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Aoû 2012 - 13:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GOLDFINGER
Bouton de Fée

Couture: Découvre
Activités: Couture
Réalise surtout: Matériel équitation
Féminin

MessagePosté le: Lun 6 Aoû 2012 - 14:52    Sujet du message: Hamacs et dodos pour mes ratoux :) Répondre en citant

J'adore! C'est super joli, bon boulot! (:
En plus je les trouves originaux par rapport à ce qu'on a l'habitude de voir, elles sont gâtés tes fifilles!
lorien
Bouton de Fée

Activités: couture tricot
Féminin

MessagePosté le: Lun 6 Aoû 2012 - 19:19    Sujet du message: Hamacs et dodos pour mes ratoux :) Répondre en citant

Merci

Les fifilles et les mecs aussi j'ai des couillus et ex couillus dans la troupe Smile

J'ai la chance ils ne sont pas trop trop destructeurs pour la plupart (en tout cas avec le tissus, parce que le plastique j'ai deux filles qui adorent XD), donc les dodos durent un peu quand même, du coup j'essaie de m'amuser aussi un peu en les faisant, de faire des petites fantaisies etc... C'est souvent de l'impro totale, y'en a certains que je serais incapable de refaire à l'identique je pense
Oxalys
Tisseuse Soyeuse

Couture: Se dépatouille
Féminin

MessagePosté le: Ven 14 Déc 2012 - 23:35    Sujet du message: Hamacs et dodos pour mes ratoux :) Répondre en citant

Je n'aurais jamais pensé te trouver sur un forum de couture Lorien xD
Sympa tes dodos !
Fée Marraine

Style: médiévalofantastique
Réalise surtout: De touuuuuuut !!!
Féminin

MessagePosté le: Sam 15 Déc 2012 - 16:30    Sujet du message: Hamacs et dodos pour mes ratoux :) Répondre en citant

photo des affreux !!!!! allez ! allez !
je compatis, je suis modérément motivé à faire motivée à faire des hamacs à mes puces, elles dévorent tout Laughing
sab73
Elfe Effilochée

Couture: Se dépatouille
Style: costumes de danse
Activités: couture
Réalise surtout: costumes de danse
Féminin

MessagePosté le: Dim 16 Déc 2012 - 08:55    Sujet du message: Hamacs et dodos pour mes ratoux :) Répondre en citant

Superbes tous tes hamacs!
Nous avons aussi une ratoune dans la famille, et bien sur, je suis réquisitionnée pour coudre des hamacs !
Je voudrais m'inspirer des tiens , peux tu indiquer les dimensions? Question
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:28    Sujet du message: Hamacs et dodos pour mes ratoux :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Accessoires -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird