Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

differentes décos en plâtre, argile et fimo
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Aménagement intérieur, Décoration et Linge de Maison
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Victoria
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Jan 2009 - 16:43    Sujet du message: differentes décos en plâtre, argile et fimo Répondre en citant

alors on commence avec des masques en plâtre que j'ai moulé
Les premiers sont simplement peint à la main
Les suisvants sont décorés de fleurs que j'ai modelé avec de l'argile qui sèche à l'air
et ensuite peint et brossé avec de l'acrylique

moulages de cherubins peints et brossés à l'acrylique apposés sur un plateau en osier que j'ai récupéré
Les roisiers, je les ai modelés avec de l'argile qui sèche à l'air et peints et brossés avec de l'acrylique
Finition avec un vernis satiné

et encore un petit plateau en osier que j'ai récupéré et qu j'ai brossé à l'acrylique dorée
Les fleurs (rose,lilas et orchidée) et feuillages sont en fimo peinte et brossée à l'crylique et finalement vernies

et un miroir que j'ai récupéré dans un vanity et ensuite décoré de fleurs (pensées + roses) et feuillages en fimo
Le cadre "grillage" est aussi en fimo
Le tout peint à la main avec de l'acrylique avant d'être verni

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Jan 2009 - 16:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chentyt
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Jan 2009 - 17:11    Sujet du message: differentes décos en plâtre, argile et fimo Répondre en citant

*énorme soupir *

j'aime tout particulièrement les premiers. Tu es vraiment douée vic
Victoria
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Jan 2009 - 17:45    Sujet du message: differentes décos en plâtre, argile et fimo Répondre en citant

Merci Chentyt Smile
Zelphalya
Fée Acharnée

Couture: Découvre
Style: Classique
Réalise surtout: Broderies
Préfère faire: Broderie au ruban
Féminin

MessagePosté le: Mer 21 Jan 2009 - 18:20    Sujet du message: differentes décos en plâtre, argile et fimo Répondre en citant

Pfff, j'adore les masques mais mon copain voudra jamais Sad
Pourquoi j'ai pas une pièce à moi ?! :'(

Visiter le site web du posteur
dine
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Jan 2009 - 18:58    Sujet du message: differentes décos en plâtre, argile et fimo Répondre en citant

mais tu ne t'arrêtes jamais !!
c'est superbe !!
j'aime particuliérement le miroir
Victoria
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Jan 2009 - 19:10    Sujet du message: differentes décos en plâtre, argile et fimo Répondre en citant

merci mes fées

ah je ne les ai pas fait maintenant Wink
ce sont des objets que j'ai fait depuis quelques années déjà

le miroir a été un des premiers trucs que j'ai fait en Fimo Smile
Aeneria
Prêtresse Couseuse

Ma machine: Brother BM2600 & 2104D
Couture: Se dépatouille
Activités: Couture, tricot
Préfère faire: Couture!
Féminin

MessagePosté le: Mer 21 Jan 2009 - 20:22    Sujet du message: differentes décos en plâtre, argile et fimo Répondre en citant

Superbe, j'en reviens pas d'autant de talent dans un seul corps!
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Jan 2009 - 20:29    Sujet du message: differentes décos en plâtre, argile et fimo Répondre en citant

EXPTDR!!! c'est qu'il ya de la places dans un XXL Laughing  Mort de Rire
Aeneria
Prêtresse Couseuse

Féminin

MessagePosté le: Mer 21 Jan 2009 - 20:31    Sujet du message: differentes décos en plâtre, argile et fimo Répondre en citant

XXL... Pfff, que de bétises!
Moi, on va dire un XL et pourtant, je n'ai pas les talents qui vont avec!
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Jan 2009 - 20:36    Sujet du message: differentes décos en plâtre, argile et fimo Répondre en citant

non XXL je te dis Smile

ba oui les grosses savent aussi faire de belles choses  Mr. Green et ça fait chier quelques minettes mouhahaha Twisted Evil

genre si la grosse truie y arrive, moi aussi

et ba noooon  Mort de Rire
Aeneria
Prêtresse Couseuse

Féminin

MessagePosté le: Mer 21 Jan 2009 - 20:39    Sujet du message: differentes décos en plâtre, argile et fimo Répondre en citant

Victoria a écrit:
non XXL je te dis Smile

ba oui les grosses savent aussi faire de belles choses Mr. Green et ça fait chier quelques minettes mouhahaha Twisted Evil

genre si la grosse truie y arrive, moi aussi

et ba noooon Mort de Rire

Roooooo, mais c'est bien vraie concernant les rachitiques!!!! Twisted Evil
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Jan 2009 - 20:42    Sujet du message: differentes décos en plâtre, argile et fimo Répondre en citant

je nai rien contre aucune taille de qui que ce soit, sauf contre la taille de leur connerie Smile

comme je dis toujours "il y en a qui sont imposant par leur taille, d'autres par leur connerie (ou bêtise) "
Aeneria
Prêtresse Couseuse

Féminin

MessagePosté le: Mer 21 Jan 2009 - 20:49    Sujet du message: differentes décos en plâtre, argile et fimo Répondre en citant

Je veux dire par là qu'il y a des filles qui passent leur temps à compter les calories et qui te dévisage comme si tu étais folle quand tu oses prendre un truc avec un peu de graisse (c'est du vécu! Rolling Eyes ) dans un magasin.
Et à côté, quand tu leurs dit que tu fais des activités manuelles, c'est "Oh non, c'est pas possible, tu as pas pu (en insistant bien sur ces mots) faire ça!!!"
Le genre de fille qui ont un semblant d'orgasme quand elle se casse un ongle! (si ça passe pas, vous pouvez effacer! Wink )
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Jan 2009 - 21:13    Sujet du message: differentes décos en plâtre, argile et fimo Répondre en citant

C'est normal c'Est super vic! Laughing  rahhh j'adore les masques surtout le premier!
Hiena
Admin

Ma machine: Brother 1250D, Janome 1200D
Couture: Connait
Style: classique\moderne
Préfère faire: vêtements et costume
Féminin

MessagePosté le: Mer 21 Jan 2009 - 22:38    Sujet du message: differentes décos en plâtre, argile et fimo Répondre en citant

J'aime beaucoup les 2 premiers masques!

Dit Vic... y'a des chose que tu sais pas faire??? Laughing

Aeneria a écrit:
Je veux dire par là qu'il y a des filles qui passent leur temps à compter les calories et qui te dévisage comme si tu étais folle quand tu oses prendre un truc avec un peu de graisse (c'est du vécu! Rolling Eyes ) dans un magasin.
Et à côté, quand tu leurs dit que tu fais des activités manuelles, c'est "Oh non, c'est pas possible, tu as pas pu (en insistant bien sur ces mots) faire ça!!!"
Le genre de fille qui ont un semblant d'orgasme quand elle se casse un ongle! (si ça passe pas, vous pouvez effacer! Wink )
on appel ça des snobinardes!

Hiena
Pinterest
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:02    Sujet du message: differentes décos en plâtre, argile et fimo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Aménagement intérieur, Décoration et Linge de Maison Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird