Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

DVD explicatif pour la surjeteuse Brother 4234D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Recherche de Notices
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Franann
Tisseuse Soyeuse

Couture: Connait
Style: pratique chic
Activités: habillement et déco
Réalise surtout: gilets, accessoires
Préfère faire: patchwork et quilt
Féminin

MessagePosté le: Mar 7 Aoû 2012 - 18:33    Sujet du message: DVD explicatif pour la surjeteuse Brother 4234D Répondre en citant

Bonjour

Je suis en train de chercher le meilleur prix pour acheter une Brother 4234 et c'est chez Matri qu'elle est la moins chère 449 euros contre 539 chez coudreetbroder.com

Mais voilà que c'est ENCORE moins cher, 409 euros si je passe ma commande sur les pages en hollandais du site matri ! du coup, j'hésite. Le DVD va-t-il me donner le français avec ? ou au moins l'allemand ou l'anglais ?

MessagePosté le: Mar 7 Aoû 2012 - 18:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Franann
Tisseuse Soyeuse

Couture: Connait
Style: pratique chic
Activités: habillement et déco
Réalise surtout: gilets, accessoires
Préfère faire: patchwork et quilt
Féminin

MessagePosté le: Lun 3 Sep 2012 - 17:23    Sujet du message: DVD explicatif pour la surjeteuse Brother 4234D Répondre en citant

Coucou
je me réponds toute seule, histoire de clore le topic :-)

J'ai donc acheté ce modèle en fin de compte chez MATRI, sur sa page en hollandais. Le DVD est dans toutes les langues européennes utiles et agréables, de même que la notice papier. Donc aucun probLème pour me servir de la machine, livraison fiable et rapide comme d'hab chez Matri, et 150 euros d'économie par rapport à unachat effectué en France . Youpi !
Avec la différence, je me suis offert le livre "coudre à la surjetteuse et recouvreuse" qui est vraiment un must pour les débutantes avec ce genre de machine. Á consommer sans modération !
Je suis ravie

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:10    Sujet du message: DVD explicatif pour la surjeteuse Brother 4234D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Recherche de Notices Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird