Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

logiciel de broderie 5D embroidery

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Autres Travaux de Fil -> Broderie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fandecocker
Bouton de Fée

Couture: Découvre
Féminin

MessagePosté le: Mer 8 Aoû 2012 - 10:20    Sujet du message: logiciel de broderie 5D embroidery Répondre en citant

Bonjour à  toutes!!!

Je viens de m'inscrire sur ce forum que je trouve super sympa!!!

Je me suis fait plaisir en me procurant une machine à broder ainsi que le logiciel 5D embroidery de Husqvarna, est ce que l'une de vous l'utilise également???

Merci bonne journée à vous!!!

MessagePosté le: Mer 8 Aoû 2012 - 10:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
O'Kryn
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Sam 11 Aoû 2012 - 22:01    Sujet du message: logiciel de broderie 5D embroidery Répondre en citant

Ce serait sympa de te présenter dans la section appropriée avant de poser tes questions. Uns fois que nous aurons connaissance, nous serons ravi(e)s de t'aider Very Happy

Mon blog, Ma boutique
Visiter le site web du posteur Facebook Pinterest A Little Market Etsy Deviant Art Youtube Hellocoton
baselunaire
Papillon Entoilée

Activités: Broderie machine et
Préfère faire: Patrons MamzL Felix
Féminin

MessagePosté le: Ven 19 Oct 2012 - 13:49    Sujet du message: logiciel de broderie 5D embroidery Répondre en citant

Bonjour Fandecocker,

J'ai une husqvarna aussi mais j'utilise le logiciel PE Design Next. J'hésite aussi à acheter Embird.
as tu pu te faire un peu la main sur 5D Embroidery ?
gigi89
Bouton de Fée

Couture: Se dépatouille
Style: tricot enfant
Activités: tricot couture
Féminin

MessagePosté le: Lun 14 Jan 2013 - 11:36    Sujet du message: logiciel de broderie 5D embroidery Répondre en citant

bonjour j'ai une brother 1250 avec cle usb pouvez vous me dire comment faire pour transformer des fichier en pes et dst;Je vous remercie par avance pour votre réponse
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Lun 14 Jan 2013 - 11:43    Sujet du message: logiciel de broderie 5D embroidery Répondre en citant

Bonjour Gigi89,
Il faut convertir les motifs qui sont dans d'autres formats à l'aide d'un logiciel de broderie.
Depuis quel format veux tu convertir ton fichier de broderie en pes ? 
Quel logiciel de broderie possèdes-tu ?

Edit : en fait, qu'appelles-tu "des fichiers" ?
Est ce un motif de broderie machine que tu souhaites convertir en pes ou une image que tu souhaites transformer en motif à broder ?
gigi89
Bouton de Fée

Féminin

MessagePosté le: Lun 14 Jan 2013 - 12:49    Sujet du message: logiciel de broderie 5D embroidery Répondre en citant

merci pour votre réponse en faite je n'ai pas de logiciel et c'est une image que j'aimerai transformer en motif a broder.Comme je n'ai aucune connaissance,je pensais qu'il fallait mettre une image dans la clé usb et que tout allait ce faire aussi facilement.Je me rend compte que ce n'est pas du tout ca.Ci vous pouviez me renseigner ce serai génialLorsque j'ai acheté la machine elle ne m'a rien expliqué en ce qui concerne la clé usb.Merci pour votre réponse
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Lun 14 Jan 2013 - 14:16    Sujet du message: logiciel de broderie 5D embroidery Répondre en citant

Aïe, en effet, certains vendeurs sont un peu légers !!
Alors pour transformer une image en motif à broder, il faut la numériser.
Pour cela, il faut un logiciel de broderie qui permette cette opération.
Si vous n'en avez aucun, le moins cher du marché et le plus simple d'accès reste indéniablement embird (http://www.embird.net/)
Mais pour pouvoir numériser manuellement il vous en coutera 164 USD (basic program) + 150 USD (Studio - digitizing tool).
Le logiciel est paramétrable en français. Vous pouvez le télécharger en version d'essai valable 30 jours.
Ensuite il faut se lancer...

Sinon autre moyen : passer par des gens qui numérisent.

Ensuite seulement, vous pourrez transférer votre fichier.pes (ou dst) vers votre clef USB que vous brancherez sur votre machine.
Si vous avez des questions, sur Embird (ou autres, je connais quelques logiciels, notamment PE Design qui est le logiciel dédié brother mais qui a mon avis
coute trop cher pour ce qu'il est capable de faire !), n'hésitez pas à me contacter.
Visiter le site web du posteur
gigi89
Bouton de Fée

Féminin

MessagePosté le: Lun 14 Jan 2013 - 15:27    Sujet du message: logiciel de broderie 5D embroidery Répondre en citant

je serai intéressée par embird j'ai telecharger embird 2010 mais je ni arrive pas je me suis renseignée pour brother cela coûte au environ 549 euros et il fait un minimum pouvez vous me donner de plus ample renseignement sur embird sur celui que j'ai telechargé je n'ai pas les explications encore un gros merci
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Lun 14 Jan 2013 - 15:58    Sujet du message: logiciel de broderie 5D embroidery Répondre en citant

Le mieux est de télécharger embird 2012 (le bon - 32 bits la plupart du temps) et de l'installer.Ensuite lancer embird studio.
Menu Image/Importer et importer votre image (ce n'est qu'un fond, une sorte d'image à décalquer).
Puis avec l'outil "créer un objet rempli" (le bouton est situé sur la partie gauche de votre écran et représente une zone grise (sous le bouton représentant une main)),
dessiner les zones que vous voulez remplir en point de broderie. Lorsque vous avez dessiner votre zone, avec le bouton droit de la souris, sélectionner "Générer des points".
Votre zone est créée.
Dans la partie droite de l'écran, vous pouvez changer la couleur en faisant glisser une nouvelle couleur sur la zone que vous venez de créer.
Il existe des paramétrages plus fins, des motifs de remplissages différents, des objets de contour etc, mais pour commencer, vous pouvez laisser faire le logiciel.
Et au fur et à mesure vous allez apprendre à comprendre le fonctionnement du logiciel.

Sinon je vous encourage fortement à lire et à faire le document "Comment digitaliser (numériser) un logo"
que vous trouverez ici : http://www.embird.net/sw/embird/tutorialF.htm

si vous avez des questions précises, n'hésitez pas à m'envoyer un mp.
Visiter le site web du posteur
gigi89
Bouton de Fée

Féminin

MessagePosté le: Ven 18 Jan 2013 - 19:38    Sujet du message: logiciel de broderie 5D embroidery Répondre en citant

bonsoir,je n'ai pas donner de nouvelle car j'ai passer mon temps sur embird .J'ai compris le systeme enfin je pense mais voilà je n'arrive pas a enregistrer mon travail pourriez vous me conseiller je pense que je passe a coté de quelque chose.Je reste tard dessus et comme j'éteind l'ordi je perd le travaille de la journéeCi je pouvez savoir pourquoi il ne veut pas s'enregistrer ce serai genial car vu le prix c'est un logiciel interessant le mieux chez brother c'est 1500 euroJe vous souhaite une bonne soirée(j'ai travaille avec studio)
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Ven 18 Jan 2013 - 22:33    Sujet du message: logiciel de broderie 5D embroidery Répondre en citant

Bonsoir Gigi,
En fait la version d'évaluation ne permet pas d'enregistrer le travail, mais uniquement de tester le logiciel.
Pour pouvoir enregistrer des fichiers embird ou exporter sous format de broderie, il faut la version enregistrée.
gigi89
Bouton de Fée

Féminin

MessagePosté le: Lun 21 Jan 2013 - 15:57    Sujet du message: logiciel de broderie 5D embroidery Répondre en citant

bonjour,Je vous souhaite une bonne soirée merci pour votre aide une dernière petite question que pensez vous d'embird est ce un bon investissement et point de vue broderie qu'en pensez vous.
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Lun 21 Jan 2013 - 16:20    Sujet du message: logiciel de broderie 5D embroidery Répondre en citant

bonjour,
En réalité je ne sais pas ce que vous cherchez exactement, mais globalement pour débuter c'est un très bon investissement il me semble.
Et surtout à un prix intéressant au vu de ce qui existe sur le marché du logiciel de broderie.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:11    Sujet du message: logiciel de broderie 5D embroidery

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Autres Travaux de Fil -> Broderie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird