Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

1ere utilisation : que faire ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Comment se servir de sa machine ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
boubouillou
Tisseuse Soyeuse

Couture: Se dépatouille
Style: vetements enfants
Activités: tricot et debute la
Féminin

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû 2012 - 13:51    Sujet du message: 1ere utilisation : que faire ? Répondre en citant

Ma nouvelle machine à coudre vient d'être livrée chez moi . (Brother inovis 30)

Est ce qu'il y a des chose à faire avant de l'essayer ?
Pour la mettre en route ?
Graisse ? Tension ? ...

Afin je ne sais pas trop .

Vous me conseiller quoi pour l'essayer, faire des essais de points sur un tissus basique ?
Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû 2012 - 13:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Daniel76
Tisseuse de Wyrd

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû 2012 - 14:49    Sujet du message: 1ere utilisation : que faire ? Répondre en citant

Bonjour:

lire la notice.
pas de graissage, elles sont sensé arriver en état de marche et opérationnel.
Faire des essais sur des chutes de tissus, pour s'exercer au divers points et techniques. Et un dernier essais sur une chute de vos futures réalisations.
boubouillou
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû 2012 - 14:51    Sujet du message: 1ere utilisation : que faire ? Répondre en citant

Merci, je testerai ce soir apres le couchage des enfants, au calme .
floflo
Fée Acharnée

Style: simple
Activités: couture, tricot...
Réalise surtout: objets pour asso de
Préfère faire: chausson de noël, gr
Féminin

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû 2012 - 14:56    Sujet du message: 1ere utilisation : que faire ? Répondre en citant

oui, tu enfiles tout bien et suis la notice. prend un tissu genre vieux drap et fais le point droit puis essaie les autres, varie la longueur et la largeur....
après commence par des prtites choses simples, moi j'ai fait des sachets de lavande, des housses de coussin....
"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai écris "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon.
boubouillou
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû 2012 - 16:06    Sujet du message: 1ere utilisation : que faire ? Répondre en citant

J'ai des coussins et des ourlets de rideaux pour la chambre de mon fils à faire mais avant je vais tester sur des chutes de tissus
floflo
Fée Acharnée

Style: simple
Activités: couture, tricot...
Réalise surtout: objets pour asso de
Préfère faire: chausson de noël, gr
Féminin

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû 2012 - 16:22    Sujet du message: 1ere utilisation : que faire ? Répondre en citant

oui, tu vas vite y prendre gout !! Okay
"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai écris "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:59    Sujet du message: 1ere utilisation : que faire ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Comment se servir de sa machine ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird