Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

RANGEAGE!! une idée qui me va! =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Patronnage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
derkomai
Au Crochet des Nymphes

MessagePosté le: Sam 18 Aoû 2012 - 22:28    Sujet du message: RANGEAGE!! une idée qui me va! =) Répondre en citant

Je ne sait pas trop où mettre ca, ici je pense...

J'ai eu une idée lumineuse pour ranger les patrons! et j'aime bien cette idée:

L'autre jour j'ai tilté en voyant des rouleau de tissus vides pendant les soldes: enrouler les patrons en plastique pour les ranger dedans!(une fois le tube scié aux dimensions adéquates, bien sur!) =) ça prend un peut de place mais avec un bon système de marquage on peut voir tout ce qu'il y a d'un coup d’œil! les patrons de son pas marqués de plis, et les tubes, ça s'empile bien! et en passant dans une boutique d'art j'ai pris des tubes pour ranger les dessins, ils sont plus petits, tant en longueur qu'en diamètre, pour les petits patrons ça permet d'économiser de la place! =)

Bon, je manque un peu de place donc je ferais pas ca pour tous mes patrons, seulement ce que j'utiliserais beaucoup où que je pense précieux!

Laughing j'invente certainement rien...

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Aoû 2012 - 22:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
legolania
Fée Marraine

Couture: Connait
Style: médiévalofantastique
Réalise surtout: De touuuuuuut !!!
Féminin

MessagePosté le: Lun 20 Aoû 2012 - 12:58    Sujet du message: RANGEAGE!! une idée qui me va! =) Répondre en citant

hum, mais ça marche pas avec les patrons en papier ! zut...
sinon, c'est une bonne idée !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:06    Sujet du message: RANGEAGE!! une idée qui me va! =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Patronnage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird