Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ma première broderie de Lunéville il y a 3 mois et puis.....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Autres Travaux de Fil -> Broderie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Virjny
Fée Appliquée

Couture: Maitrise
Style: élégantes
Activités: tricot, broderie, fi
Réalise surtout: robes
Préfère faire: couture
Féminin

MessagePosté le: Lun 20 Aoû 2012 - 01:41    Sujet du message: Ma première broderie de Lunéville il y a 3 mois et puis..... Répondre en citant

Ca c'est les premiers pas :

de ça je me suis lancé dans un modèle proposé dans un livre (le col et les poignets uniquement) pour le chemisier c'est moi qui est créé le patron et pour la jupe également. Et comme il fallait un décor sur la jupe j'ai brodé la fleur toujours au lunéville.....

Et comme je suis une acharnée mon dernier projet en lunéville et pas des moindre. Il à fallut le dessiner sur papier et répartir les couleurs pour que toutes les pièces correspondent ensuite j'ai du attendre que ma commande de paillettes arrivent... bref un projet de 8 semaines.  J'ai cru que je n'en verrai pas la fin.... mais quel plaisir - du coup je n'ai plus rien à broder maintenant...... hum il faut que je trouve un nouveau modèle à faire.

Je n'ai pas fini de monter la robe, alors il y a encore des épingles à droite et à gauche..... 

Alors vous aimez ?

je suis en train de réaliser la veste pour mettre sur le bustier avec des manches "frou-frou"..... la suite au prochain épisode

MessagePosté le: Lun 20 Aoû 2012 - 01:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
grooly
Bouton de Fée

Couture: Découvre
Style: cosplay,
Activités: couture,customisatio
Féminin

MessagePosté le: Dim 2 Juin 2013 - 12:30    Sujet du message: Ma première broderie de Lunéville il y a 3 mois et puis..... Répondre en citant

j'adore la dernière robe bravo !!
Alassea
Fée Appliquée

Couture: Se dépatouille
Féminin

MessagePosté le: Lun 3 Juin 2013 - 08:43    Sujet du message: Ma première broderie de Lunéville il y a 3 mois et puis..... Répondre en citant

Très joli! Ça a dû te prendre un temps fou! 
Cousette des montagnes
Fée Marraine

Ma machine: Rose Husqvarna
Couture: Se dépatouille
Style: simple et pratique
Activités: couture, broderie
Réalise surtout: tunique robe pantalo
Préfère faire: tout
Féminin

MessagePosté le: Mer 5 Juin 2013 - 11:12    Sujet du message: Ma première broderie de Lunéville il y a 3 mois et puis..... Répondre en citant

quel beau travail  bravo

Si j'écris en rose foncé, c'est que je poste en tant que modo ¤

mes cousettes
Pinterest
couturiere-dorient
Tisseuse Soyeuse

Couture: Maitrise
Style: orientale
Activités: couture,brico,costum
Réalise surtout: couture d'ameublemen
Préfère faire: costumiser
Féminin

MessagePosté le: Dim 15 Sep 2013 - 17:47    Sujet du message: Ma première broderie de Lunéville il y a 3 mois et puis..... Répondre en citant

bravo    ,,,en ce moment je suis fan du crochet de luneville,j'ai ht le crochet mais j'ai pas encore ht le tembour a pied

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:35    Sujet du message: Ma première broderie de Lunéville il y a 3 mois et puis.....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Autres Travaux de Fil -> Broderie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird