Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Problème de canette MAC Carrefour Home HSEW611-10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Un problème technique ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nimway
Tisseuse Soyeuse

Couture: Découvre
Style: classic rock
Activités: couture, tricot
Réalise surtout: ourlet
Préfère faire: écharpes
Féminin

MessagePosté le: Mar 28 Aoû 2012 - 09:41    Sujet du message: Problème de canette MAC Carrefour Home HSEW611-10 Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous.
J'ai eu pour mon anniversaire une machine à coudre carrefour home, choisi par mes soins, me disant qu'étant débutante ce serai parfait.
Faute de temps je ne l'ai pas ouverte avant.
J'ai donc tenter une premiére expérience de couture avant hier, et là, la mahcine de fonctionne pas.
Le fil d'aiguilles de prends pas le fil de la canette pour faire le "noeud".
Evidement, le ticket de caisse s'est volatilisé!
Donc mon amoureux qui adore bricoler s'est lancé,( aprés avoir determiner ce qui pourrai être le soucis), dans le démontage de la bête.
Alors sachez que si ça vous arrive, c'est en fait le support à canette qui est mal placé lors du montage en usine de la machine, en trois tour de vis vous pouvez régler le probléme en la plaçant correctement, et cela n'a en rien altérer le fonctionnement de ma machine.
Voilà, en espérant que ça aidera de future utilisatrice.
A bientôt.

[Edit de Lirix]
J'ai un chouillat changé le titre et je déplace vers la sous-rubrique "se servir de sa machine" (c'est pas évident, lá, j'hésitais, mais ça relève d'un soucis technique)
Y a des Fées qui rencontrent ce problème et qui seront ravies de croiser ce sujet
epinea (28/08/12)
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Aoû 2012 - 09:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
floflo
Fée Acharnée

Couture: Se dépatouille
Style: simple
Activités: couture, tricot...
Réalise surtout: objets pour asso de
Préfère faire: chausson de noël, gr
Féminin

MessagePosté le: Mar 28 Aoû 2012 - 13:36    Sujet du message: Problème de canette MAC Carrefour Home HSEW611-10 Répondre en citant

Ouahh bravo à ton chéri !!!
"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai écris "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon.
nimway
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Mar 28 Aoû 2012 - 16:03    Sujet du message: Problème de canette MAC Carrefour Home HSEW611-10 Répondre en citant

Merci pour lui floflo.
Pris13
Bouton de Fée

Style: Débutante qui souhai
Activités: couture et tricot
Réalise surtout: couture bébé
Féminin

MessagePosté le: Lun 3 Sep 2012 - 16:07    Sujet du message: Problème de canette MAC Carrefour Home HSEW611-10 Répondre en citant

Comment il a fait? moi j'ai l'impression qu'il me manque qq chose la canette ne tourne pas quand je tourne le volant
nimway
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Lun 3 Sep 2012 - 19:40    Sujet du message: Problème de canette MAC Carrefour Home HSEW611-10 Répondre en citant

Bonsoir Pris13,
C'est effectivement le sentiment que j'ai eu quand ma machine à "bugger" le problème est peut-être le même.
Il a démonter la machine, toute les vises arrières ont été enlevées de manière à pourvoir accéder à la canette.
Là, il a changer la position de la canette, on voit, en démontant que la canette devrait être orientée autrement.
La structure métallique (que l'on ne voit pas entière quand la machine est montée) est faite pour accueillir la canette d'une certaine maniére.
Si tu veux je pourrai te l'expliquer sur skype ou autre.
Tiens moi au courant.
Bonne soirée.
Pris13
Bouton de Fée

Style: Débutante qui souhai
Activités: couture et tricot
Réalise surtout: couture bébé
Féminin

MessagePosté le: Mar 4 Sep 2012 - 16:04    Sujet du message: Problème de canette MAC Carrefour Home HSEW611-10 Répondre en citant

je veux bien car je sais pas si je vais bien réussir a faire la manip et si c bien ça ou moi qui c pas mettre la cannette!
sigma77
Bouton de Fée

Style: Linge de maison
Activités: couture
Féminin

MessagePosté le: Dim 23 Juin 2013 - 19:05    Sujet du message: Problème de canette MAC Carrefour Home HSEW611-10 Répondre en citant

Bonsoir,
Je viens de voir que je ne suis pas la seule à avoir le problème avec la canette : je l'ai inséré dans son emplacement mais elle ne tourne pas quand je tourne le volant
Comment savoir si la structure métallique est bien placée ? Aurais-tu une photo ?
Bouton de Fée

Féminin

MessagePosté le: Jeu 29 Mai 2014 - 21:09    Sujet du message: machine carrefour home en panne Répondre en citant

bonjour, j'ai besoin d'aide...
cette machine carrefour achetée il y a qq temps déjà, a fonctionné une ou 2 fois pour des rideaux fins et un ourlet de nappe, puis j'ai commencé à avoir des problèmes...
d'abord j'ai voulu coudre un tissus plus épais et après avoir cassé qq aiguilles d'origine, j'ai acheté d'autres aiguilles de 100 et 110... mais rien à faire, cette fichu machine ne veut plus marcher..
j'ai repris toute la notice pour vérifier que j'enfilais bien tout les fils... rien
mis la canette dans un sens puis dans l'autre au cas où.... rien
j'ai ouvert la bête.... rien d'anormal, rien de cassé
je désespère...

qqun aurait une idée.... une piste??

il y a une chose qui m'étonne... quand je mets la canette dans son emplacement, il n'y a pas de clic, et quand la machine fonctionne je ne vois pas la canette tourner, juste la ferraille du dessous

ha oui je ne vous ai pas dit son symptôme... le moteur tourne bien, sans bruit anormal, l'aiguille se plante bien mais le point ne se fait pas...

une idée?
help
floflo
Fée Acharnée

Style: simple
Activités: couture, tricot...
Réalise surtout: objets pour asso de
Préfère faire: chausson de noël, gr
Féminin

MessagePosté le: Ven 30 Mai 2014 - 09:27    Sujet du message: Problème de canette MAC Carrefour Home HSEW611-10 Répondre en citant

as-tu essayé avec une aiguille 80 ou 90, fil normal sur du coton ordinaire genre vieux drap plié en 2 ?
"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai écris "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon.
flossy
Bouton de Fée

Féminin

MessagePosté le: Ven 30 Mai 2014 - 20:57    Sujet du message: Problème de canette MAC Carrefour Home HSEW611-10 Répondre en citant

oui j'ai remis du 90 et essayé sur un tissus coton pas épais....
je penses que le pb vient de la canette, ya rien qui la tient, après 2 utilisation la canette doit "nager' dans emplacement!
machine de m..... !!
O'Kryn
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Sam 31 Mai 2014 - 00:06    Sujet du message: Problème de canette MAC Carrefour Home HSEW611-10 Répondre en citant

Je suis désolée de t'annoncer ça mais les machines carrefour home sont réputées pour être de très mauvaise qualité (encore pire que les singer faites en chine). Le seul conseil que je peux te donner est d'acheter une autre machine et je peux comprendre que c'est rageant.
Si tu n'as qu'un petit budget, par expérience, je peux te dire que les machines de chez aldi sont solides et permettent de réaliser tous les travaux d'une débutante en couture.

Mon blog, Ma boutique
Visiter le site web du posteur Facebook Pinterest A Little Market Etsy Deviant Art Youtube Hellocoton
flossy
Bouton de Fée

Féminin

MessagePosté le: Sam 31 Mai 2014 - 22:17    Sujet du message: Problème de canette MAC Carrefour Home HSEW611-10 Répondre en citant

pfff je m'en doutais.... j'aurai me renseigner avant, mais maintenant je suis avec cette machine... faut j'essaye d'en faire qqchose avant de la jeter par la fenêtre....
Pas d'autres idées??
Manaëlle
Tisseuse Soyeuse

Activités: Couture
Réalise surtout: Béguins, accessoires
Préfère faire: Béguins
Féminin

MessagePosté le: Lun 21 Juil 2014 - 17:39    Sujet du message: Problème de canette MAC Carrefour Home HSEW611-10 Répondre en citant

J'ai cette machine là et impecc pour moi pas de soucis 
Lirix
Fée Marraine

Ma machine: Janome, Dürkopp
Couture: Connait
Style: le mien
Activités: coutuuuure!
Réalise surtout: prêt-à-porter
Préfère faire: de jolies choses
Féminin

MessagePosté le: Lun 4 Aoû 2014 - 20:10    Sujet du message: Problème de canette MAC Carrefour Home HSEW611-10 Répondre en citant

Modération : Hop, je vais m'empresser de fusionner avec un autre sujet d'une fée qui a eu le même probleme et qui a trouvé la solution!!!
A tout de suite!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:44    Sujet du message: Problème de canette MAC Carrefour Home HSEW611-10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Un problème technique ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird