Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

que vaut ma machine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Recherche de Notices
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amerindien
Bouton de Fée

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Aoû 2012 - 11:50    Sujet du message: que vaut ma machine Répondre en citant

bonjour,
j'ai récuperer une machine a coudre a pédalier de marque husqvarna excelsior
que je veut vendre!
quelqu'un peut m'aider a estimer sont age et sa valeur?
merci a vous...

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Aoû 2012 - 11:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
floflo
Fée Acharnée

Couture: Se dépatouille
Style: simple
Activités: couture, tricot...
Réalise surtout: objets pour asso de
Préfère faire: chausson de noël, gr
Féminin

MessagePosté le: Mar 28 Aoû 2012 - 13:35    Sujet du message: que vaut ma machine Répondre en citant

elle doit dater environ des années 20. elle est en état de marche ?
Le prix est vraiment variable, on en trouve à 5 ou 10 euros dans les Emmaus, généramelement entre 30 et 60 euros sur le bon coin
"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai écris "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon.
amerindien
Bouton de Fée

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Aoû 2012 - 16:42    Sujet du message: que vaut ma machine Répondre en citant

oui elle fonctionne très bien,
je penssai qu'avec sont age, elle aurais pris de la valeur?
floflo
Fée Acharnée

Style: simple
Activités: couture, tricot...
Réalise surtout: objets pour asso de
Préfère faire: chausson de noël, gr
Féminin

MessagePosté le: Mar 28 Aoû 2012 - 16:50    Sujet du message: que vaut ma machine Répondre en citant

regarde les annonces sur le bon coin, apparament la 15K88 que l'on trouve la plupart du temps a été fabriquée à plusieurs millions d'exemplaires
va voir là  http://lamachineacoudre.net/forum/index.php   http://www.lamachineacoudre.net/
c'est bien expliqué. je pensais comme toi d'abord
"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai écris "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon.
Fortuna
Fée Acharnée

Style: du XVII au XXI
Activités: couture, broderie
Réalise surtout: Un peu de tout!

MessagePosté le: Sam 1 Sep 2012 - 21:45    Sujet du message: que vaut ma machine Répondre en citant

en tout cas, c'est un beau meuble! Et la machine a l'air d'être en très bon etat!
Mademoiselle-rétro
Tisseuse Soyeuse

MessagePosté le: Sam 1 Sep 2012 - 22:25    Sujet du message: que vaut ma machine Répondre en citant

J'aurais dit les années 30-40 mais ça vaut rien du tout. Y en a plein leboncoin des machines comme ça. L'avantage si elle fonctionne, c'est que tu pourras sûrement coudre facilement des matières très dures comme le cuir je pense.
hiriata
Elfe Effilochée

Ma machine: pfaff
Style: décontracté chic
Activités: couture broderie
Réalise surtout: tee-shirt brodés
Féminin

MessagePosté le: Jeu 28 Fév 2013 - 21:25    Sujet du message: que vaut ma machine Répondre en citant

amerindien je suis tout à fait d'accord avec Mademoiselle-rétro. Garde cette machine qui coud toutes les épaisseurs.
J'ai deux machines électroniques et j'ai beaucoup de problèmes pour les épaisseurs de tissus alors qu'avec la tienne qu'avait également ma mère (qui a donné sa machine) je n'en n'avais aucun. 
Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:24    Sujet du message: que vaut ma machine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Recherche de Notices Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird