Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

janome milady 41
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Nos Machines -> Janome
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alahys
Elfe Effilochée

Couture: Découvre
Style: à l'aise et sport
Activités: tricot sur machine
Réalise surtout: j'apprends
Préfère faire: de tout
Féminin

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû 2012 - 17:33    Sujet du message: janome milady 41 Répondre en citant

j'avais celle de ma mère une bernina qui ne faisait pas les boutonnières, ma mère les faisait à la main, j'ai gardé la bernina et acheté chez Boulanger une janome milady 41 qui fait les boutonnières en une seule étape.

elle est facile d'accès, souple et la vitesse est tout à fait gérable, je suis novice en couture, ne me suis servi de machine que pour faire du point droit en ameublement (rideaux, coussins) et le zig zag pour surfiler le tissus. j'ai essayé tous les pieds livrés avec la machine, l'ourleur invisible et celui de la boutonnière automatique, aucun problème de compréhension. voilà si ça peut aider, c'est une petite machine robuste, coutant actuellement autour de 200 euros
Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû 2012 - 17:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DataPro
Tisseuse Soyeuse

Couture: Découvre
Réalise surtout: Ourlets
Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Déc 2012 - 12:56    Sujet du message: janome milady 41 Répondre en citant

Bonjour et merci pour ce retour.

Janome est la marque chez qui je compte prendre une machine à coudre.
J'avais pensé à Toyota, mais toutes les Toyota que j'ai vues sont fabriquées et conçues par une société chinoise sous license... Je n'ai pas l'impression que la qualité japonaise Toyota s'y retrouve.