Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

baby lock imagine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Nos Machines -> Babylock
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alahys
Elfe Effilochée

Couture: Découvre
Style: à l'aise et sport
Activités: tricot sur machine
Réalise surtout: j'apprends
Préfère faire: de tout
Féminin

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû 2012 - 17:40    Sujet du message: baby lock imagine Répondre en citant

tricoteuse sur machine je voulais une surjeteuse pour faire du coupé/cousu sur mes ouvrages très fins, j'ai beaucoup tourné sur le net avant de me décider, si j'ai choisi baby lock c'est qu'elle a une fonction unique, l'enfilage des boucleurs par jet d'air.

elle a aussi un réglage de tension automatique

novice en surjeteuse je voulais quelque chose de fiable et facile d'accès, voici une semaine que je la pratique et je suis enchantée, pas de problème d'enfilage, je passe mes tricots sans soucis, j'ai essayé le fil mousse et le resultat est impécable.

il ne me reste plus qu'à la pratiquer un peu pour faire le tour de ses possibilités, mais je ne regrette vraiment pas mon achat.

ce petit bijou coute autour de 1000 euros actuellement, elle n'est pas recouvreuse.

voilà vous savez tout sur mon matériel, je n'ai plus aucune excuse pour ne pas faire des ouvrages impécables Very Happy
Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû 2012 - 17:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chanelle
Tisseuse Soyeuse

Couture: Se dépatouille
Style: J'aime tout mais sur
Activités: couture broderie bri
Réalise surtout: je fais beaucoup de
Préfère faire: je préfère couture e
Féminin

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2012 - 10:17    Sujet du message: baby lock imagine Répondre en citant

Bonjour
j'ai la même surjeteuse que toi
j'en suis enchantée Razz
plus d'énervements à l'enfilage Mr. Green
Bonne journée
VAL56
Bouton de Fée

Ma machine: pfaff Ambition 2
Couture: Se dépatouille
Style: Pas de style particulier
Activités: Scrap, le cartonnage
Féminin

MessagePosté le: Mar 13 Jan 2015 - 13:23    Sujet du message: baby lock imagine Répondre en citant

Bonjour,
J'hésite à acheter la surjeteuse Baby Lock Imagine.
Novice en couture, je réalise surtout des choses simples (sacs, snoods, housses de couette ...).
Alors ai-je vraiment l'utilité d'avoir cette machine qui me fait de l'œil depuis quelques temps ?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:19    Sujet du message: baby lock imagine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Nos Machines -> Babylock Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird