Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

qui a la surjeteuse singer 14SH744?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Nos Machines -> Singer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
debutante91
Tisseuse Soyeuse

MessagePosté le: Sam 1 Sep 2012 - 17:00    Sujet du message: qui a la surjeteuse singer 14SH744? Répondre en citant

Tous est dans le titre.j'aurais besoin d'aide pour cette surjeteuse!!!
Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Sep 2012 - 17:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mimilune
Fée Appliquée

Couture: Se dépatouille
Style: Tout ce qui me plait
Activités: Couture, tricot, cro
Réalise surtout: Robes de soirées, ro
Préfère faire: Costume
Féminin

MessagePosté le: Lun 3 Sep 2012 - 17:59    Sujet du message: qui a la surjeteuse singer 14SH744? Répondre en citant

Moi je l'ai cette machine, j'ai eu du mal à l'apprivoiser mais maintenant ça va alors is je peux t'aider c'est avec plaisir.
Tisseuse Soyeuse

MessagePosté le: Lun 3 Sep 2012 - 19:45    Sujet du message: qui a la surjeteuse singer 14SH744? Répondre en citant

ah super!!!! enfin trouver quelqu'un qui peut m'aider!!!

Alors en faite j'ai un petit probleme avec l'enfilage!!et la deuxieme aiguille.

déjà a quoi sert la deuxieme aiguille? quand je l'enfile ben sa marche pas.ya que l'aiguille de gauche qui cout et celle de droite non.mais quand j'en met qu'une celle de droite ben sa fonctionne bien.

le fil jaune il passe ala fin au dessus du gros trou là ou bien dessou?

et le fil rouge il passe ou à la fin??

le convertisseur sa sert a quoi exactement?

Ah oui j'oubliais mon mari a tous essayer il a reussi a bien enfiler ,mais quand je fait le teste,avec le couteau sa marche très bien et quand j'enleve le couteau ben là sa marche pas trop bien donc je comprend pas trop.

est ce qu'il faut que le tissu soit bien coupé droit pour pouvoir coudre sur cette surheteuse?ou bien non???

olala sa me fatigue lol

et aujaurd'hui mon mari a cassé un truc a l'intérieur ce qui fait que ben le fil de l'aiguille fait que de ce casser.
Mimilune
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Lun 3 Sep 2012 - 21:34    Sujet du message: qui a la surjeteuse singer 14SH744? Répondre en citant

En fait il y a deux aiguilles pour faire des points spéciaux à quatre fils, ça te fait de belles coutures bien nettes avec le couteau et très solides. Pour le couteau, tu n'es pas obligée de l'utiliser mais si le morceau à coudre est trop long ça fait des paquets si tu ne l'utilise pas.
Revenons au fils, tu n'est pas obligés d'utiliser les quatre, personnellement parfois je n'utilise qu'une aiguille et ça ne pose pas de problèmes.
Pour les fils je regarderai demain et j'essaierai de t'expliquer clairement où ils passent. S'il se casse il faut peut-être vérifier la tension des fils, ça peut venir de là.
Je t'en dirai un peu plus demain mais j'espère t'avoir aidé un peu au moins.
Tisseuse Soyeuse

MessagePosté le: Lun 3 Sep 2012 - 22:40    Sujet du message: qui a la surjeteuse singer 14SH744? Répondre en citant

oui ta bien aider merci c'est gentil!!!

a demain bne nuit.
debutante91
Tisseuse Soyeuse

MessagePosté le: Mer 5 Sep 2012 - 10:58    Sujet du message: qui a la surjeteuse singer 14SH744? Répondre en citant

j'ai réussi a trouver le probleme avec une personne qui s'y  conaissait.le probleme venais des aiguilles qui été mal inséré,et de la tension.
mais quand on a fait plusieurs essai le fil jaune été irregulier ,y a certai, e,droit ou c'etais droit et d'autre ou sa partais de travers,donc là je ne comprend pas.est ce que sa peut venir du truc qui est casser....
Mimilune
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Jeu 6 Sep 2012 - 18:23    Sujet du message: qui a la surjeteuse singer 14SH744? Répondre en citant

Est ce que tu tires sur le tissu quand tu couds ou est ce que tu le laisses filer en le maintenant doucement? Ca joue tu la régularité des points le fait de tirer. Mais si tu as une personne prés de toi qui s'y connait profites en pour lui demander si elle peut re-jeter un coup d'oeil.
Fée Appliquée

Ma machine: Brother VX730
Activités: couture
Réalise surtout: nouvelle garde-robe,
Féminin

MessagePosté le: Lun 30 Oct 2017 - 20:22    Sujet du message: qui a la surjeteuse singer 14SH744? Répondre en citant

Bonsoir,

on me donne cette surjeteuse mais il y a 160€ de réparation à faire dessus, s'il vous plait, est-ce que vous pensez que ça vaut le coup ?
Au Crochet des Nymphes

Ma machine: singer 191B - singer 306k
Couture: Connait
Style: grande taille confortable
Activités: couture, tricot, cro
Réalise surtout: pantalons, robe, acc
Préfère faire: quiet book, sacs
Féminin

MessagePosté le: Mer 1 Nov 2017 - 02:44    Sujet du message: qui a la surjeteuse singer 14SH744? Répondre en citant

j'ai une machine similaire husqvarna huskylock s15 achetée d'occasion à  120 euros que j'ai mis du temps à apprivoiser et qui a un problème de tension avec l'aiguille de gauche mais que j'arrive à faire marcher correctement après des heures de temps passé dessus. je ne mettrai pas 160 euros de réparation sur cette surjeteuse alors que tu peux trouver une surjeteuse neuve équivalente en angleterre. je t'envoie l'adresse du magasin en mp. je me suis achetée le livre de christelle beneytout guide de couture de la surjeteuse et je trouve qu'il aide bien à apprivoiser la surjeteuse
as-tu trouvé le mode d'emploi de ta surjeteuse, cela aide bien pour le passage des fils ou sinon il y a des vidéos sur youtube. c'est vraiment important de maîtriser le passage des fils et de s'assurer que le fil est bien mis dans les disques de tension.
Wolakota
Fée Appliquée

Ma machine: Brother VX730
Activités: couture
Réalise surtout: nouvelle garde-robe,
Féminin

MessagePosté le: Mer 1 Nov 2017 - 10:36    Sujet du message: qui a la surjeteuse singer 14SH744? Répondre en citant

Merci Ranoche, oui je sais combien c'est important car on en utilise plusieurs différentes à l'atelier et je ne sais toujours pas les monter  donc je connais bien la galère lol... Bon sinon j'ai laissé tombé pour la singer je verrai plus tard si j'arrive à me faire financer une mac pro...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:41    Sujet du message: qui a la surjeteuse singer 14SH744?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Nos Machines -> Singer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird