Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Au secours n'arrive pas a utiliser la carrefour home HSEW611

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Comment se servir de sa machine ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pris13
Bouton de Fée

Couture: Découvre
Style: Débutante qui souhai
Activités: couture et tricot
Réalise surtout: couture bébé
Féminin

MessagePosté le: Lun 3 Sep 2012 - 15:58    Sujet du message: Au secours n'arrive pas a utiliser la carrefour home HSEW611 Répondre en citant

Bonjour à toutes,

Je suis nouvelle et surtout débutante!! Depuis un certain temps je lis vos com et je me rejoint à vous pour échanger!! mais j'ai un gros problème je au bord de craquer!!!

j'ai vu qu'il y avait pas mal de pbm avec cette machine au sujet de la canette pour ma part je passe le fil aiguille mais pour la cannette j'y comprend rien à l'explication de la notice, je me demande même s'il manque pas une pièce car la cannette ne tourne pas!  SVP les filles à l'AIDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

PS: je ne peux pas vous mettre de photo car mon fichier est trop gros
Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Sep 2012 - 15:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nimway
Tisseuse Soyeuse

Style: classic rock
Activités: couture, tricot
Réalise surtout: ourlet
Préfère faire: écharpes
Féminin

MessagePosté le: Lun 3 Sep 2012 - 19:49    Sujet du message: Au secours n'arrive pas a utiliser la carrefour home HSEW611 Répondre en citant

Bonsoir Pris13,
Je t'ai fait un petit mot sur l'autre sujet,
à bientôt.
Visiter le site web du posteur
nimway
Tisseuse Soyeuse

Style: classic rock
Activités: couture, tricot
Réalise surtout: ourlet
Préfère faire: écharpes
Féminin