Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Au secours n'arrive pas a utiliser la carrefour home HSEW611

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Comment se servir de sa machine ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pris13
Bouton de Fée

Couture: Découvre
Style: Débutante qui souhai
Activités: couture et tricot
Réalise surtout: couture bébé
Féminin

MessagePosté le: Lun 3 Sep 2012 - 15:58    Sujet du message: Au secours n'arrive pas a utiliser la carrefour home HSEW611 Répondre en citant

Bonjour à toutes,

Je suis nouvelle et surtout débutante!! Depuis un certain temps je lis vos com et je me rejoint à vous pour échanger!! mais j'ai un gros problème je au bord de craquer!!!

j'ai vu qu'il y avait pas mal de pbm avec cette machine au sujet de la canette pour ma part je passe le fil aiguille mais pour la cannette j'y comprend rien à l'explication de la notice, je me demande même s'il manque pas une pièce car la cannette ne tourne pas!  SVP les filles à l'AIDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

PS: je ne peux pas vous mettre de photo car mon fichier est trop gros
Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Sep 2012 - 15:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nimway
Tisseuse Soyeuse

Style: classic rock
Activités: couture, tricot
Réalise surtout: ourlet
Préfère faire: écharpes
Féminin

MessagePosté le: Lun 3 Sep 2012 - 19:49    Sujet du message: Au secours n'arrive pas a utiliser la carrefour home HSEW611 Répondre en citant

Bonsoir Pris13,
Je t'ai fait un petit mot sur l'autre sujet,
à bientôt.
Visiter le site web du posteur
nimway
Tisseuse Soyeuse

Style: classic rock
Activités: couture, tricot
Réalise surtout: ourlet
Préfère faire: écharpes
Féminin

MessagePosté le: Lun 10 Sep 2012 - 15:09    Sujet du message: Au secours n'arrive pas a utiliser la carrefour home HSEW611 Répondre en citant

Bonjour Pris13,
Comme promis j'ai rentré ton adresse msn le soir même de notre conversation, mais je ne te vois jamais connectée, as tu résolu ton problème de canette?
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:14    Sujet du message: Au secours n'arrive pas a utiliser la carrefour home HSEW611

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Comment se servir de sa machine ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird