Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Silvercrest
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Nos Machines -> Les "Discount"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DDbricole
Tisseuse Soyeuse

Ma machine: Pfaff Ambition 2.0
Couture: Connait
Style: BCBG
Activités: Couture
Réalise surtout: vêtements
Féminin

MessagePosté le: Jeu 6 Sep 2012 - 10:44    Sujet du message: Silvercrest Répondre en citant

Bonjour,

Je viens donc vous présenter mes joujous, dont le dernier que je viens de recevoir aujourd'hui même !

Ma première machine à coudre, (dont l'envie couture m'est venue en voyant les cousettes d'une copine), la fameuse SILVERCREST de Lidl, achetée en Septembre 2010.
Franchement, pour le prix (60€) j'en suis plus que ravie et je songe même à la prochaine promo de m'en reprendre une pour être de nouveau tranquille 3 ans et de revendre la mienne.

Pour débuter, c'est plus que suffisant.

Points positifs :

Le prix (60€)
Le choix des points
Les accessoires livrés
La garantie de 3 ans (que je n'ai pas encore utilisé !)
la facilité d'utilisation

Points négatifs :

Bruyante (ben oui elle est toute en plastique)
La puissance est assez légère quand on a pas mal d'épaisseurs
Le fil qui casse de temps à autre sans trop savoir pourquoi.

Chez Coutureo ils vendent les différents pieds adaptable à la machine, dont le pied à fronce, le pied ourleur, le pied de surjet, le pied double entrainement, le pied bourdon et le pied pose bouton, en plus des pieds déjà livrés avec la machine.

Aujourd'hui, je viens de recevoir le coli tant attendu, la ... Surjeteuse SILVERCREST !
Trouvée sur LBC, quasi neuve (sont encore en place les cones livrés de base et le carré de tissus avec la chainette) avec tous les accessoires !
Je suis comme une gamine et j'ai hâte de débaucher pour commencer à faire joujou (enfin ca, c'est ce que je crois, car je ne maitrise absolument pas la bête !)

Au premiere abord, elle surprend ! J'en ai presque peur et regrette presque mon achat, de peur de ne jamais m'en sortir. Mais je ne vais pas me laisser maitriser par une machine, alors je vais prendre mon courage à deux mains et essayer de l'apprivoisier.

Voilà, je viendrais détailler cette dernière après utilisation, car à part dire qu'elle a l'air chouette... ca n'avancera personne !

(je mettrais des photos ce soir)
Jupe Châtaigne : 5%
Chemise Bruyère : 5%
Plus tous les autres projets sur la liste d'attente...
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Sep 2012 - 10:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
floflo
Fée Acharnée

Couture: Se dépatouille
Style: simple
Activités: couture, tricot...
Réalise surtout: objets pour asso de
Préfère faire: chausson de noël, gr
Féminin

MessagePosté le: Lun 17 Sep 2012 - 17:03    Sujet du message: Silvercrest Répondre en citant

http://www.lidl.fr/cps/rde/xchg//lidl_fr/hs.xsl/offerdate.htm?offerdate=339…
"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai écris "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon.
Takag
Au Crochet des Nymphes

Couture: Découvre
Activités: Patchwork, couture,
Féminin

MessagePosté le: Lun 17 Sep 2012 - 17:11    Sujet du message: Silvercrest Répondre en citant

Personnellement, j'ai les deux, et j'en suis contente.  Merci pour le lien pour les pieds presseurs, moi ce que je recherche c'est un pied pour biais, et ourleur, donc si vous avez des idées...
C'est vrai que c'est du premier prix, mais j'en suis satisfaite pour le moment. quoi que je rêve d'une electronique.  Quant à la surjeteuse, il faut essayer et essayer, et après on aprécie les finitions. Bonne couture C'est un plaisir de créer soi-même.  En ce moment je suis sur les protèges ceintures de sécurité, j'arrive à 10 (pour toute la famille).
Takag
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Mer 19 Sep 2012 - 17:19    Sujet du message: Silvercrest Répondre en citant

Oui, mais je n'ai pas trouvé d'infos précises sur quelle marque peut remplacer la silvercrest,  et où commander en france.

Encore merci.
floflo
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Jeu 20 Sep 2012 - 07:59    Sujet du message: Silvercrest Répondre en citant

J'ai touvé, sur le site coutureo, tu as plein de pieds pour Silvercrest !! Okay

http://www.coutureo.fr/site/fr/recherche?orderby=position&orderway=desc…
"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai écris "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon.
Takag
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Jeu 20 Sep 2012 - 13:19    Sujet du message: Silvercrest Répondre en citant

Merci, reste plus qu'à trouver un pied pour le biais, je me demande si ceux des brother ou singer n'irait pas.....  
Takag
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Jeu 20 Sep 2012 - 16:07    Sujet du message: Silvercrest Répondre en citant

J'ai envoyé un mail au site et c'est ok, dès que le pied ouleur est à nouveau disponible, je commande plusieurs pieds, ouleur, bais etc. Merci à toutes les petites fées.
floflo
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Jeu 20 Sep 2012 - 16:27    Sujet du message: Silvercrest Répondre en citant

ils ont le pied pour biais ?
Takag
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Jeu 20 Sep 2012 - 17:56    Sujet du message: Silvercrest Répondre en citant

Ooui,  super hein, http://www.coutureo.fr/site/fr/recherche?orderby=position&orderway=desc…

le lien direct, le pied va pour ikea singer bluesky.  Je regarde tous ça demain, quelqu'un à déjà commandé chez eux ?
DDbricole
Tisseuse Soyeuse

Ma machine: Pfaff Ambition 2.0
Couture: Connait
Style: BCBG
Activités: Couture
Réalise surtout: vêtements
Féminin

MessagePosté le: Jeu 20 Sep 2012 - 20:22    Sujet du message: Silvercrest Répondre en citant

Je n'ai pas commandé, mais c'est pas l'envie qui m'en manque ! Je pense que je vais bientôt le faire, mais pour 1 pied ca m'embette de payer plein pot des frais de ports.
Jupe Châtaigne : 5%
Chemise Bruyère : 5%
Plus tous les autres projets sur la liste d'attente...
floflo
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Ven 21 Sep 2012 - 08:01    Sujet du message: Silvercrest Répondre en citant

c'est sur, moi je commande quand j'ai plusieurs petites choses. La dernière fois j'ai pris avec la petite machine pour faire les canettes, c'est bien pratique
Takag
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Ven 21 Sep 2012 - 10:51    Sujet du message: Silvercrest Répondre en citant

Okay  Merci, je pense passer commande ce midi, si il n'y a pas d'imprévus...... Moi, j'ai repéré plusieurs petites choses, surtouts le pied biais, et ourleur.
Jess93260
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Dim 23 Sep 2012 - 07:26    Sujet du message: Silvercrest Répondre en citant

Salut les filles, j ai une question... Avec la silvercrest, les pieds se clipsent ils? Et si oui kels sont les accessoires fourni avec, svp?
floflo
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Dim 23 Sep 2012 - 10:21    Sujet du message: Silvercrest Répondre en citant

oui les peids se clipsent. Avec il y a 3 bobines de fil, les tourne vis et celui pour la plaque à aiguilles, un découseur, un pinceau-brosse,
3 canettes de rechange, 3 pied presseurs ( fermetures éclair, ourlet invisible et l'autre est un petit en plastique), le pied boutonnières, un guide métallique, un enfile aiguille, une plaque à repriser, des aiguilles de rechange. 
shalimar
Tisseuse Soyeuse

MessagePosté le: Sam 29 Déc 2012 - 15:47    Sujet du message: Silvercrest Répondre en citant

bonjour les filles, 

J'ai acheté la silvercrest de cette année (décembre 2012, la rouge et grise) et elle est livrée avec des canettes en plastiques. 
Je voulais savoir si elle marchait aussi avec des canettes en métal universelle?...

Merci à vous
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:13    Sujet du message: Silvercrest

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Nos Machines -> Les "Discount" Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird