Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Silvercrest
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Nos Machines -> Les "Discount"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
floflo
Fée Acharnée

Couture: Se dépatouille
Style: simple
Activités: couture, tricot...
Réalise surtout: objets pour asso de
Préfère faire: chausson de noël, gr
Féminin

MessagePosté le: Sam 29 Déc 2012 - 15:54    Sujet du message: Silvercrest Répondre en citant

il faut qu'elles aient exactement la même dimension, mais ça marche parce que j'avais acheté le fil et canettes en promo à lidl et aldi et ça marchat (c'était marqué dessus "universel")
"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai écris "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon.
Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Déc 2012 - 15:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cel55
Fée Appliquée

Couture: Découvre
Féminin

MessagePosté le: Jeu 7 Fév 2013 - 14:31    Sujet du message: Silvercrest Répondre en citant

Bonjour je met ma question ici ne sachant pas ou la poser Embarassed

je souhaiterais racheter des aiguilles pour ma machine a coudre (silvercrest ) avez un bon plan ou me conseiller les qu elles prendre ?

merci

T.t 107 T.h 115 T.l 122
floflo
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Jeu 7 Fév 2013 - 14:36    Sujet du message: Silvercrest Répondre en citant

ce sont des aiguilles standart avec un côté plat, la grosseur dépend du tissu à coudre
"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai écris "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon.
Amanda
Fée Appliquée

Activités: couture
Réalise surtout: corset, robe
Préfère faire: corset
Féminin

MessagePosté le: Mar 26 Fév 2013 - 23:39    Sujet du message: Silvercrest Répondre en citant

Juste pour dire que j'ai acheter une sylvercrest (rouge/grise) chez Liddl en décembre.
Je n'en suis pas dèçu ! elle est parfaite.
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Mer 27 Fév 2013 - 11:19    Sujet du message: Silvercrest Répondre en citant

JE viens de me rendre conte j'ai dit acheter alors que mon homme me l'a offert
Je vais pas cracher sur de si beau cadeau XD

Non elle est vraiment génial et jusqu'a présent j'ai pu tout faire ce que je voulais.
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Mer 27 Fév 2013 - 11:24    Sujet du message: Silvercrest Répondre en citant

en plus elle est très jolie, je n'en ai pas vu par chez nous
Amanda
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Mer 27 Fév 2013 - 11:29    Sujet du message: Silvercrest Répondre en citant

Ça change d'avoir des machines blanches
Il me semble que c'était un jour bien précis qu'elle était en vente ( A vérifier)
Fileuse du Destin

Style: Classique, année 40-
Activités: couture,crochet
Réalise surtout: jupes,blouses,robes.
Préfère faire: jupes,de tout
Féminin

MessagePosté le: Mer 27 Fév 2013 - 11:40    Sujet du message: Silvercrest Répondre en citant

Est-ce uniquement machine nà coudre ou brode t elle aussi?
anastasie77
Au Crochet des Nymphes

Style: DYI, custo et récup
Réalise surtout: robe simples
Préfère faire: robes
Féminin

MessagePosté le: Mer 27 Fév 2013 - 20:32    Sujet du message: Silvercrest Répondre en citant

Je l'ai aussi ! J'en suis très contente car elle coud bien les épaisseurs et est facile d'utilisation !Un non deal !
Tisseuse de Wyrd

Style: costumes
Réalise surtout: robes
Préfère faire: tenues 1950-60
Féminin

MessagePosté le: Sam 9 Mar 2013 - 16:53    Sujet du message: Silvercrest Répondre en citant

comme précisé par floflo ce n'est pas une brodeuse, mais on peut faire un peu de broderie avec en utilisant la plaque d'aiguille(qui se pose au dessus des griffes) et en enlevant le pied de biche.

Cela s'appelle la broderie à main levée. C'est toi qui dirige ton ouvrage sans entrainement. La toile doit être tendu sur un tambour.
J'ai testé vite fait ça marche, mais je préfère coudre.
http://www.broder-en-cevennes.fr/
à consulter sans modération
Takag
Au Crochet des Nymphes

Activités: Patchwork, couture,
Féminin

MessagePosté le: Sam 9 Mar 2013 - 17:29    Sujet du message: Silvercrest Répondre en citant

Broderie ???? c'est quelque chose que je n'ai pas encore essayer. quel point utilises-tu ? Jai la machine, le tambour, faudra bien que j'y arrive un jour.....

C'est vrai que cette machine est idéale pour débuter, je vous souhaite de bonnes coutures...
Visiter le site web du posteur
sally67
Tisseuse de Wyrd

Style: costumes
Réalise surtout: robes
Préfère faire: tenues 1950-60
Féminin

MessagePosté le: Sam 9 Mar 2013 - 17:54    Sujet du message: Silvercrest Répondre en citant

tu utilises le point droit, la machine n'entraîne pas le tissus, retrait du pied de biche + plaque sur la griffe

c'est toi qui dirige l'étoffe tendue sur le tambour..............ça c'est pour la théorie .....attention aux doigts(aucune protection, ça pique droit comme un marteau piqueur)

moi je ne sais pas broder.

va voir la galerie photo sur le site ami ci dessous(ce n'est pas moi)

françoise brodeuse(créatrice du site "broder en cevennes" nouvellement inscrite va peut-être faire des tutos

bien à toi
http://www.broder-en-cevennes.fr/
à consulter sans modération
Ju
Tisseuse Soyeuse

Style: casual et sport
Réalise surtout: pour enfant
Préfère faire: pour enfant
Féminin

MessagePosté le: Ven 21 Juin 2013 - 08:11    Sujet du message: Silvercrest Répondre en citant

Bonjour, 

Je viens d'acquérir la machine silvercrest également (la MAC pas la surjetteuse ) en remplacement d'une ELNA jubilé de 1982.

j'en suis RAVIE !!

2 inconvénients par rapport a l'ancienne:  elle est nettement plus bruyante, et la petite ampoule est nulle. Vraiment elle n'eclaire pas grand chose, et ayant de gros soucis avec mes yeux c'est un peu gênant. Je vais voir si je ne peux pas trouver une a mpoules de  remplacement type LED ou Economie d'énergie de façon a en prendre une plus lumineuse mais qui ne tire pas plus de puissance.

Les points ++ a mon avis: le nombre de point ! Évidemment le prix surtout vu les accessoires livrés. La marche arrière indispensable, et la longueur et largeur des points réglables, un must.  

J'ai tenté un appliqué qui me posait tjs des soucis sur l'ancienne: nickel ! Je me suis même essayée a la broderie libre, pour écrire le nom de ma fille, et whaou c'est génial ! Il me faut apprendre et maîtriser mais quel changement. Le fil ne casse pas pour rien, la machine ne se bloque pas sans raison, elle ronronne et avance bien.

Pour toutes celles qui s'arrachent les cheveux avec une machine recalcitrante, si vous passez devant a lidl un beau jour, sautez sur l'occasion car ça change la vie...

Bon après niveau visuel et finition de la machine, c'est du 100% plastique ou presque,le porte bobine vissé a l'arrière donne l'impression d'avoir été rajouté suite a un oublie, mais on lui pardonne bien vite ces petits defauts Wink
DDbricole
Tisseuse Soyeuse

Ma machine: Pfaff Ambition 2.0
Couture: Connait
Style: BCBG
Activités: Couture
Réalise surtout: vêtements
Féminin

MessagePosté le: Mer 9 Juil 2014 - 12:03    Sujet du message: Silvercrest Répondre en citant

Me revoilà sur mon post laissé à l'abandon, un peu comme la couture ces derniers temps.
Alors j'ai vendu ma première MAC Silvercrest suite à l'achat de la Silvercrest Design Edition Rouge.
Effectivement, niveau éclairage, quand je coud le soir, c'est pas le top, surtout quand on y voit mal à la base ! Par contre, entre les deux versions, y'a pas photo, je préfère largement la dernière.
L'ampoule a LED éclaire un poil mieux (même si c'est pas terrible), je l'ai trouvé un poil moins bruyante, beaucoup plus jolie en look c'est clair. Le truc sympa c'est les portes bobines rétractables, du détail mais j'ai bien aimé.
Toujours l’inconvénient de la puissance, elle aime pas avoir trop d'épaisseurs. Ayant bien progressé depuis mes débuts, je commence à en trouver les limites ! Du coup, ma Design Edition prépare gentiment sa retraite Embarassed
Ma nouvelle devrait arriver demain danse
Jupe Châtaigne : 5%
Chemise Bruyère : 5%
Plus tous les autres projets sur la liste d'attente...
DDbricole
Tisseuse Soyeuse

Ma machine: Pfaff Ambition 2.0
Couture: Connait
Style: BCBG
Activités: Couture
Réalise surtout: vêtements
Féminin

MessagePosté le: Mer 9 Juil 2014 - 13:15    Sujet du message: Silvercrest Répondre en citant

La prochaine (je dis ca comme si je changeais de machine souvent... Quoi c'est le cas ?? Shocked  Bon apres promis celle la, je la garde !!)
Ce sera donc une Pfaff ! Nous avons (enfin mon homme pour mon 29eme printemps voir même été vu que je suis un Lion) commandé une Ambition 1.5.
Sur la facture de livraison apparait la Quilt Ambition 2.0 donc je ne sais pas encore laquelle des deux je vais avoir, surprise  Mr. Green
Vivement demain !!!!
Jupe Châtaigne : 5%
Chemise Bruyère : 5%
Plus tous les autres projets sur la liste d'attente...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:07    Sujet du message: Silvercrest

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Nos Machines -> Les "Discount" Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird