Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mes robes XVIII/XIXème
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 8, 9, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Costumes & Cosplay
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Diabelska
Fileuse du Destin

Ma machine: Janome Milady
Couture: Se dépatouille
Préfère faire: Costumes historiques
Féminin

MessagePosté le: Ven 8 Mar 2013 - 20:04    Sujet du message: Mes robes XVIII/XIXème Répondre en citant

Haha oui je me souviens bien de ça  . Mon pseudo est rattaché à une dispute maintenant xD

MessagePosté le: Ven 8 Mar 2013 - 20:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Junie
Fée Appliquée

Couture: Connait
Style: Costumes d'époque
Activités: couture, broderie
Réalise surtout: robes XVIII/XIXème
Préfère faire: couture et broderie
Féminin

MessagePosté le: Ven 8 Mar 2013 - 20:15    Sujet du message: Mes robes XVIII/XIXème Répondre en citant

Que pour quelques intéressés ne t'en fais pas xD  Mort de Rire

On peut te suivre sur facebook dans tes créations de couture ? Pour ma part je vous donne le lien de la page de mon association de reconstitution historique en Lorraine :
https://www.facebook.com/association.autempsquifile
Donc.. plein de costumes en perspective !!!
Visiter le site web du posteur
Diabelska
Fileuse du Destin

Ma machine: Janome Milady
Préfère faire: Costumes historiques
Féminin

MessagePosté le: Sam 9 Mar 2013 - 12:40    Sujet du message: Mes robes XVIII/XIXème Répondre en citant

Nope j'ai pas de facebook couture
Sympa cette idée d'assoce dans l'est Comme les deux principales sont en ile de France...
Tisseuse Soyeuse

Couture: Découvre
Style: Meli-melo
Activités: Couture, custo
Réalise surtout: vêtements de poupée
Préfère faire: Robe
Féminin

MessagePosté le: Sam 9 Mar 2013 - 15:24    Sujet du message: Mes robes XVIII/XIXème Répondre en citant

Ouah... Moi j'ai aussi commencé vers les 11-12 ans, quand je suis arrivée au collège, mais ma mère passait son temps à me dire que je n'aurais jamais la patience pour la couture,etc. Et donc ça ma gonflé... Je n'ai plus fait que des petits trucs, commes des petites pochettes, réparer de pantalons, coudre des boutons, etc. Et maintenant elle me dit qu'en fait si j'aurai eu la patience et qu'il est grand temps que je m'y mette... Evil or Very Mad  
Tiens d'ailleurs question qui me turlupines, utilises-tu des patrons?

Après une longue absence, dû à mon Bac et à mes cours de philo, je reviens, plus motivée que jamais!
Junie
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Sam 9 Mar 2013 - 15:53    Sujet du message: Mes robes XVIII/XIXème Répondre en citant

Ewina t'en fais pas, les mères ce sont toutes les mêmes, même en étant gentille, en aidant aux tâches ménagères et en obtenant le bac avec 17 de moyenne, elle trouveront toujours quelque chose à dire, et diront plus tard qu'elles ne l'ont pas dit. Affirme-toi.
Si tu t'intéresse aux costumes historiques et puisque je vois que tu es en Bretagne, je te conseille le forum Chouans et Vendéens.

Sinon la plupart du temps je n'utilise pas de patrons et quand j'en utilise ce sont des patrons PDF anglais que j'ai agrandi (cut of women clothes & janet arnold entre autres)

Il n'y a pas d'âge pour débuter la couture, fais-toi plaisir c'est le principal.
chereliberte
Fée Acharnée

Couture: Maitrise
Style: vêtements pour la fa
Activités: couture, tricots, br
Réalise surtout: vêtements couture
Préfère faire: vêtements
Féminin

MessagePosté le: Dim 10 Mar 2013 - 06:52    Sujet du message: Mes robes XVIII/XIXème Répondre en citant

Ewina a écrit:
Ouah... Moi j'ai aussi commencé vers les 11-12 ans, quand je suis arrivée au collège, mais ma mère passait son temps à me dire que je n'aurais jamais la patience pour la couture,etc. Et donc ça ma gonflé... Je n'ai plus fait que des petits trucs, commes des petites pochettes, réparer de pantalons, coudre des boutons, etc. Et maintenant elle me dit qu'en fait si j'aurai eu la patience et qu'il est grand temps que je m'y mette... Evil or Very Mad  
Tiens d'ailleurs question qui me turlupines, utilises-tu des patrons?

Quel âge as-tu? si je ne suis pas indiscrète????  Moi j'aimerais que ma fille couse avec moi ... mais elle ne veut même pas essayer  Sad .... je me console, en me disant que peut-être ma petite-fille voudra bien .. ou "obligera" sa maman à s'y mettre 

Mais une chose est certaine et Ewina a raison, il n'y a pas  d'âge pour commencer ... le tout est d'aimer et de se passionner pour ce qu'on fait 
bon dimanche 
Facebook
Ewina
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Dim 10 Mar 2013 - 13:18    Sujet du message: Mes robes XVIII/XIXème Répondre en citant

J'aurais 17 ans en avril... Mais perso j'ai surtout commencé parce que j'était gothique romantique et que je ne supportais pas l'idée de porter autre chose que mon style... Et puis j'étais tellement mince que je trouvais pas de vêtements à ma taille dans mon style, vu que jusqu'à 14 ans, un haut réellement à ma taille, c'était des trucs pour gamin de 8 à 10 ans... Et en pantalon, je nageais même dans du 36... --' Alors j'ai surtout customisé des habits à l'époque. La j'ai trouvé un super débardeur jaune canari, que je prévois de customiser pour mettre pendant mes cours de gym avec mon short noir.

Après une longue absence, dû à mon Bac et à mes cours de philo, je reviens, plus motivée que jamais!
BlackShadow
Fée Appliquée

Style: Fantasy,Goth,XVIII,X
Activités: Couture ,création
Réalise surtout: Corsets ,Robes
Préfère faire: Corsets ,Robes
Féminin

MessagePosté le: Dim 10 Mar 2013 - 17:21    Sujet du message: Mes robes XVIII/XIXème Répondre en citant

Absolument somptueuse l'anglaise de deuil me fait craquer !!!
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Dim 10 Mar 2013 - 17:42    Sujet du message: Mes robes XVIII/XIXème Répondre en citant

merci

C'est dingue que vous aimiez bien l'anglaise de deuil ! Moi je la trouvais tellement sombre et laide que je l'ai vendue ! lol
Ewina
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Lun 11 Mar 2013 - 21:00    Sujet du message: Mes robes XVIII/XIXème Répondre en citant

Perso je l'ai adoré... Non seulement j'aime le noir à la folie, mais ça me rappelle des souvenirs, pour l'enterrement de ma grand-mère j'en avais eu une à ma taille, parce que ma grand-mère avait insisté pour qu'à son enterrement j'en porte une... L'occasion en soit est triste, c'est sûr, mais je suis tombé amoureuse de ce style de robe...

Edit: Je viens de me rendre compte que j'avais mal tournée ma phrase --', j'ai porté une robe semblable quant à l'empleur et la découpe de la jupe, mais ma robe avait un col...

Cheet_ah
Tisseuse Soyeuse

Style: classique
Activités: couture, custo
Réalise surtout: robe et jupe
Préfère faire: robe

MessagePosté le: Sam 16 Mar 2013 - 11:17    Sujet du message: Mes robes XVIII/XIXème Répondre en citant

tes robes sont sublimes! c'est quoi le bdv?
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Sam 16 Mar 2013 - 11:41    Sujet du message: Mes robes XVIII/XIXème Répondre en citant

Lol au moins il y a des gens qui l'ont bien aimé cette anglaise

Merci cheet_ah, bdv c'est un raccourci pour bal de versailles, une asso de costume à versailles. Je me suis enguirlandée avec une fille de ce forum sur le post de Diabelska , depuis je n'y vais plus. Voilà toute l'affaire.
Junie
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Sam 30 Mar 2013 - 12:52    Sujet du message: Mes robes XVIII/XIXème Répondre en citant

Ma robe pour Carnaval : Un tournure japonisante fin XIXème :

chereliberte
Fée Acharnée

Couture: Maitrise
Style: vêtements pour la fa
Activités: couture, tricots, br
Réalise surtout: vêtements couture
Préfère faire: vêtements
Féminin

MessagePosté le: Dim 31 Mar 2013 - 05:59    Sujet du message: Mes robes XVIII/XIXème Répondre en citant

ravissante .... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo

tu es superbe ....
Facebook
peneflop
Tisseuse de Wyrd

Style: Hippie-Chic/Kawaii
Féminin

MessagePosté le: Dim 31 Mar 2013 - 21:53    Sujet du message: Mes robes XVIII/XIXème Répondre en citant

Elle est splendide ta robe!!! 
Visiter le site web du posteur Facebook
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:41    Sujet du message: Mes robes XVIII/XIXème

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Costumes & Cosplay Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 8, 9, 10, 11  >
Page 7 sur 11

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird