Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Masque en dentelle et satin "Rigoletto"
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Accessoires -> Bijoux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dine
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Jan 2009 - 09:15    Sujet du message: Masque en dentelle et satin "Rigoletto" Répondre en citant

pfiou Vic
que dire ! à part
Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Jan 2009 - 09:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Petit Chaperon Noir
Tisseuse de Wyrd

Couture: Maitrise
Style: Urban Gypsy
Féminin

MessagePosté le: Mer 28 Jan 2009 - 11:44    Sujet du message: Masque en dentelle et satin "Rigoletto" Répondre en citant

Bah, t'es drôle.... Moi je te trouve franchement pas gentille de faire des coups comme ça aux gens. COMMENT veux-tu que je rivalise avec toi ? Moi ça me fait angoisser tant de talent (je sais, j'suis montée à l'envers Mr. Green )

MAIS je crois que j'ai trouvé la solution... Je vais tout commander tout-fait chez des professionnels, et hop, dans le colis Muahahaha !

Sincèrement, c'est magnifique, j'en suis bouche-bée !

Faust
Visiter le site web du posteur
Titania
Fée Acharnée

Ma machine: Brother NV30
Couture: Connait
Préfère faire: Corsets, costumes
Féminin

MessagePosté le: Mer 28 Jan 2009 - 12:34    Sujet du message: Masque en dentelle et satin "Rigoletto" Répondre en citant

Splendide !  j'ai la mâchoire inférieure qui est tombé par terre quand j'ai vu la finition des yeux  Shocked lol

Retrouvez-moi sur facebook

Mon blog : http://persephoneia.fr/blog
Visiter le site web du posteur Facebook Twitter Pinterest A Little Market Etsy Deviant Art Dawanda Hellocoton
Victoria
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Jan 2009 - 12:41    Sujet du message: Masque en dentelle et satin "Rigoletto" Répondre en citant

merci tout le monde 

Chap je suis certaine que tu peux rivaliser avec moi sur d'autres trucs en couture 
Chentyt
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Jan 2009 - 15:00    Sujet du message: Masque en dentelle et satin "Rigoletto" Répondre en citant

Pfff je parie que tu n'es même pas capable de faire toi même la dentelle... t'assures pas Vic Rolling Eyes

*chen qui cherche la petite bête et qui s'en va très loin Arrow *
Victoria
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Jan 2009 - 16:05    Sujet du message: Masque en dentelle et satin "Rigoletto" Répondre en citant

ouais carrement à ch**r je suis!!! la_men_ta_ble  Rolling Eyes  voir MINA_ble Laughing

Paraphernalia
Fée Acharnée

Ma machine: Singer 319K
Couture: Maitrise
Style: Goth, Steampunk
Activités: Couture, cuir
Réalise surtout: Corsets et costumes
Préfère faire: Costumes
Féminin

MessagePosté le: Jeu 29 Jan 2009 - 19:37    Sujet du message: Masque en dentelle et satin "Rigoletto" Répondre en citant

Si t'appelles ça être minable Victoria moi je veux bien être aussi minable que toi Laughing
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Jan 2009 - 22:53    Sujet du message: Masque en dentelle et satin "Rigoletto" Répondre en citant

non c'était un jeu de mot foireux

normalement je me fais appeller Mina...d'ou le MINA_ble Laughing

merci en tout cas
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:35    Sujet du message: Masque en dentelle et satin "Rigoletto"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Accessoires -> Bijoux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird