Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

CIF en couture

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Passer Professionnel -> Formations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fanny2mars
Bouton de Fée

Couture: Découvre
Féminin

MessagePosté le: Mer 12 Sep 2012 - 11:23    Sujet du message: CIF en couture Répondre en citant

bonjour à tous,

je suis nouvelle sur le forum et un peu  désemparée...

Je suis employée dans une grande entreprise française et dans la possibilité de profiter d'un "Congés Individuel de formation"...et j'ai choisi la couture car
cela me plait beaucoup et j'ai toujours voulu coudre...à 40 ans on fait ce que l'on a toujours rêvé !!!

Donc, je suis sur Aubagne(13) et je cherche une école ou une formation en couture qui veuille bien prendre un CIF...

avez vous des pistes? des connaissances?

merci pour vos réponse
Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Sep 2012 - 11:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cy-K.
Au Crochet des Nymphes

Couture: Connait
Style: melltin'mix saturé..
Activités: couture, dentelle
Réalise surtout: robes, boléros..
Préfère faire: tout
Féminin

MessagePosté le: Mer 12 Sep 2012 - 12:46    Sujet du message: CIF en couture Répondre en citant

Bonjour Fanny,
je te conseille déjà de poster un message de présentation dans la section appropriée, sinon tu vas te faire tirer les oreilles
après, pour les formations, je suis aussi en recherche, et le GRETA propose pas mal de choses, dans ta région, tu as ce site : http://aubagne.gretanet.com/structure.php?id_structure=4
je n'ai pas fouillé plus loin, mais je pense que tu devrais pouvoir y trouver quelques premières pistes Smile

fiche swap
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:06    Sujet du message: CIF en couture

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Passer Professionnel -> Formations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird