Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Une couverture

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Bébés et Enfants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thessaloniki
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Jan 2009 - 14:49    Sujet du message: Une couverture Répondre en citant

Bonjour,

Voici la couverture que j'ai terminé pour une petite Clémentine, née en décembre dernier. Je n'ai aucun patron ni modèle à proposer car je n'en ai pas utilisé. J'ai simplement découpé un rectangle de polaire (où j'ai brodé autour d'appliqués en forme de coeur) puis (pour l'autre face) des bandes de tissus divers + galons, rubans etc. Et puis j'ai laissé libre cours à ma fantaisie... Voici le résultat, si ça peut inspirer quelqu'un...

Ah oui, avant que j'oublie : c'était la première fois que je posais un biais alors merci de votre indulgence parce que si on regarde vraiment dans le détail,
aïe ! Confused

Ne me demandez pas pourquoi je n'ai pas fait une photo des coeurs à l'endroit, je ne sais pas !!!! Mr. Green On ne le voit pas très bien sur cette photo mais les tissus utilisés pour les coeurs sont ceux de l'autre face de la couverture. Et tout ça (excepté les broderies, évidemment), c'est ma petite Lervia qui l'a fait !!! Péniblement, je dois l'avouer...
Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Jan 2009 - 14:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Bébés et Enfants Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird