Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Petite robe coordonnée à la couverture s'il-vous-plaît !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Bébés et Enfants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thessaloniki
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Jan 2009 - 14:55    Sujet du message: Petite robe coordonnée à la couverture s'il-vous-plaît ! Répondre en citant

Voilà la robe que j'ai cousue avec des chutes après la couverture (voir post sur la couverture)... Je me suis servie d'un patron des Intemporels, je l'ai simplifié (pas d'ourlet, pas doublée) et j'ai par contre ajouté des volants en bas. Bon, je sais, pas terribles mes volants... Ca sera mieux la prochaine fois ! Les broderies sont les mêmes que sur la couverture. Et dernière chose : sur la photo, il n'y avait pas encore les boutons, désolée. Et une fois que je les ai cousus, j'ai oublié de refaire une photo...

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Jan 2009 - 14:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Natcoud
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Jan 2009 - 18:52    Sujet du message: Petite robe coordonnée à la couverture s'il-vous-plaît ! Répondre en citant

Okay vraiment très sympa, ta petite robe.
J adore
Chentyt
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Jan 2009 - 18:59    Sujet du message: Petite robe coordonnée à la couverture s'il-vous-plaît ! Répondre en citant

Elle est trop belle ::
Aeneria
Prêtresse Couseuse

Ma machine: Brother BM2600 & 2104D
Couture: Se dépatouille
Activités: Couture, tricot
Préfère faire: Couture!
Féminin

MessagePosté le: Mer 28 Jan 2009 - 20:37    Sujet du message: Petite robe coordonnée à la couverture s'il-vous-plaît ! Répondre en citant

Elle va être trop mimi la puce avec ça!
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Jan 2009 - 21:06    Sujet du message: Petite robe coordonnée à la couverture s'il-vous-plaît ! Répondre en citant

Merci, c'est vraiment gentil à vous... Boh, je sais que ce que je couds n'est pas super génial mais au moins ça me détend !!!!  Mr. Green
nonojame
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Fév 2009 - 21:24    Sujet du message: Petite robe coordonnée à la couverture s'il-vous-plaît ! Répondre en citant

TRop belle la petite robe
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:10    Sujet du message: Petite robe coordonnée à la couverture s'il-vous-plaît !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Bébés et Enfants Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird