Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

problème cours de piqûre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Passer Professionnel -> Formations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raphaelle74
Papillon Entoilée

Couture: Se dépatouille
Activités: couture, tricots
Réalise surtout: patchwork et habits
Préfère faire: couture
Féminin

MessagePosté le: Ven 14 Sep 2012 - 09:45    Sujet du message: problème cours de piqûre Répondre en citant

je suis entrain de suivre le premier cours chez Barthfashion (je met ma question là, car j'ai peur que dans l'autre post elle soit "noyée" et que je n'obtienne pas de réponse) 

je fais donc des exercices de lignes : droites, coupée, en diagonale du tissus, etc ... et un problème revient sur chacun d'eux. Je me retrouve avec le tissu qui fronce un peu avec mes points d'arrêt en début et fin de ligne ... est ce que vous pouvez me dire d'où vient mon erreur ?

merci les filles 
Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Sep 2012 - 09:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mamie K
Au Crochet des Nymphes

Style: de rien a tout
Féminin

MessagePosté le: Ven 14 Sep 2012 - 11:30    Sujet du message: problème cours de piqûre Répondre en citant

c'est peut être la tension...
en général c'est les problème les moins originaux qui en sont la cause...

facebook:
https://www.facebook.com/latelierdemamiek
Angel44
Fée Appliquée

Couture: Connait
Style: très varié mais plut
Activités: couture tricot brode
Réalise surtout: Vêtements féminins l
Féminin

MessagePosté le: Sam 15 Sep 2012 - 22:40    Sujet du message: problème cours de piqûre Répondre en citant

As-tu essayé de poser la question à Barthfashion ? il me semble que normalement ils sont là pour t'aider avec ce genre de problème, non ?
Angel
Tisseuse de Wyrd

Ma machine: Bernina 1008
Couture: Maitrise
Style: classique
Activités: couture , tricots, m
Réalise surtout: tailleurs et jupes
Féminin

MessagePosté le: Dim 16 Sep 2012 - 08:29    Sujet du message: problème cours de piqûre Répondre en citant

je tombe sur ce post, curieux en effet Raphaelle ta démarche, tu à la chance de suivre un cours ou ils sont à ta disposition et tu demande ce qui se passe, tu pose la question directement à M.Barth directeur de l'atelier et il serait étonnant que tu reste sans réponse longtemps. profite de leur service - c'est rare sur internet.

de plus j'ai créer un topic sur ce cours, tu peux en profiter sans problème, nous sommes quelques unes à l'avoir pris et terminé.
Raphaelle74
Papillon Entoilée

Activités: couture, tricots
Réalise surtout: patchwork et habits
Féminin

MessagePosté le: Dim 16 Sep 2012 - 16:05    Sujet du message: problème cours de piqûre Répondre en citant

Chère Lambertine,

Oui j'ai osé poser une question sur le cours .... en dehors de ton post, oh l'affront !!!! 

En temps normal, je n'aime pas à avoir à me justifier, mais là juste pour toi je vais faire un effort :

1: si j'avais posé la question sur ton post, seul les personnes intéressées par ce cours aurait probablement repéré ma question, et j'ose penser que d'autres fées sont en mesure de me venir en aide,

2 : la question je l'ai posée en envoyant mon premier devoir, et à ce moment là il n'était pas revenu .... et désolée en plus de ne pas aimer me justifier, je ne suis pas une accro à l'harcélement,

3 : tiens c'est marrant, mais sur le post Barthfashion il me semble avoir lu que tu ouvrais pour pouvoir avoir l'aide féminine et non archi-technique de Mr Barth quand un souci, une question survenait ....

Alors je ne cherche pas la "bagarre", si un modérateur veut fermer mon post ou autre, pas de souci, mais chère Lambertine, s'il te plaît, met arrondi un peu les angles cela ne fait pas de mal 

Lambertine
Tisseuse de Wyrd

Ma machine: Bernina 1008
Couture: Maitrise
Style: classique
Activités: couture , tricots, m
Réalise surtout: tailleurs et jupes
Féminin

MessagePosté le: Dim 16 Sep 2012 - 16:35    Sujet du message: problème cours de piqûre Répondre en citant

Excusez-moi Raphaelle, si je vous ai blessée, certes cela n'était pas dans mon intention, vous vous en doutez je l'espère. je crois que ce post que j'ai ouvert ne sert pas comme je l'avais espéré, et c'est plutôt votre titre qui m'à inciter à le regarder. Mais je m'excuse et je vais laisser ce post aller de sa belle mort et ne plus y participer car en effet je n'en retire pas beaucoup d'utilité pratique.

Je vous prie encore une fois d'accepter mes excuses.

Lambertine

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:09    Sujet du message: problème cours de piqûre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Passer Professionnel -> Formations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird