Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

dérivé de robe victorienne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Ensembles & Robes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mary73
Bouton de Fée

Activités: déco, aime organiser
Féminin

MessagePosté le: Ven 14 Sep 2012 - 13:58    Sujet du message: dérivé de robe victorienne Répondre en citant

Bonjour, nouvellement membre, je suis quelque peu perdue dans le choix de la rubrique pour mon post ?? Je suis fan de vos créations de robes de style victorien, elles sont vraiment magnifiques, surtout lorsque certaines personnes disent que c'est leur premier essai, et que je regarde le rendu final qui est splendide !!

Bon, allons à l'essentiel de mon problème : 

Voilà, je suis à la recherche d'une couturière, pour la fabrication d'une ou de plusieurs robes de style victorien. D'ici quelques mois (à peu près 1 an) j'organise la fête d'anniversaire de ma deuxième fille sur le thème western, saloon, robes "petite maison dans la prairie..." je suis assez pleine d'idées en ce qui concerne la déco (je pense que de ce côté-là, ce sera assez créatif) mais par contre je suis très nulle en couture !!! (cet anniversaire est très important pour nous car nous voulons marquer ses 20 ans !! Et que nous serons nombreux : environ 100 personnes). Mes deux filles et moi-même souhaiterions avoir une robe victorienne, peut-être avec une tournure (perso : J'ADORE !), avec des tissus en coton, ou autres. A voir ?? Mais qui fasse ancien. Il faut que nous restions dans notre thème. J'aimerais savoir qui pourrait me faire cela, ou vers qui me tourner ?? Et si vous le faîtes, connaître vos tarifs, bien sûr ! Les tailles (pour donner une idée) : 38 pour mes filles (environ) et 42/44 (environ) pour moi.

Merci de bien vouloir me répondre, j'attends beaucoup de vos réponses car je n'ai pas d'autres idées.
A bientôt. et après, dans un autre post je souhaiterais demander des infos sur des costumes "cosplay" car ma fille est très, très fan et voudrait apprendre à coudre. Rolling Eyes  Mary.
 http://www.sendspace.com/file/wpga30 
Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Sep 2012 - 13:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
legolania
Fée Marraine

Couture: Connait
Style: médiévalofantastique
Réalise surtout: De touuuuuuut !!!
Féminin

MessagePosté le: Ven 14 Sep 2012 - 20:24    Sujet du message: dérivé de robe victorienne Répondre en citant

bon, normalement c'est dans "demande"
mais sinon, tu devrais indiquer la région où tu vis, si les fées veulent faire des essayages

et je sais pas faire ça, désolée !
mary73
Bouton de Fée

Féminin

MessagePosté le: Lun 17 Sep 2012 - 16:01    Sujet du message: dérivé de robe victorienne Répondre en citant

Merci, pour ta réponse. Je me rends compte que je ne suis peut-être pas dans la bonne rubrique mais où se trouve la rubrique "demande" ??
A bientôt, 
legolania
Fée Marraine

Couture: Connait
Style: médiévalofantastique
Réalise surtout: De touuuuuuut !!!
Féminin

MessagePosté le: Lun 17 Sep 2012 - 16:50    Sujet du message: dérivé de robe victorienne Répondre en citant

http://lesfeestisseuses.xooit.com/f83-Recherches.htm
tu auras probablement plus de réponse ::
mary73
Bouton de Fée

Féminin

MessagePosté le: Lun 17 Sep 2012 - 21:36    Sujet du message: re : demande robes victoriennes Répondre en citant

Très sympa ton aide. Je vais de ce pas, poster sur le bon forum !! Merci encore !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:01    Sujet du message: dérivé de robe victorienne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Ensembles & Robes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird