Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Husqvarna Viking E10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Recherche de Notices
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mox
Bouton de Fée

MessagePosté le: Lun 17 Sep 2012 - 20:53    Sujet du message: Husqvarna Viking E10 Répondre en citant

Alors le choix de ma première machine fut difficile.

J'en voulais une de qualité mais pas professionnelle non plus car je ne sais pas coudre à la machine et ne compte pas prendre de cours (ayant une vie professionnelle plus que remplie)... j'ai donc choisi la qualité suédoise... et me suis retrouvé avec une machine "Made in China".

Si j'avais su, j'aurais pris Singer... Quoique, on peut aussi se retrouver avec une "made in china" en Singer...?

Donc me voilà un peu fâché à la réception du colis, d'autant qu'il était ouvert et que le livreur UPS n'était pas un ancien athlète olympique comme ils en font la publicité... mais passons... de toute façon, il s'est garé au milieu de la route donc il n'avait qu'à faire 10 pas.

Où en étais-je... Ah oui...

3 jours se passent entre la livraison et... le déballage... C'est joli, ça se transporte facilement, il y a une alimentation et une pédale en plastique, des accessoires qui ressemblent à des instruments de dentiste mais... pas de notice. Sur un produit neuf, je ne m'y attendais pas.

Je contacte donc Husqvarna qui me renvoie chez un revendeur local... Pas très pertinent que cela.

Je viens donc par-devant vous pour solliciter vos connaissances sur les moyens d'obtenir une notice de ma machine car, à l'heure actuelle, je suis plutôt un homme des cavernes devant R2-D2 (pour celles et ceux qui ont vu la Guerre des Etoiles).

Merci
Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Sep 2012 - 20:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hug
Fée Acharnée

Couture: Découvre
Style: En devenir
Activités: Couture, technique
Réalise surtout: Voudrait tout savoir
Préfère faire: Machine, pas mimine
Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Sep 2012 - 22:36    Sujet du message: Husqvarna Viking E10 Répondre en citant

Où as-tu acheté ta machine ? C'est ton vendeur qui doit fournir la machine complète avec sa notice.

Toutes les machines sont fabriquées en Asie, que ce soit partiellement ou en totalité. En Chine on fabrique le meilleur de la technologie amis également la pire camelote.

Husqvarna est une bonne marque, tu devrais être satisfait. Singer n'est plus ce qu'elle a été, cette marque n'est plus signe de qualité et de fiabilité...
Visiter le site web du posteur
Fortuna
Fée Acharnée

Couture: Se dépatouille
Style: du XVII au XXI
Activités: couture, broderie
Réalise surtout: Un peu de tout!

MessagePosté le: Lun 17 Sep 2012 - 23:38    Sujet du message: Husqvarna Viking E10 Répondre en citant

Sauf pour les singers anciennes, comme la mienne qui as 40 ans...et est une petite merveille de robustesse.
En effet, le vendeur doit te fournir la notice! Sinon, on peut parfoit la trouver online...
Ici je pense.
http://pt.scribd.com/doc/96573383/Husqvarna-Viking-H-Class-E10-Hclass-E10-I…
Mox
Bouton de Fée

MessagePosté le: Mar 18 Sep 2012 - 17:48    Sujet du message: Husqvarna Viking E10 Répondre en citant

Hum oui, j'avais déjà essayé ce lien mais il me semble qu'ils demandent de payer pour télécharger le PDF.

Le vendeur est un site en ligne, je l'ai contacté mais aucune réponse pour l'instant.

Je suis allé voir le revendeur agréé donné par Husqvarna mais il était fermé pour cause "de salon".

Je pense qu'une personne habituée à utiliser une machine n'a pas forcément besoin d'une notice mais quand c'est notre première, on est un peu (pour ne pas dire entièrement) perdu.
lavande13
Bouton de Fée

Couture: Découvre
Féminin

MessagePosté le: Mer 19 Sep 2012 - 22:45    Sujet du message: Husqvarna Viking E10 Répondre en citant

bonjour Smile  

c'est celle ci que tu cherches ?

http://www.matri.eu/matri/handleidingen-instruction-manuals/husqvarna/husqv…
Mox
Bouton de Fée

MessagePosté le: Jeu 20 Sep 2012 - 13:05    Sujet du message: Husqvarna Viking E10 Répondre en citant

Oui, c'est celle-ci.

Merci beaucoup  
brin de paille
Tisseuse Soyeuse

Couture: Connait
Style: japonais, la coupe d
Réalise surtout: vêtement femme, enfa
Féminin

MessagePosté le: Mar 9 Oct 2012 - 15:24    Sujet du message: Husqvarna Viking E10 Répondre en citant

Les made in japan sont bien meilleures que les made in china! Rien  à voir.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:25    Sujet du message: Husqvarna Viking E10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Recherche de Notices Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird