Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

recherche notice

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Recherche de Notices
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lescault couture
Bouton de Fée

Couture: Maitrise
Style: Costumes spectacles,
Activités: Couture,crochet,cust
Réalise surtout: Spectacles, cérémoni
Préfère faire: Costumes spectacles
Féminin

MessagePosté le: Mar 18 Sep 2012 - 00:14    Sujet du message: recherche notice Répondre en citant

Encore 2 nouvelles anciennes machines à coudre arrivées chez moi pour reprendre du service. Une finecoeur et une singer 328k. Pas de soucis j'ai tout réparé et cela fonctionne à merveille. Mais j'aimerais avoir une copie des notices afin de profiter au mieux de toutes les fonctions ainsi que les  accessoires . Merci aux petites fées de leurs aides. bravo
Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Sep 2012 - 00:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
floflo
Fée Acharnée

Couture: Se dépatouille
Style: simple
Activités: couture, tricot...
Réalise surtout: objets pour asso de
Préfère faire: chausson de noël, gr
Féminin

MessagePosté le: Mar 18 Sep 2012 - 07:33    Sujet du message: recherche notice Répondre en citant

je peux peut-être t'aider pour la 328K, je fouille tout à l'heure et je te dis
"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai écris "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon.
Lescault couture
Bouton de Fée

Couture: Maitrise
Style: Costumes spectacles,
Activités: Couture,crochet,cust
Réalise surtout: Spectacles, cérémoni
Préfère faire: Costumes spectacles
Féminin

MessagePosté le: Mar 18 Sep 2012 - 11:03    Sujet du message: recherche notice Répondre en citant

Trop gentil! je donne des cours de couture bénévole aux jeunes danseuses .Je vais leurs faire faire leurs propres costumes. Toutes ces machines sont super pour le tissus épais. Elles reste  simples pour le point basique. Merci
floflo
Fée Acharnée

Couture: Se dépatouille
Style: simple
Activités: couture, tricot...
Réalise surtout: objets pour asso de
Préfère faire: chausson de noël, gr
Féminin

MessagePosté le: Ven 21 Sep 2012 - 10:33    Sujet du message: recherche notice Répondre en citant

je ne l'ai pas désolée j'ai confondu. J'ai par contre trouvé ces annonces sur le bon coin il y en a surement d'autres + ebay), peut-être peux-tu contacter la personne pour qu'elle te la scanne. Je l'ai déjà fait, j'avais cherché toutes les annonces sur le bon coin et ebay et une personne me l'avait envoyée

http://www.leboncoin.fr/electromenager/368993118.htm?ca=1_s

http://www.leboncoin.fr/arts_de_la_table/341479757.htm?ca=1_s

http://www.leboncoin.fr/ameublement/369005377.htm?ca=1_s
"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai écris "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:43    Sujet du message: recherche notice

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Recherche de Notices Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird