Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Divers] Roses en ruban
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Tutos -> Aménagement, Déco et Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lullygandhi
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Juin 2010 - 14:56    Sujet du message: [Divers] Roses en ruban Répondre en citant

génial!!!!!!!!!!!
Milles merci Katy!! j'adore la première c'est tout à fait ce que je voulais! en plus ça a l'air assez simple et rapide à faire!! ça va faire trop beau sur ma robe!
Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Juin 2010 - 14:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ramila
Fée Acharnée

Couture: Maitrise
Style: steam,victorien, his
Réalise surtout: costume
Féminin

MessagePosté le: Mar 29 Juin 2010 - 19:21    Sujet du message: [Divers] Roses en ruban Répondre en citant

merci pour les fleurs.. moi j'aivait seulement pour les roses
http://www.truffaut.com/pdf/deco/reperes/fiches-conseils/190.pdf
Katy's Confection
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Juin 2010 - 19:38    Sujet du message: [Divers] Roses en ruban Répondre en citant

de rien suffit de savoir chercher sur google Mort de Rire
lullygandhi
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Juin 2010 - 14:59    Sujet du message: [Divers] Roses en ruban Répondre en citant

bah j'avais cherché mais j'avais pas trouvé... je dois pas être très douée pour chercher sur google! 
Katy's Confection
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Juin 2010 - 19:43    Sujet du message: [Divers] Roses en ruban Répondre en citant

peut-être pas les bons mots ou la même orthographe, il m'arrive dans mes recherches de passer avant dans recherches "images"  apres je cherche en donnant autre appelation....   ma mere quand elle cherche qqchose elle me demande tjrs de lui faire car je vais savoir trouver 
Rasshamra
Fée Marraine

Couture: Se dépatouille
Style: Médiéval-fantastique
Féminin

MessagePosté le: Jeu 1 Juil 2010 - 12:43    Sujet du message: [Divers] Roses en ruban Répondre en citant

Je fusionne avec le sujet qui existe déjà sur le forum.
Doigts de Fée
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Juil 2010 - 13:30    Sujet du message: [Divers] Roses en ruban Répondre en citant

Merci pour les infos sur les roses en rubans. C'est une astise qui peut toujour servir qui c'est!!!
Chrysopale
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Juil 2010 - 21:10    Sujet du message: [Divers] Roses en ruban Répondre en citant

Après avoir testé pas mal de trucs, je fais des fleurs comme ça pour ma part : http://creativ-idees.over-blog.com/article-21847520.html

J'avoue que j'étais pas convaincue en les voyant là (sans doute les rubans que je trouve assez moches), mais avec des rubans fins unis, c'est super joli, j'attache ça à des barettes dans mes cheveux, en les fermant avec une grosse perle ou un bouton en nacre. ça fait des pinces assorties à mes tenues, je trouve ça génial, et c'est super simple à faire.
Maintenant, pour mettre sur une tenue, ça n'ira peut-être pas.

En cherchant, j'ai aussi trouvé ça : http://www.offray.com/howto.html
fubuki
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Juil 2010 - 11:28    Sujet du message: [Divers] Roses en ruban Répondre en citant

http://www.rockpapierciseaux.com/2007/02/05/comment-fabriquer-des-fleurs-ka…
c'est trés  gros la mais en mini c'est trés joli

Risaa
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Déc 2010 - 18:22    Sujet du message: [Divers] Roses en ruban Répondre en citant

Sinon moi je vous conseille de taper "Fabric roses" dans YouTube, il y a des tas de vidéos qui montrent très bien comment faire rapidement et facilement des roses à partir d'une bande de tissu. Comme c'est super beau, j'ai essayé sans trop y croire, me disant que les filles qui faisaient ça avaient dû s'entraîner des heures et des heures, mais oh surprise, dès le premier essai, une superbe rose naît sous mes doigts patauds ! Et ça marche aussi super bien avec du papier crépon !
baba
Fée Appliquée

Activités: marche
Préfère faire: doudoune
Féminin

MessagePosté le: Sam 27 Aoû 2011 - 15:59    Sujet du message: [Divers] Roses en ruban Répondre en citant

facile merci

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:23    Sujet du message: [Divers] Roses en ruban

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Tutos -> Aménagement, Déco et Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird