Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

machine a coudre Singer591D300GD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Recherche de Notices
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alexiamichaud
Bouton de Fée

Couture: Connait
Style: jeun's!
Réalise surtout: robes et vestes
Féminin

MessagePosté le: Jeu 20 Sep 2012 - 18:44    Sujet du message: machine a coudre Singer591D300GD Répondre en citant

bonjour, c'est assez urgent, je cherche la notice de la machine a coudre Singer591D300GD; si quelqu'un l'a et quil veut bien m'aider il me rendrais un service infini. Surprised

merci merci 

MessagePosté le: Jeu 20 Sep 2012 - 18:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
O'Kryn
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Jeu 20 Sep 2012 - 19:00    Sujet du message: machine a coudre Singer591D300GD Répondre en citant

@alexiamichaud
Ce serait sympa d'aller te présenter dans la section appropriée avant de poster partout. Une fois que nous aurons fait ta connaissance, nous serons ravi(e)s de t'aider dans la mesure de nos possibilités

Mon blog, Ma boutique
Visiter le site web du posteur Facebook Pinterest A Little Market Etsy Deviant Art Youtube Hellocoton
alexiamichaud
Bouton de Fée

Féminin

MessagePosté le: Jeu 20 Sep 2012 - 20:33    Sujet du message: machine a coudre Singer591D300GD Répondre en citant

Ah donc en fait je dois raconter ma vie avant de pouvoir être aidée? c'est quoi ce délire, j'ai pas le temps moi; je me suis pas inscrite ici pour sa, laissez tomber!
Bouton de Fée

Féminin

MessagePosté le: Jeu 20 Sep 2012 - 20:34    Sujet du message: machine a coudre Singer591D300GD Répondre en citant

et Google n'est PAS mon ami, sinon je serrais pas la a perdre mon temps a demander de l'aide! bonne continuation!
Fée Acharnée

Couture: Se dépatouille
Style: du XVII au XXI
Activités: couture, broderie
Réalise surtout: Un peu de tout!

MessagePosté le: Jeu 20 Sep 2012 - 20:58    Sujet du message: machine a coudre Singer591D300GD Répondre en citant

?!?
Ceci est un forum, ou on fait des echanges a propos de couture, culture, tout et n'importe quoi. Pas un service d'infos. La moindre des politesses est de se présenter. On acoste pas un inconnu dans la rue en lui exigeant de l'aide n'est ce pas? (enfin, pour des choses plus compliquées que l'heure ou une direction a prendre si on est perdu Mr. Green ) Eh bien ici, c'est le même principe.
alexiamichaud
Bouton de Fée

Féminin

MessagePosté le: Jeu 20 Sep 2012 - 21:14    Sujet du message: machine a coudre Singer591D300GD Répondre en citant

Mort de Rire
j'ai déjà rempli ma fiche info, vous avez mon nom, mon prénom, mon age, sa devrais suffire, je vais pas vous faire mon curriculum vitae, c'est pas vous qui allez me payer, c'est grace a ma machine que je gagne ma vie, et c'est bien pour sa que je demande a quelqu'un la NOTICE.
Mais si se soir l'ambiance est a chercher des noises, je ne vais pas rester plus longtemps.
Fée Acharnée

Style: du XVII au XXI
Activités: couture, broderie
Réalise surtout: Un peu de tout!

MessagePosté le: Jeu 20 Sep 2012 - 21:25    Sujet du message: machine a coudre Singer591D300GD Répondre en citant

Chercher des noises moi? Pas mon genre. J'explique tout simplement le fonctionement de base d'un forum.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Forum_(informatique)

Rolling Eyes
cécilou
Tisseuse de Wyrd

Activités: Couture
Réalise surtout: vêtement, costume GN
Féminin

MessagePosté le: Ven 21 Sep 2012 - 06:01    Sujet du message: machine a coudre Singer591D300GD Répondre en citant

fortuna, chercher des noises, pas vraiment elle!!!
simplement dans une société, il y a des règles tout comme dans un forum. Il faut donc les respecter pour en faire parti...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:11    Sujet du message: machine a coudre Singer591D300GD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Recherche de Notices Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird