Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Info utile] Cotte de maille
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Matériaux non textiles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kalha
Tisseuse Soyeuse

Couture: Se dépatouille
Style: De tout
Activités: Custo
Réalise surtout: De petites choses si
Préfère faire: de tout ^^

MessagePosté le: Dim 18 Nov 2012 - 20:50    Sujet du message: [Info utile] Cotte de maille Répondre en citant

<!--//<![CDATA[ function ultimeCallBack(xyz) { google_ad_client = "ca-pub-7335261486000314";//"pub-9913363933640827"; google_ad_width = 728; google_ad_height = 90; //document.write('<scr' + 'ipt type="text/javascript" src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js"></scr' + 'ipt>'); var ifr = parent.document.getElementById('27f980eef2ccc03836cb691b42aeb72f'); ifr.parentNode.removeChild(ifr); // alert(parent.document.getElementById('27f980eef2ccc03836cb691b42aeb72f').src); } google_ad_slot = "7465349047"; try { var google_color_border=parent.google_color_border; var google_color_bg=parent.google_color_bg; var google_color_link=parent.google_color_link; var google_color_url=parent.google_color_url; var google_color_text=parent.google_color_text; //document.body.style.backgroundColor = google_color_bg; }catch(e){ try { var tr_color2=parent.tr_color2,th_color2=parent.th_color2,td_color2=parent.td_color2,body_link=parent.body_link,body_text=parent.body_text,fontcolor3=parent.fontcolor3,fontcolor2=parent.fontcolor2; var google_color_border=google_color_bg=google_color_link=google_color_url=google_color_text=''; var google_color_border=td_color2; var google_color_bg=td_color2; var google_color_link=body_link; var google_color_url=body_link; var google_color_text=body_text; }catch(e){}}; document.write("
"); var m3_u = (location.protocol=='https:'?'https://cas.criteo.com/delivery/ajs.php':'http://cas.criteo.com/delivery/ajs.php'); var m3_r = Math.floor(Math.random()*99999999999); if (!document.MAX_used) document.MAX_used = ','; document.write ("<scr"+"ipt type='text/javascript' src='"+m3_u); document.write ("?nodis=1&amp;zoneid=2566"); document.write ('&amp;cb=' + m3_r); document.write("&amp;wpdt0=http%3a%2f%2flesfeestisseuses.xooit.com%2fcriteo.print.php"); if (document.MAX_used != ',') document.write ("&amp;exclude=" + document.MAX_used); document.write (document.charset ? '&amp;charset='+document.charset : (document.characterSet ? '&amp;charset='+document.characterSet : '')); document.write ("&amp;loc=" + escape(window.location)); if (document.referrer) document.write ("&amp;referer=" + escape(document.referrer)); if (document.context) document.write ("&context=" + escape(document.context)); if (document.mmm_fo) document.write ("&amp;mmm_fo=1"); document.write ("'><\/scr"+"ipt>"); //]]>-->
<!-- var apicitNoPref = true; try { var apicitDatas = (parent.apicitDatas ? parent.apicitDatas : ''); var apicitMoreParams = (parent.apicitMoreParams ? parent.apicitMoreParams : ''); }catch(eeee){var apicitDatas = ''; var apicitMoreParams = '';}; document.write('<sc' + 'ript type="text/javascript" src="http://apicit.net/loader.v7.js"></sc' + 'ript>'); -->
Supprimer les publicités ?
Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Nov 2012 - 20:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kalha
Tisseuse Soyeuse

MessagePosté le: Dim 18 Nov 2012 - 20:52    Sujet du message: [Info utile] Cotte de maille Répondre en citant

pourquoi sa fait sa ??
legolania
Fée Marraine

Couture: Connait
Style: médiévalofantastique
Réalise surtout: De touuuuuuut !!!
Féminin

MessagePosté le: Dim 18 Nov 2012 - 21:09    Sujet du message: [Info utile] Cotte de maille Répondre en citant

Je ne sais pas... parfois certains messages plantent
Tu as mis des images ? peut-être un problème d'espaces ?
Kalha
Tisseuse Soyeuse

MessagePosté le: Dim 18 Nov 2012 - 22:33    Sujet du message: [Info utile] Cotte de maille Répondre en citant

non je demander a la demoiselle si elle vender les soutiens gorges en maille et si elle pouvait me donner le prix ,savoir si y a un entrtient particulier  et ou elle choper ses maillons ?

pas d'image rien mais c'est pas le premier messages ou sa fait sa
Fortuna
Fée Acharnée

Style: du XVII au XXI
Activités: couture, broderie
Réalise surtout: Un peu de tout!

MessagePosté le: Dim 18 Nov 2012 - 22:40    Sujet du message: [Info utile] Cotte de maille Répondre en citant

Bizare en effet... je crois bien que c'est un monsieur qui fait ça Mr. Green
La lingerie en cote de maille, ce n'est pas trop mon genre, mais par contre j'aime beacoup les bijous, plus particulierement la chevilliere!
C'est du beau travail en tout ca! on doit te regarder bizarement dans le metro
Visiter le site web du posteur
Kalha
Tisseuse Soyeuse

MessagePosté le: Dim 18 Nov 2012 - 22:47    Sujet du message: [Info utile] Cotte de maille Répondre en citant

a beh dis donc le monsieur jtrouve quil ou elle gere j'adore tout ,tout est beau tout est classe et voilà
kael (19/11/12)
kael
Au Crochet des Nymphes

Style: improbables
Activités: couture,maille
Réalise surtout: un peu de tout
Préfère faire: lingerie, corsets
Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Nov 2012 - 10:01    Sujet du message: [Info utile] Cotte de maille Répondre en citant

Kalha a écrit:
non je demander a la demoiselle si elle vender les soutiens gorges en maille et si elle pouvait me donner le prix ,savoir si y a un entrtient particulier  et ou elle choper ses maillons ?

donc oui je confirme au dernier contrôle, malgré mes cheveux long j'étais bien un homme Very Happy .

j'ai encore jamais vendus ce que je fait pour 42 raisons ( délais de productions  très élastiques , coût exorbitant de la main d'oeuvre, pagaille administrative pour faire ça légalement... ) mais j'y réfléchit quand même régulièrement !

niveau entretient maintenant c'est simple, c'est quasiment que de l'inox alimentaire ( voir chirurgicale ), donc un tours en machine a laver emballé dans un gant de toilette et c'est repartis ! des fois je met un peu de cuivre, quand ça s'oxyde, un coup de ketchup et ça brille !

Les mailles sont faites maison, j'achète mon fil  en bobine principalement chez weber métaux, j'en fait des sortes de ressorts en les enroulant sur des barres de différent diamètre et je coupe pour avoir mes anneaux ( a la pince ou a la scie fraise )
kael
Au Crochet des Nymphes

Style: improbables
Activités: couture,maille
Réalise surtout: un peu de tout
Préfère faire: lingerie, corsets
Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Nov 2012 - 10:23    Sujet du message: [Info utile] Cotte de maille Répondre en citant

Fortuna a écrit:
La lingerie en cote de maille, ce n'est pas trop mon genre, mais par contre j'aime beacoup les bijous, plus particulierement la chevilliere! C'est du beau travail en tout ca! on doit te regarder bizarement dans le metro

les chevilleres c'est mon nouveau dada, je trouve ça super sexy du coup des que je fait une parure je fait la chevillere qui vas avec maintenant( a la place du bracelent des fois ).
sinon oui dans le metro on me regarde bizarrement des fois mais j'ai l'habitude Mr. Green
Kalha
Tisseuse Soyeuse

MessagePosté le: Lun 19 Nov 2012 - 13:00    Sujet du message: [Info utile] Cotte de maille Répondre en citant

et bah ecoute si un jour tu vend moi je veux bien que tu m'previenne^^
Fortuna
Fée Acharnée

Style: du XVII au XXI
Activités: couture, broderie
Réalise surtout: Un peu de tout!

MessagePosté le: Lun 19 Nov 2012 - 20:30    Sujet du message: [Info utile] Cotte de maille Répondre en citant

Je suis tout a fait, d'accord, c'est très sexy Okay
Tan pis pour les regard bizares hein, ça en vaut bein le coup!
Jopily
Elfe Effilochée

Style: un peu de tout
Activités: couture, tricot

MessagePosté le: Lun 19 Nov 2012 - 21:20    Sujet du message: [Info utile] Cotte de maille Répondre en citant

C'est superbe tout ce que tu fais Okay
Et puis c'est vraiment super original.
J'aime vraiment beaucoup l'ensemble jupe et top !
kael (19/11/12)
Nobuo
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Jeu 30 Mai 2013 - 22:38    Sujet du message: [Info utile] Cotte de maille Répondre en citant

j'aime beaucoup, autant les bijoux que les pièces de lingerie. j'imagine déjà des tas de trucs avec de la côte de la maille ajoutée, même si le style sera différent.
Comment t'as appris à monter les différentes mailles? Comment tu enroules régulièrement le fil autour des tiges?
JessBoleynTudor
Elfe Effilochée

Couture: Connait
Style: historique
Activités: couture crochet
Préfère faire: historique
Féminin

MessagePosté le: Ven 31 Mai 2013 - 11:25    Sujet du message: [Info utile] Cotte de maille Répondre en citant

C'est super beau *o* Je ne suis pas très lingerie en cotte de mail mais le résultat est superbe! C'est sexy en tout cas
Il faut beaucoup de patience pour faire ça surtotu si tu fais les mailles toi même! Chapeau parce que franchement c'et un vrai travail d'artiste je trouve! Okay

- robe Renaissance Tudor (reprise)
- customisation d'une robe style Tudor réalisée par une amie et qui n'est pas finie (son inspiration de base est la robe marron portée par Geneviève Bujold dans "Anne of the thousand days")
Rat
Tisseuse Soyeuse

Couture: Découvre
Activités: couture
Féminin

MessagePosté le: Mer 26 Juin 2013 - 12:31    Sujet du message: [Info utile] Cotte de maille Répondre en citant

J'adore, c'est trop beau. J'ai moi-même voulu me créer des bijoux en côte de maille mais il faut beaucoup de patience et de dextérité que l'on n'a pas forcément ! 

Projets en cours : Mantelet/capeline à motifs transparents, capeline à oreilles, manteau long... Masque de médecin de la peste
La Matelote
Au Crochet des Nymphes

Style: classique
Activités: couture, création de
Réalise surtout: doudous et sacs
Préfère faire: des doudous
Féminin

MessagePosté le: Mer 4 Sep 2013 - 16:14    Sujet du message: [Info utile] Cotte de maille Répondre en citant

Les bijoux sont vraiment très originaux et très classe, j'aime beaucoup !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:55    Sujet du message: [Info utile] Cotte de maille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Matériaux non textiles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird