Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Manteau pour fillette
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Manteaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eowyn
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Jan 2009 - 16:05    Sujet du message: Manteau pour fillette Répondre en citant

Voilà pour mon retour un manteau que j'ai réalisé dernièrement pour ma fille. il est en brocard doublé en laine. 5 bouton en nacre et un bouton de courtoisie. Et une bride de suspension.
C'est le premier manteau que je réalisais et je suis trés contente de moi Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Jan 2009 - 16:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Melle Chronophage
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Mer 4 Fév 2009 - 20:53    Sujet du message: Manteau pour fillette Répondre en citant

Il est canon ton manteau!!Ca change un tissu un peu sévère pour une petite , je préfère ca a un imprimé Hello Kitty.
Encore Bravo!
einalem
Papillon Entoilée

Couture: Se dépatouille
Féminin

MessagePosté le: Jeu 5 Fév 2009 - 13:51    Sujet du message: Manteau pour fillette Répondre en citant

très joli manteau
j'ai le même tissu mais je ne sais pas ce que j'en ferai

Mes créas
Mes voyages
Visiter le site web du posteur
Hiena
Admin

Ma machine: Brother 1250D, Janome 1200D
Couture: Connait
Style: classique\moderne
Préfère faire: vêtements et costume
Féminin

MessagePosté le: Jeu 5 Fév 2009 - 14:53    Sujet du message: Manteau pour fillette Répondre en citant

Je trouve ça mignon et vraiment beau! J'aurais adoré avoir un manteau du genre étant tout petite!

Hiena
Pinterest
claire
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Fév 2009 - 15:26    Sujet du message: Manteau pour fillette Répondre en citant

Super ! Belle réalisation ! Wink
Salenmystic
Fée Acharnée

Couture: Connait
Style: goth/classique
Activités: couture, dentelle
Réalise surtout: un peu de tout
Préfère faire: un peu de tout ^^
Féminin

MessagePosté le: Jeu 12 Fév 2009 - 20:30    Sujet du message: Manteau pour fillette Répondre en citant

Elle doit être fière dedans !
smiliinae
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Fév 2009 - 16:49    Sujet du message: Manteau pour fillette Répondre en citant

Bravo pour cette réalisation.
Tu as réalisé ce manteau en quelle taille et combien de temps cela t'as pris?
Où trouves tu ces chouettes tissus?
bambou
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Fév 2009 - 21:21    Sujet du message: Manteau pour fillette Répondre en citant

Trop mimi ce mateau elle doit être contente ta puce!
ladebutante
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Mar 2009 - 15:33    Sujet du message: Manteau pour fillette Répondre en citant

superbe j adore le tissu 
Mzelle Lulu
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Avr 2009 - 21:14    Sujet du message: Manteau pour fillette Répondre en citant

Tout pareil, très joli, elle doit être belle ta petite dedans
Claire de Lune
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Mai 2009 - 10:44    Sujet du message: Manteau pour fillette Répondre en citant

Il est très beau, mais dans la cour de récré c'est pas un peu... risqué? Un manteau aussi beau? Tu lui mets tous les jours?
Soph
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Mai 2009 - 11:41    Sujet du message: Manteau pour fillette Répondre en citant

Claire de Lune a écrit:
Il est très beau, mais dans la cour de récré c'est pas un peu... risqué? Un manteau aussi beau? Tu lui mets tous les jours?

J'me disais la même chose...

Cela dit, il est vraiment très beau, elle doit marcher fièrement avec cette merveille ta puce
katiwa
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Mai 2009 - 11:13    Sujet du message: Manteau pour fillette Répondre en citant

très sympa j'aime le tissu que tu as utilisé Wink
poon-poon
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Mai 2009 - 12:05    Sujet du message: Manteau pour fillette Répondre en citant

désolée ma soeur à déménagé début mars et depuis elle est très occupée.

Pour répondre à certaines questions le tissus vient de Mondial Tissus. Pour la taille il me semble que c'est du 10 ans mais je ne suis pas sur.

Quand à savoir le temps de travail et si ma nièce le porte tous les jours désolée je ne peux pas vous répondre ^_^
nessie
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Mai 2009 - 18:14    Sujet du message: Manteau pour fillette Répondre en citant

c'est vraiment très très mignon !  Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:49    Sujet du message: Manteau pour fillette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Manteaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird