Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Utilisation machine à tricoter ERKA 10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Autres Travaux de Fil -> Tricot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FéeGrenouille
Tisseuse Soyeuse

Couture: Se dépatouille
Style: de tout
Féminin

MessagePosté le: Mer 26 Sep 2012 - 22:49    Sujet du message: Utilisation machine à tricoter ERKA 10 Répondre en citant

Bonjour les Fées  Very Happy

Je viens de récupérer une machine à tricoter ERKA 10 avec plein de laine...

en gros...

J'y connais rien... j'ai envie de me servir de cette belle bête... mais j'ai même pas trouver un manuel d'utilisation, ni papier, ni sur le net  Confused ... seul que j'ai vu c'est sur Ebay et hors de prix et j'ai pas du tout les moyens... 
Si quelqu'un avait un lien ou une copie pour moi je serai trooooooooooooooooooop contente 

Merci  Wink
Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Sep 2012 - 22:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FéeGrenouille
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Lun 5 Nov 2012 - 10:39    Sujet du message: Utilisation machine à tricoter ERKA 10 Répondre en citant

J'en suis toujours au même point, je trouve pas le mode d'emploi ERKA 10 et le complément T4 pour la double fonture, je remonte mon post au cas ou...
  help
epinea
Fée Acharnée

Style: création enfant
Activités: touche à tout
Réalise surtout: vétements enfants
Préfère faire: majoritairement cout
Féminin

MessagePosté le: Lun 5 Nov 2012 - 11:32    Sujet du message: Utilisation machine à tricoter ERKA 10 Répondre en citant

as tu une photo de la "bête" je n'ai pas le même modèle mais qui sait je peux peut-être t'aider
Colis NSP#2: 100%
Colis swap:100%
robe de folie 2%
"Jamais la haine ne cesse par la haine ; c'est la bienveillance qui réconcilie."
Proverbe de Bouddha ; Sentences bouddhistes - VIe s. av. J.-C.
FéeGrenouille
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Lun 5 Nov 2012 - 11:39    Sujet du message: Utilisation machine à tricoter ERKA 10 Répondre en citant

J'en prendrai une dès que je peux  Very Happy
MOUSTIQUE69
Tisseuse Soyeuse

Couture: Connait
Style: mode
Activités: couture, tricot main
Féminin

MessagePosté le: Sam 4 Oct 2014 - 12:16    Sujet du message: Utilisation machine à tricoter ERKA 10 Répondre en citant

Tu vas sur le site passion tricot machine et tu peux trouver une personne qui te scannera la notice, en plus tu auras pleins d'explications
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:53    Sujet du message: Utilisation machine à tricoter ERKA 10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Autres Travaux de Fil -> Tricot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird