Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Que porter avec un serre-taille ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Corsets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lady Faë
Fée Appliquée

Couture: Se dépatouille
Activités: couture
Réalise surtout: robes

MessagePosté le: Jeu 27 Sep 2012 - 19:48    Sujet du message: Que porter avec un serre-taille ? Répondre en citant

Bonjour !!!

Voilà, j'en suis aujourd'hui à mon deuxième serre-taille et là je me pose LA question :

Que peut-on porter avec (sous) un serre-taille ?

Autant mon premier serre-taille s'insérer dans un projet précis, mais pour mon second ...j'ai aimé le tissu mais je n'ai pas précisément d'idées pour savoir avec quoi le porter....

Autre question :

Y'a-t-il des tutos prévus pour les "hauts" spécial serre-taille ? (si ça existe  :: )

Merci de m'éclairer Wink

Ps : je ne voyais pas vraiment où poser ma question car il ne s'agit pas vraiment de "réalisation" ni de "technique" ...

MessagePosté le: Jeu 27 Sep 2012 - 19:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elianthe
Papillon Entoilée

Ma machine: Toyota
Féminin

MessagePosté le: Jeu 27 Sep 2012 - 20:01    Sujet du message: Que porter avec un serre-taille ? Répondre en citant

Sur une robe, mais faut avoir la robe qui convient. Parfois avec un chemisier ça donne un joli résultat sur les autres, mais j'en n'ai jamais trouvé pour moi. 
Ce qui me convient le plus, c'est une tunique genre celle-ci:

A adapter un peu pour avoir la forme parfaite, et moi je mets un jeans en bas pour rester dans le sobre. 

Le mieux je pense ce serait une robe plutôt moulante, unie avec une couleur qui tranche de celle du serre-taille.
Mathilde4
Papillon Entoilée

Couture: Découvre
Féminin

MessagePosté le: Jeu 27 Sep 2012 - 20:07    Sujet du message: Que porter avec un serre-taille ? Répondre en citant

Oui voilà, le truc c'est de le porter avec une pièce qui fasse moderne et plutôt décontractée, sauf si tu vas à une soirée.

Vois ton serre taille plus comme une large ceinture à porter à la taille permettant de cintrer un haut et donnant tout le chic d'une tenue plutôt ordinaire, donc des pièces assez sobres autour
AbbygaelleV
Au Crochet des Nymphes

Style: Steampunk, autre
Activités: couture
Réalise surtout: rien en particulier
Préfère faire: oreilles de chat
Féminin

MessagePosté le: Ven 28 Sep 2012 - 10:55    Sujet du message: Que porter avec un serre-taille ? Répondre en citant

Ca m'arrive d'en porter avec un débardeur de ce genre:
J'aime bien le contraste que ca fait esthétiquement, et c'est confortaable  Mr. Green .
Papillon Entoilée

Style: costumes historiques

MessagePosté le: Jeu 4 Oct 2012 - 19:59    Sujet du message: Que porter avec un serre-taille ? Répondre en citant

On peut mettre un peu tout : une robe ajustée et assortie, un chemisier tout simple, un t-shirt, on peut porter une jupe droite comme bouffante ou évasée, un pantalon, un short... Toutes les fantaisies sont plus au moins permises en fin de compte. Il faut juste veiller à ce que tout soit bien ajusté et que cela corresponde à ce que tu cherches.

Personnellement, pour une tenue de tous les jours, je porte mon serre taille sur un petit chemisier à encolure carré, un peu bouffant au niveau de la poitrine, ou bien avec un t-shirt simple en haut, et en bas, je mets une jupe droite, ou un short, éventuellement un jean (les jupes bouffantes, je les réserve pour les occasions).

Après, à toi de voir Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:28    Sujet du message: Que porter avec un serre-taille ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Corsets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird