Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Notices Singer
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Recherche de Notices
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
floflo
Fée Acharnée

Couture: Se dépatouille
Style: simple
Activités: couture, tricot...
Réalise surtout: objets pour asso de
Préfère faire: chausson de noël, gr
Féminin

MessagePosté le: Jeu 24 Jan 2013 - 17:33    Sujet du message: Notices Singer Répondre en citant

ou encore là     http://fr.zilok.com/location/231554-surjeteuse-singer-overlock-14sh600-3-4-…
"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai écris "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Jan 2013 - 17:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nenette67
Tisseuse Soyeuse

Ma machine: Singer6105
Style: glamour, rétro, princesse
Activités: couture
Réalise surtout: Robes et jupes
Féminin

MessagePosté le: Lun 1 Juin 2015 - 21:23    Sujet du message: merciiiiiiiiiiiii Répondre en citant

Merci L@rsen pour le lien! J'ai pu trouver la notice de ma vieille Singer nouvellement acquise, c'est un vrai bonheur!
Elle est en anglais mais ce n'est pas un problème pour moi, je suis traductrice  Okay
margoulette64
Bouton de Fée

Ma machine: bernina
Couture: Maitrise
Style: classique
Activités: couture tricot
Réalise surtout: retouches
Préfère faire: couture décoration
Féminin

MessagePosté le: Ven 9 Juin 2017 - 19:23    Sujet du message: Notices Singer Répondre en citant

Bonjour, j'ai une machine ancienne Pfaff "ma copine " 893 Si quelqu'un avait la notice,  pouvait  la scanner et me l'envoyer je serais dépannée. Je dispose de la notice d'une machine à coudre BERNINA 1005, je puis la scanner si quelqu'un en a besoin.Bien amicalement 
Fée Marraine

Ma machine: Janome, Dürkopp
Couture: Connait
Style: le mien
Activités: coutuuuure!
Réalise surtout: prêt-à-porter
Préfère faire: de jolies choses
Féminin

MessagePosté le: Ven 9 Juin 2017 - 20:20    Sujet du message: Notices Singer Répondre en citant

Margoulette bonsoir! S'il te plaît, veux tu bien aller te présenter en rubrique d'introduction? C'est juste à côté du règlement du fofo;)
Merci!!!
margoulette64
Bouton de Fée

Féminin

MessagePosté le: Sam 10 Juin 2017 - 08:18    Sujet du message: Notices Singer Répondre en citant

Bonsoir à toutes, Je suis retraitée depuis quelques années et engagée dans la vie associative et les notices que je recherche ne sont pas pour moi. Je vous remercie de m'aider. Margoulette64
Fée Marraine

Ma machine: Janome, Dürkopp
Couture: Connait
Style: le mien
Activités: coutuuuure!
Réalise surtout: prêt-à-porter
Préfère faire: de jolies choses
Féminin

MessagePosté le: Sam 10 Juin 2017 - 11:25    Sujet du message: Notices Singer Répondre en citant

Rebonjour Margoulette! 

Le règlement se trouve ici: http://www.lesfeestisseuses.com/t19-Reglement.htm

Et l'endroit où l'on se présente, ici: http://www.lesfeestisseuses.com/f14-Presentations.htm

La, tu viens de te présenter dans un sujet ouvert en septembre 2012, sur les notices singer, pour parler de notice Pfaff et Bernina...

En gros, c'est comme si tu était rentrée chez quelqu'un sans sonner, par la fenêtre du premier... Pour utiliser la salle de bain...en tant que WC. Ici y a une porte d'entrée, un paillasson, un porte manteau... et ensuite, oui, on rentre dans la cuisine et on se sert à boire! Même si le verre d'eau est pour une association, ça change pas le smliblick: on sonne, on entre par la porte d'entrée et on se sert ensuite, en prenant les choses au bon endroit!

Ce forum à plus de 10 000 inscrits, et c'est TRÈS dur de garder un peu d'ordre. Les modératrices du forum sont bénévoles et nettoient/rangent régulièrement pour qu'on s'y retrouve... donc y a quelques règles, et on demande au nouvelles Fées comme aux anciennes de les suivre.

Si tu ne sais pas trop naviguer sur un forum, tu cliques sur le nom d'une modératrice/Fée marraine (Lirix, par exemple...elle est rabat-joie, mais elle est pas mechante^^) pour demander comme on fait!

margoulette64
Bouton de Fée

Féminin

MessagePosté le: Sam 10 Juin 2017 - 22:29    Sujet du message: Notices Singer Répondre en citant

Bonsoir Lirix Je prends connaissance de ton message un peu "musclé" je pense que tu as fort bien compris ma démarche , je vais essayer de rectifier ma démarche,les choses ne sont pas au bon endroit . Bien amicalement 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:53    Sujet du message: Notices Singer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Recherche de Notices Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird