Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Robe princesse à volents

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Bébés et Enfants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eowyn
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Jan 2009 - 21:45    Sujet du message: Robe princesse à volents Répondre en citant

Une petite robe à volant en tissu froissé brillant faite pour ma fille à l'occasion du mariage de mon père.

Elle a eu beaucoup de succès Smile

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Jan 2009 - 21:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cyberange
Au Crochet des Nymphes

Couture: Connait
Activités: bijoux
Réalise surtout: corsets
Féminin

MessagePosté le: Sam 31 Jan 2009 - 10:11    Sujet du message: Robe princesse à volents Répondre en citant

Elle est très jolie ! j'attends egalement des patrons pour robes feerique pour enfants ma fille en rafole !
Visiter le site web du posteur
Eowyn
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Jan 2009 - 11:53    Sujet du message: Robe princesse à volents Répondre en citant

Il s'agit d'un patron du burda tendance mode de juin 2007, le modèle n°138 précisement. Very Happy
Petit Chaperon Noir
Tisseuse de Wyrd

Couture: Maitrise
Style: Urban Gypsy
Féminin

MessagePosté le: Sam 31 Jan 2009 - 12:30    Sujet du message: Robe princesse à volents Répondre en citant

Elle a du être la princesse ce jour-là ! La robe est vraiment magnifique, le tissu est superbe ! Et j'aime bien le laçage ::

Faust
Visiter le site web du posteur
lasandrou
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Fév 2009 - 07:57    Sujet du message: Robe princesse à volents Répondre en citant

La robe de ta fille est vraiment très belle, entre les volants, la couleur et le laçage, je ne sais pas ce que je préfère le plus ::
Eowyn
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Fév 2009 - 11:26    Sujet du message: Robe princesse à volents Répondre en citant

pour le laçage, normalement les passant devaient être fait dans le même tissu que celui de la robe mais je trouvais ça trés moche. ils était trop gros alors j'ai acheté du cordon de soie de a même couleur que le ruban de stain et c'est nettement plus joli !
mademoiselle Louloute
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Fév 2009 - 00:33    Sujet du message: Robe princesse à volents Répondre en citant

Je pense avoir ce burda et ma fille raffole des volants.... Va falloir que je cherche dans ma piles de burda!!
 En tout cas ta puce est splendide dedans
irinairina
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Mar 2009 - 00:58    Sujet du message: Robe princesse à volents Répondre en citant

J'aime beaucoup la robe....J'ai reconu les patronages de Burda...Bravo!

irina

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:31    Sujet du message: Robe princesse à volents

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Bébés et Enfants Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird