Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

comment utiliser Paypal?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Passer Professionnel -> Questions Administratives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aurélia
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Jan 2009 - 13:16    Sujet du message: comment utiliser Paypal? Répondre en citant

Bonjour,
j'ai un compte payapl, mais je ne sais pas vraiment m'en servir.
Est-ce-que c'est fiable et sans danger ?
comment procède-t-on pour un paiement sur ebay?
merci
bizz
Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Jan 2009 - 13:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hiena
Admin

Ma machine: Brother 1250D, Janome 1200D
Couture: Connait
Style: classique\moderne
Préfère faire: vêtements et costume
Féminin

MessagePosté le: Sam 31 Jan 2009 - 18:09    Sujet du message: comment utiliser Paypal? Répondre en citant

C'est un site sécurisé, fiable à mon avis, j'ai jamais eu de problème et en plus c'est pas compliqué.

Tu dois abords faire validé une carte de crédit ou ton compte en banque. Ensuite à partir de ebay, le tout ce fait tout seul. Quand tu achète un item sur ebay tu clique sur payer... ça t'amène à une fenêtre ou tu dois entrer ton mot de passe, ensuite le montant est prélevvé de ton compte paypal authomatiquement. J'ai peut-être sauté des étape, mais en gros c'est ça.

Hiena
Pinterest
lasandrou
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Fév 2009 - 07:45    Sujet du message: comment utiliser Paypal? Répondre en citant

L'avantage de Paypal, c'est qu'il y a  beaucoup de sites, en plus d' Ebay, qui l'utilisent. Comme Hiena, je n'ai jamais eu aucun souci et pourtant, j'en ai passé des commandes Mr. Green

Sur les autres sites, le principe est le même, quand tu arrives à l'option choix du mode de paiement, tu cliques sur Paypal, il te demande ton mot de passe pour y acceder et plus tu n'as plus qu'à cliquer   Cool
aurélia
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Fév 2009 - 19:19    Sujet du message: comment utiliser Paypal? Répondre en citant

merci pour vos réponses..
une autre question à propos d'ebay. j'ai vu qu'il existait des logiciels qui renchérisse tout seul. ça fausse un peu le jeu mais j'ai repérer un vêtement qui me plaisait vraiment.
est-ce que l'une de vous a recours à ce type de logiciel ???
lasandrou
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Fév 2009 - 19:29    Sujet du message: comment utiliser Paypal? Répondre en citant

Alors là, désolée, je n'en ai jamais utilisé. Si tu trouves l'info, tiens-nous au courant    
aurélia
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Fév 2009 - 20:10    Sujet du message: comment utiliser Paypal? Répondre en citant

pas de problème!! j'ai demandé à mon homme de voir avec son frère pour ce type de logiciel...
aurélia
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Fév 2009 - 12:27    Sujet du message: comment utiliser Paypal? Répondre en citant

pour le logiciel il s'agit de "sniper".
lasandrou
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Fév 2009 - 13:21    Sujet du message: comment utiliser Paypal? Répondre en citant

Ah, merci miss Very Happy
aurélia
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Fév 2009 - 15:46    Sujet du message: comment utiliser Paypal? Répondre en citant

pour les logiciel de "sniper" poup ebay, je n'en ai pas encore installé sur mon PC car je sais pas si c'est très sécurisé (on doit donner nos identifiants et code secret..)
en tapant "sniper" ou logiciel "d'enchère sur ebay", on en trouve. mais la plupart sont payant...

il faudrait voir si quelqu'un connaît, car apparement c'est beaucoup utilisé sur ebay...
Si j'ai bien compris: on fixe un prix plafond pour nos enchère et la logiciel surenchérit automatiquement pour nous, dès que quelq'un fait une enchère.
d'autre logiciel font une enchère dans les dernières secondes..
Aeneria
Prêtresse Couseuse

Ma machine: Brother BM2600 & 2104D
Couture: Se dépatouille
Activités: Couture, tricot
Préfère faire: Couture!
Féminin

MessagePosté le: Lun 2 Fév 2009 - 16:33    Sujet du message: comment utiliser Paypal? Répondre en citant

Il y a tout simplement ebay qui le fait aussi pour toi. Tu mets la somme maximum que tu souhaites mettre dans un objet, et ebay, si quelqu'un autre que toi enchéri, mettra lui même en ton nom une enchère.

Citation:
eBay propose un système d'enchère automatique à la fois simple et pratique permettant aux acheteurs de gagner un temps précieux. Aucune configuration particulière n'est nécessaire pour pouvoir utiliser ce système. Lorsque vous enchérissez sur un objet mis en vente au format Enchères, vous utilisez automatiquement ce système.
Les enchères sur eBay fonctionnent comme suit :

1.

Lorsque vous enchérissez sur un objet, vous saisissez le montant maximum que vous êtes disposé à payer pour l'acquérir. Le montant de votre enchère maximum n'est pas communiqué au vendeur ni aux autres enchérisseurs.
2.

eBay enchérit automatiquement en commençant avec le pas d'enchère suivant pour l'objet. eBay surenchérit du montant nécessaire pour que votre offre reste toujours la plus élevée ou, le cas échéant, pour qu'elle atteigne le prix de réserve. eBay continue à surenchérir automatiquement jusqu'à ce que votre enchère maximum soit atteinte.
3.

Si un autre membre enchérit pour un montant identique avant vous ou définit une enchère maximum supérieure à la vôtre, vous recevez un e-mail signalant que quelqu'un a surenchéri sur l'objet pour que vous ayez la possibilité d'augmenter votre offre. En revanche, si personne ne propose d'enchère maximum supérieure à la vôtre avant la fin de la vente, vous remportez l'objet même si votre offre est moins élevée que votre enchère maximum. Vous pouvez ainsi remporter l'objet pour un prix nettement inférieur à votre enchère maximum. Grâce au système d'enchère automatique, il n'est plus nécessaire de vous connecter pour surenchérir chaque fois que votre enchère est dépassée.

(Vous ne paierez pas nécessairement le montant correspondant à votre enchère maximum.) eBay augmente automatiquement votre offre du montant nécessaire pour qu'elle reste toujours la plus élevée. Votre enchère maximum n'est pas communiquée aux autres membres tant qu'elle n'est pas dépassée.

Pour afficher les enchères automatiques d'une vente, accédez à la page d'historique des enchères et cliquez sur le lien Afficher les enchères automatiques.

Exemple :

L'enchère en cours pour un objet s'élève à 10 EUR. Tom est actuellement le meilleur enchérisseur. Tom a défini son enchère maximum à 12 EUR pour cet objet. Son enchère maximum n'est pas communiquée aux autres membres eBay.

Laura trouve l'annonce et décide de définir une enchère maximum de 15 EUR. Son offre étant supérieure à celle de Tom, Laura devient donc le meilleur enchérisseur.

Un pas d'enchère de 0.50 EUR est ajouté à l'enchère maximum de Tom de 12 EUR. L'enchère en cours de Laura s'élève donc à présent à 12.50 EUR. Tom reçoit un e-mail l'informant qu'il n'est plus le meilleur enchérisseur.

Remarques

Le système d'enchère automatique ne s'applique pas aux enchères multiples (enchères hollandaises).

Dans le cadre d'enchères avec prix de réserve, si votre enchère maximum est la première à dépasser le prix de réserve fixé par le vendeur, le système eBay fait automatiquement correspondre le montant de votre enchère au prix de réserve. Les enchères continuent ensuite normalement à partir de ce montant.

Fondatrice Féerique

Couture: Maitrise
Style: Retro-futur/histo
Réalise surtout: Costumes
Préfère faire: De tout !!
Féminin

MessagePosté le: Lun 2 Fév 2009 - 17:12    Sujet du message: comment utiliser Paypal? Répondre en citant

C'est quoi l'adresse du VRAI paypal ?.

J'aimerai l'utiliser mais pas trop confiance "

Le Japon dans les livres :
http://www.nipp-hon.com

Mon blog Japon :
http://www.follow-kumaneko.com

DozoDomo :
http://dozodomo.com
Hiena
Admin

Ma machine: Brother 1250D, Janome 1200D
Couture: Connait
Style: classique\moderne
Préfère faire: vêtements et costume
Féminin

MessagePosté le: Lun 2 Fév 2009 - 17:52    Sujet du message: comment utiliser Paypal? Répondre en citant

pour moi c'est www.paypal.ca...

Pour vous française... je crois que c'est www.paypal.fr
y'a aussi www.paypal.com

Hiena
Pinterest
Dark.
Fondatrice Féerique

Féminin

MessagePosté le: Lun 2 Fév 2009 - 19:38    Sujet du message: comment utiliser Paypal? Répondre en citant

En ce moment il faut faire attention à des emails frauduleux sous le nom de "paypal". Sachez que les mails de paypal donnent toujours vos nom et prénom, contrairement aux frauduleux!

Sinon, paypal est un moyen de paiement très sécurisé, tout transite par mail, sans qu'aucune information personnelle soit donné (numéro de carte bancaire ou autre). Le seul problème, c'est les frais quand on est vendeur. Et les problèmes d'objets soit-disant non reçus, comme ça arrive à Victoria en ce moment... ><

Histoire de Fraises...
Aussi sur Myspace
Visiter le site web du posteur
Branwen
Fondatrice Féerique

Couture: Maitrise
Style: Retro-futur/histo
Réalise surtout: Costumes
Préfère faire: De tout !!
Féminin

MessagePosté le: Lun 2 Fév 2009 - 19:41    Sujet du message: comment utiliser Paypal? Répondre en citant

Ok!
moi c'est pour acheter surtout... (repéré du tissu aliiiiice )

Le Japon dans les livres :
http://www.nipp-hon.com

Mon blog Japon :
http://www.follow-kumaneko.com

DozoDomo :
http://dozodomo.com
Dark.
Fondatrice Féerique

Féminin

MessagePosté le: Lun 2 Fév 2009 - 20:22    Sujet du message: comment utiliser Paypal? Répondre en citant

Tissu Alice? Je veuuuuux!

En tant qu'acheteur, c'est génial paypal, dès que le vendeur reçoit le paiement, il peut s'occuper de ta commande, en deux/trois jours on peut avoir son objet =)

Histoire de Fraises...
Aussi sur Myspace
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:47    Sujet du message: comment utiliser Paypal?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Passer Professionnel -> Questions Administratives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird