Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

comment utiliser Paypal?
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Passer Professionnel -> Questions Administratives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dine
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Fév 2009 - 20:34    Sujet du message: comment utiliser Paypal? Répondre en citant

+ 1 tissu Alice !! je veux !!!!
Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Fév 2009 - 20:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aurélia
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Fév 2009 - 20:59    Sujet du message: comment utiliser Paypal? Répondre en citant

merci pour vos réponse sur paypal. moi aussi c'est que pour acheter. j'ai déjà unn compte depuis longtemps, mais je n'ose pas l'utiliser.
quant je peux je m'arrange pour payer par virement ou par ecarte bleue.
dailleurs c'est vraiment bien l'ecarte (service de la banque postale) quant on ne peut payer que par CB.
Galliana
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Mar 2009 - 18:23    Sujet du message: comment utiliser Paypal? Répondre en citant

J'ai un souci avec paypal en ce moment. Je me connecte sous mon compte, jusque là tout va bien, puis après il me dit qu'il doit remettre à jour ma carte. J'entre ce qu'il me demande, sans faire d'erreurs et là il me dit qu'il n'a pas pu vérifier ma carte et qu'il faut que j'en entre une autre...quelqu'un a déjà eu ce problème là ?
Kendra
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Mar 2009 - 12:43    Sujet du message: comment utiliser Paypal? Répondre en citant

Galliana : va sur ton historique compte bancaire, tu verras une débit de 1€ de paypal avec un code à 4 chiffres tu retournes sur paypal avec ton identifiant et adresse et là tu rentres le code à 4 chiffres si ça n'a pas été fait, les 1€ seront alors reversé sur ton compte.
Mais question tu as déjà utilisé paypal avant avec le même compte? ou alors tu as dépassé ton plafond annuel d'achat et tu dois l'augmenter.
J'utilise Paypal pour des achats/ventes depuis 7 ans et je n'ai jamais eu de problème , en cas de problème d'article non reçu ou non conforme tu as des recours (d'abord à l'amiable et si ça ne s'arrange pas remboursement).

Pour ce qui est des emails frauduleux , presque tout les sites en sont victimes si vous n'avez pas fait d'achat ou vente n'ouvez pas le mail de même les soit-disant vérifications bancaires par téléphone à ne jamais faire
Galliana
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Mar 2009 - 13:32    Sujet du message: comment utiliser Paypal? Répondre en citant

Je n'ai rien sur mon relevé de compte. J'ai déjà utilisé paypal avec ce compte et à moins que mon plafond soit de 50 euros, je ne pense pas l'avoir dépassé...
Kendra
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Mar 2009 - 20:56    Sujet du message: comment utiliser Paypal? Répondre en citant

là il doit y avoir un problème avec ta carte , essaye de la rentrer de nouveau en allant sur ton compte et en indiquant "ajout d'une nouvelle carte" sinon je vois pas
Galliana
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Mar 2009 - 20:58    Sujet du message: comment utiliser Paypal? Répondre en citant

Ok merci, je vais faire comme ça. 
Nebula
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Jeu 26 Mar 2009 - 22:55    Sujet du message: comment utiliser Paypal? Répondre en citant

Je trouve aussi Paypal relativement secure
Surtout si t'as un mot de passe compliqué et que tu le donnes à personne
Précision : tu n'es pas obligée d'avoir une carte pour paypal . La preuve : je trouve mon compte paypal d'autant plus pratique que je n'ai pas de carte pour payer sur le net.
Par contre, paypal risque de t'embèter un jour ou l'autre, comme il l'a fait pour moi, si tu vires une assez grosse somme ... te demander de scanner plein de documents
A savoir, paypal offre aussi certaines garanties pour les acheteurs.
Par contre, avertissement : ça ne sert à rien de téléphoner à leur numéro payant : ils vont faire le maximum pour te garder en ligne le plus longtemps possible (normal, vu le coût à la minute, c'est rentable) : genre tu vas épeller 2 fois ton e-mail, etc ... et on va finir par te dire que l'enquète suit son cours
Visiter le site web du posteur
marie l.
Elfe Effilochée

Couture: Connait
Style: rockabilly pin up
Activités: couture
Réalise surtout: robes et corsets
Préfère faire: couture
Féminin

MessagePosté le: Lun 27 Avr 2009 - 14:06    Sujet du message: comment utiliser Paypal? Répondre en citant

Je fais aussi des achats avec paypal par contre je ne les ai pas autorisé à prélever directement de l'argent sur mon compte en banque pour être bien sûre . Je voudrai savoir s'il est possible de virer de l'argent sur mon compte paypal à partir de mon compte en banque et comment on fait(j'ai repéré un super truc mais je n'ai pas assez d'argent sur paypal pour me l'acheter et c'est à l'étranger) Question
Dark.
Fondatrice Féerique

Féminin

MessagePosté le: Lun 27 Avr 2009 - 18:49    Sujet du message: comment utiliser Paypal? Répondre en citant

Tu es censée pouvoir choisir de payer avec les fonds sur ton paypal ou ta carte bancaire. Tu choisis la carte, et c'est bon

Histoire de Fraises...
Aussi sur Myspace
Nebula
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Lun 27 Avr 2009 - 22:00    Sujet du message: comment utiliser Paypal? Répondre en citant

oui, c'est faisable de faire un virement de ton compte en banque à ton compte paypal pour ensuite acheter avec ton compte payapal. (Tout comme l'inverse, si tu as + de 100 euros sur paypal , tu peux demander à ce que ça soit versé sur ton compte en banque, histoire de pas laisser trop d'argent en ligne)
J'ai lu un tuto là dessus sur le site de paypal, il y a un moment. (je crois qu'il était question que paypal te fournisse un n° de compte vers lequel virer de l'argent) Par contre, apparement, il y a un délai de plusieurs jours pour la transition.
marie l.
Elfe Effilochée

Couture: Connait
Style: rockabilly pin up
Activités: couture
Réalise surtout: robes et corsets
Préfère faire: couture
Féminin

MessagePosté le: Jeu 30 Avr 2009 - 15:55    Sujet du message: comment utiliser Paypal? Répondre en citant

Ok, merci beaucoup, la vendeuse est d'accord pour que je lui paye 2 semaines après donc c'est parfait, je vais pouvoir enchérir .
*heartsless_witch*
Tisseuse Soyeuse

Couture: Se dépatouille
Style: goth'n'roll
Activités: couture,tricot et bi
Préfère faire: Toutes mes machines

MessagePosté le: Ven 3 Mai 2013 - 08:37    Sujet du message: comment utiliser Paypal? Répondre en citant

Personnellement j'utilise paypal depuis, pfiou, une bonne dizaine d'années.. jamais eu aucun souci et à chaque fois qu'il y a quelque chose qui se passe (problème avec un vendeur ou un acheteur) ils sont très réactifs et répondent aux emails sous 48h

c'est un système sûr et fiable, il est très pratique puisqu'on n'entre pas ses coordonnées bancaires pour chaque achat.. en tant que vendeuse il est aussi très pratique et surtout ultra rapide, quand qqn m'envoie un paiement, je l'ai en quelques secondes sur mon compte paypal (mes virement bancaires mettent env.72h à se faire.. voyez la différence) pour envoyer mes créas à mes "client-e-s" c'est l'idéal.. sinon, obligée d'attendre plusieurs jours pour voir que le virement est bien sur mon compte bancaire etc...

En plus, depuis peu ils proposent le paiement entre amis.. qui évite de payer leur taxe.. c'est plutôt chouette quand on connaît les gens et ça fait perdre moins d'argent.

Dernièrement, j'ai eu un souci sur mon site de vente, le bloc paypal ne fonctionnait plus, j'ai envoyé un mail à paypal, ils m'ont répondu tout un charabia d'informaticien.. et je leur ai dit que malheureusement mes connaissances informatiques étaient trop faibles pour comprendre quoi que ce soit.. et bien le lendemain, le mec a pris le temps de m'expliquer par des exemples faciles (une histoire de porte fermée à clé etc) pour que je comprenne.. j'ai trouvé ça vraiment super !

Lorsque j'ai dépassé ma somme de transaction (je crois que c'est 2000€ en un an) ils m'ont demandé un scan de ma carte d'ID et une facture pour avoir mon adresse, mon compte était bloqué, dans les 3 heures qui ont suivi, mon mail a été traité et mon compte débloqué..

Franchement, ils assurent et comme le dit Kendra, ils ont un bon système en cas de litiges.. bref, moi je conseille paypal sans aucun souci, j'ai toujours eu de bons retours.. ah oui, et lorsqu'il m'arrive de transférer des sous de paypal à mon compte courant bancaire, en 48H c'est fait. donc top !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:35    Sujet du message: comment utiliser Paypal?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Passer Professionnel -> Questions Administratives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird